Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Garmin

Aller en bas 
+17
poozat
Supersonicus
Tortuga
Rone
Young Jedi
aliassteph
Baptiste
Tribal
JEANPATRICK
Marmotte
THE 5TH HORSEMEN
emalyg
markitos
le dino
Junior
wwwfabien
taurus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Garmin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:17

Moi je cherche la saison 3 en français...
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Garmin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:22

je la tends avec l'aide des têtes de vis de la potence et en même temps je la tourne en sens inverse là ou elle est enroulé!

TWD pas encore dispo en Fr, les 3 premiers de la S01 était les mieux avec darabont aux commandes, fredi, toi ça t'as pas choqué de voir a la vitesse a laquelle les zombies se déplace dans la 2?
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

Garmin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:54

Seb91 a écrit:
Moi je cherche la saison 3 en français...

j'ai les 8 premiers de la 3eme .. mais en VOST (par contre la qualité des sous titrage s'est vraiment aleatoire, c'est meme parfois super relou ! )

taurus a écrit:


TWD pas encore dispo en Fr, les 3 premiers de la S01 était les mieux avec darabont aux commandes, fredi, toi ça t'as pas choqué de voir a la vitesse a laquelle les zombies se déplace dans la 2?

oui c'est plus trash et ils doivent avoir pris de l'EPO pour se deplacer plus vite geek

Oh ptain... mais c'est qui les ninja a la fin du dernier episode ! TANNDDAMMMMMMMMMMMMMMM affraid
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Garmin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:56

moi aussi ça m'a rendu fou affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

Garmin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 22:02

Seb91 a écrit:
moi aussi ça m'a rendu fou affraid

surtout que moi j'enchainerai tout de suite avec la saison 3 que j'ai déjà.... mais Mlle non !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Garmin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 6:19

Marmotte a écrit:
Seb91 a écrit:
Moi je cherche la saison 3 en français...

j'ai les 8 premiers de la 3eme .. mais en VOST (par contre la qualité des sous titrage s'est vraiment aleatoire, c'est meme parfois super relou ! )

Faut faire comme les puristes, sous-titrage en anglais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

Garmin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 9:49

Marmotte a écrit:
Rone a écrit:


Fred : en quoi l'accélérométre est en plus en trail/running ?????

c'est ce qui est indiqué dans l'article de wilder.
Ce n'est pas mon avis.
c’était pour information. je cite "l'usage d'un accelerometre lui permet aussi d'avoir une information de vitesse plus précise qu'avec le GPS seul (dur de valider sur le terrain)."

ils disent que l'alti de la fenix est plus précis (synchro auto entre l'alti barometrique et les données du GPS)

tu peux aussi connecter le fenix à un iphone via bluetooth pour voir le parcours sur une carte

je mettrais un scan de l'article... plus tard (là je regarde la fin de la 2eme saison de walking dead... OHH ptain plein de zombie qui arrive autour de la ferme !!!!!!!!!! affraid affraid affraid )

Plus précis avec l'accéléromètre ... il se pignole sur le coup Laughing
Ca a un intérêt en piscine lorsque le bras passe sous l'eau mais en trail/running/VTT, le GPS ne décroche jamais alors pas de raison d'avoir un accéléromètre qui prenne le relais Wink

Oui alti plus précis sur la Fenix ... maintenant je n'ai évidemment jamais pu comparer avec la Ambit mais c'est un des paramètres qui m'a fait choisir la Fenix. En Bretagne avec les enchainements de mini côte sur les chemins côtiers, ça me semble important cette synchro automatique.

En effet, il y a une application "base camp mobile" à laquelle tu peux connecter la montre en bluetooth pour voir ton tracé sur une carte.
L'application est gratuite, elle marche très bien (je m'en sers bcp) et c'est vraiment un plus je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Garmin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 10:37

En fait même quand tu pense que le GPS ne décroche pas, la vitesse instantannée n'est pas forcément bonne !
En effet dans certaines conditions, même avec une SiRF IV, il reste des éléments qui peuvent créer des réverbérations de signal (signal, chemin ou route encaissé) qui vont pénaliser la fiabilité de la donnée sur la distance de déplacement. Dans ces cas un accéléromètre peut permettre d'avoir une vitesse instantanée plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

Garmin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 11:23

C'est pas faux ... il y a toujours un "décalage" Wink
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

Garmin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 14:50

J'ai eu le SAV Garmin, il m'envoie un capot à piles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Garmin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:46

ça changera rien à ton problème, qui reviendra assez vite. Car c'est aussi lié à l'usure du support.
Pense au scotch Cool
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Garmin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 15:20

Salut les lapins, j'étais tombé sur ça il y a quelques temps : http://actu-du-vtt-gps-by-gibfen2.overblog.com/mapsource-topo-france-v3-pro-est-arrivee
Si j'ai bien tout capté, ils ont carrément pris exactement les fonds de carte IGN pour faire la carto Garmin maintenant ?
Ces petits enfoirés de Garmin m'ont un peu entubé en plus, j'avais acheté des fonds de carte sur Basemap pour mon trip Cathare et il me restait un peu de crédit, mais la durée de validité du crédit est ridicule, deux ou trois mois je crois, ce qui fait que quand j'ai voulu dépenser ce qui restait pour m'acheter des cartes du Bojo, ben je l'avais dans le cul lulu !
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Garmin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 16:34

Déjà le gifen2 je le trouve bizarre donc je me méfie de tout ce que je lis sur son blog. Et contrairement à ce qu'il laisse entendre il ne s'y connait pas tant que ça. Ensuite si les cartes sont inspirées de l'IGN ça ne me choque pas c'était déjà le cas avant. Par contre, ce ne sont pas exactement les même. Donc je trouve qu'il y a des infos erronées sur ce blog...
Enfin, faudrait que j'en aie une dans les mains pour vérifier si on trouve, les barres rocheuses, les crevasses répertoriées, les cabanes, refuges, points d'eau... Bref tout ce qui manquait déjà sur la V2 et qui et très important en montagne.
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Garmin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:02

Ouais il est louche le gars. Enfin moi j'ai toujours le souci avec la Topo V2 vérolée que m'a refilé rototo, il manque des routes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Garmin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:04

Ah bon ? C'est moi qui lui ai filé je crois et j'avais jamais fait gaffe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Garmin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:13

le blem, c'est que ce surplus de vitamine qu'il a dans la caboche, ne lui sert pas pour tout bien mettre les options du GiPiS !!! Twisted Evil

Alors si il s'en sert comme il fait de la mécanique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Garmin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:14

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Garmin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:20

C'est peut être avec ma config que ça merdouille.... Enfin lors de mon premier méga trip GR7, je peux dire que j'étais content de voir que je roulais sur des routes virtuelles...
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Garmin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:21

Peut-être que t'as pas désactivé la carto de base et que par superposition tu voyais certaines routes de cette carte de merde.
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Garmin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:24

Euh nan en fait, je roulais sur des routes réelles qui n'apparaissaient pas sur le GPS.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Garmin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:24

t'es un poissard avec les appareils Twisted Evil , nous avons la même chose mais chez toi ça déconne!!

Ah si j'ai eu une couille une fois pour une sortie route l'été dernier, je pars mais la route n’existait pas, jusqu'au moment de m'apercevoir que c'était la carte d'origine!!!

en faite la MiniSD avait un peu bougé, je m'en suis rendu compte après avoir fait marche arrière jusqu'a la maison, ça a été un : OUF cette daube fonctionne, c'est partiiiiii....
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Garmin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:25

vérifie ta SD made in Bangladesh Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Garmin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:26

En effet chez moi aussi elle a bougé une fois ou deux (en 3 - 4 ans).
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Garmin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:28

et du coup je me suis retrouvé comme le dit dinogourdeau Twisted Evil , sans route qui existe pourtant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Garmin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:29

taurus a écrit:
le blem, c'est que ce surplus de vitamine qu'il a dans la caboche, ne lui sert pas pour tout bien mettre les options du GiPiS !!! Twisted Evil

Alors si il s'en sert comme il fait de la mécanique Rolling Eyes
Le dinogod te conchie petit crapaud Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garmin  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garmin
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GPS Garmin] Les Custom Maps & BirdsEye
» Garmin monterra
» [VENDU] GPS Garmin Edge 705 HR
» [A VENDRE] Garmin Edge 705 HR
» Garmin TOPO France V4 Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Spécialités :: GPS & cie-
Sauter vers: