| Garmin | |
|
+17poozat Supersonicus Tortuga Rone Young Jedi aliassteph Baptiste Tribal JEANPATRICK Marmotte THE 5TH HORSEMEN emalyg markitos le dino Junior wwwfabien taurus 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junior potence
| Sujet: Re: Garmin Mar 15 Jan 2013 - 17:32 | |
| J'aimerais pas l'avoir le Taurus dans ma classe | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Garmin Mar 15 Jan 2013 - 19:11 | |
| je me colle au fond de la classe, et je pionce ou lis la notice du dakota 20 | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Garmin Mar 15 Jan 2013 - 19:38 | |
| Tu peux pas. J'ai le chique pour repérer les branleurs et les pourrir toute l'heure | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Garmin Dim 20 Jan 2013 - 20:38 | |
| Bon un gars de VV m'a refilé la nouvelle carto (celles avec TOUTES les routes ), si ça vous intéresse. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Garmin Dim 20 Jan 2013 - 20:38 | |
| T'as une dropbox ? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Garmin Dim 20 Jan 2013 - 20:53 | |
| je serais mort de rire qu'elles n'apparaissent toujours pas tes routes PS: t'as une dropbox ? | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Garmin Dim 20 Jan 2013 - 21:22 | |
| Non j'ai les liens qu'il m'a filé ! Par contre elle marche uniquement sur le GPS, pas sur le PC. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Garmin Dim 20 Jan 2013 - 21:23 | |
| | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: Garmin Dim 20 Jan 2013 - 22:48 | |
| - le dino a écrit:
- Non j'ai les liens qu'il m'a filé ! Par contre elle marche uniquement sur le GPS, pas sur le PC.
il y a moyen de la mettre sur le PC, je retrouve le truc et je te le poste ma Dinettelove | |
|
| |
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: Garmin Dim 20 Jan 2013 - 22:54 | |
| Voilà j'ai retrouvé le tuto, à suivre à la lettre https://sites.google.com/site/scdiscdi/Home/les-gps/mes-pieces-jointes/gmaptoolgps2.swf?attredirects=0 Clique sur ici pour lancer le tuto Et enfin après installation sur PC il est possible d'installer la carto entière ou par bloc sur le GPS via mapinstall (logiciel garmin)! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Garmin Mar 22 Jan 2013 - 20:24 | |
| Bon, je comprends mieux pourquoi mon GPS pouvait parfois déconner. En voulant formater ma carte microSD je crois que je l'ai tuée.. Je suis bon pour en racheter une si je veux tester la carte V3. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Garmin Mar 22 Jan 2013 - 21:35 | |
| Pour ce que ça vaut maintenant, la puce est assez sensible aux chocs et secousses a la longue !! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Garmin Mar 22 Jan 2013 - 21:37 | |
| Oui c'est clair. Je ne m'en fait pas pour ça. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Garmin Mar 22 Jan 2013 - 21:49 | |
| Paix à son âme | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Garmin Mar 22 Jan 2013 - 21:50 | |
| Heureusement j'en ai fait une copie avant J'avais la V2 dessus. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Garmin Mar 29 Jan 2013 - 16:34 | |
| Qqun a essayé de mettre la carto V3 sur Basecamp avec le tuto de markassitos ? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Garmin Mar 29 Jan 2013 - 16:41 | |
| Pas encore racheté de carte microSD mais c'est pour bientôt. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Garmin Mar 29 Jan 2013 - 16:42 | |
| j'ai rien fait, pas réussi a décompressé la bouze des dossiers !!! en même temps vu que ça fonctionne bien pour l'instant, je n'ai pas cherché a insister !! (déjà m'y remettre !!) | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Garmin Mar 29 Jan 2013 - 16:43 | |
| Moi j'ai décompressé déjà.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin Mar 29 Jan 2013 - 18:33 | |
| - le dino a écrit:
- Qqun a essayé de mettre la carto V3 sur Basecamp avec le tuto de markassitos ?
moi et j'ai réussi ... alors si j'y arrive tu devrais pouvoir le faire | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Garmin Sam 2 Fév 2013 - 12:24 | |
| ça fonctionne !!!!! Merci ! Super facile à suivre comme procédure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin Sam 2 Fév 2013 - 13:29 | |
| Mais de rien, la seule chose dont je viens de m'apercevoir c'est qu'avec cette procédure on n'a pas accès dans la fonction recherche aux "Pistes Identifiées" ou "Nommées", c'est à dire les GR, les circuits FFC et autres. Bon c'est juste un détail. Plus d'infos ici : http://www.utagawavtt.com/forum_v3/logiciels/afficher-circuit-ffc-sur-topo-france-t9662.html | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Garmin Sam 2 Fév 2013 - 13:47 | |
| Quoi !! on y a pas accès?!!!! mais c'est pourri alors remarque j'en ai pas besoin, je m'en sers pas | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Garmin Sam 2 Fév 2013 - 13:48 | |
| Ah ok. M'en fout moi des pistes FFC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin | |
| |
|
| |