| Garmin | |
|
+17poozat Supersonicus Tortuga Rone Young Jedi aliassteph Baptiste Tribal JEANPATRICK Marmotte THE 5TH HORSEMEN emalyg markitos le dino Junior wwwfabien taurus 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Garmin Jeu 9 Jan 2014 - 6:02 | |
| Ultraloose dislocated shoulder adapted. Sinon elle fait pas GPS, elle compte juste les longueurs et les coups de bras. | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Garmin Jeu 9 Jan 2014 - 7:20 | |
| - le dino a écrit:
- Sinon elle fait pas GPS, elle compte juste les longueurs et les coups de bras.
Et les va-et-vient du poignet elle les compte ? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Garmin Jeu 9 Jan 2014 - 7:30 | |
| A quoi ça sert de compter les brasses et les longueurs ? Ce qui compte dans ton cas c'est le temps de nage, pas plus. Revends ce gadget inutile | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Garmin Jeu 9 Jan 2014 - 12:16 | |
| Tu te mets au tri ? Avec Zorg ? | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Garmin Jeu 9 Jan 2014 - 15:17 | |
| C'est qui zorg ? 91 : merde | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Garmin Jeu 9 Jan 2014 - 16:13 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Tu te mets au tri ?
Avec Zorg ? Non il est avec cow'bike maintenant le dino, encore il a pas abordé le sujet des ses pompes qu'il a pété | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Garmin Jeu 9 Jan 2014 - 16:17 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Garmin Jeu 9 Jan 2014 - 16:42 | |
| Celles avec lesquelles tu cours pour ta préparation | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Garmin Lun 20 Jan 2014 - 21:17 | |
| vous avez un problème de SAV avec votre Garmin ?!! gardez le.. ne le renvoyez pas..... 2 mois que ma montre est en SAV.... ils sont soit disant débordés... la prochaine fois j’achèterai une SUUNTO !!!!!!!!! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Garmin Lun 20 Jan 2014 - 21:53 | |
| Y'en a pour qui ça va plus vite. Soit tu dois pas avoir de chance sur la dispo de la pièce à changer, soit ils l'ont perdu | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Garmin Lun 20 Jan 2014 - 21:56 | |
| début janvier, ils etaient à la bourre dans les demandes de SAV mais il etait prevu qu'on me change à neuf la montre Si ils l'ont perdu, qu'il me la rembourse.. je m’achèterai une SUUNTO comme ça !! j'm'en fais leur faire de la pub sur les forums moi !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Garmin Mar 21 Jan 2014 - 8:03 | |
| Si TOPO France V3 interesse quelqu'un MP | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Garmin Mar 21 Jan 2014 - 8:43 | |
| Merci on est déjà un certain nombre à avoir la pro | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: Garmin Mar 21 Jan 2014 - 8:50 | |
| Elle fais quoi de plus la pro ? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Garmin Mar 21 Jan 2014 - 8:50 | |
| J'en sais rien. t'as laquelle toi ? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Garmin Mar 21 Jan 2014 - 15:06 | |
| - Supersonicus a écrit:
- Elle fais quoi de plus la pro ?
Le café. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Garmin Mar 21 Jan 2014 - 19:45 | |
| - le dino a écrit:
- Supersonicus a écrit:
- Elle fais quoi de plus la pro ?
Le café. Je m'étais renseigné, en gros la V3 light est une V2 maquillé, vendue en pack avec GPS, carte de 2008 contre 2011 pour la Pro et antériorité des données affichées sur la carte TOPO France v3 light par rapport à TOPO France v3 Pro !! | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: Garmin Mar 21 Jan 2014 - 20:48 | |
| J'ai la pro | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: Garmin Jeu 23 Jan 2014 - 13:46 | |
| Mon dakota 20 a un soucis:en fait les icônes sont légèrement décalées du coup je ne peux ouvrir aucun menu il s'allume bien, j'arrive à peu prêt a faire bouger les pages d'icone avec les flèches du bas, mais c'est tout z'avez pas une idée(tactile qui flanche,mauvaises piles, mauvais sort?) je l'ai mis au frigo pour voir, des fois que ce soit l'humidité | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Garmin Jeu 23 Jan 2014 - 14:28 | |
| C'est le marabout du village qui lui a jeté un sort ! Grand sachem pas vouloir la boite magique qui dit où tu vas ! Mauvaise sorcellerie ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Garmin Jeu 23 Jan 2014 - 15:39 | |
| Dans le menu config il y a une procédure pour recalibrer l'écran tactile. | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: Garmin Jeu 23 Jan 2014 - 15:58 | |
| j'arrive même pas a l'ouvrir | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Garmin Jeu 23 Jan 2014 - 16:07 | |
| Ton explication manque vraiment de poésie M. 91... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Garmin Jeu 23 Jan 2014 - 16:35 | |
| bah...j'ai compris !!
c'est plutôt yves qui a fait boire la gnôle a son GPS !
as-tu fait une MAJ? sinon qu'une solution, réinitialise ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Garmin Jeu 23 Jan 2014 - 17:02 | |
| - emalyg a écrit:
- j'arrive même pas a l'ouvrir
Oui ça c'est un peut le souci... En fait les cases tactiles sont là, il faut juste tâtonner pour retrouver. Je suis en train de penser qu'il manque une procédure d'urgence pilotable en branchant le GPS sur un ordi. Essaye de faire une lise à jour ou ré installation si tu as la dernière. Mais avant, efface du GPS le dossier \Garmin\GPX (tu le remettras après la MAJ) Désolé le Dino Bon, pour me rattraper je poste ici une blagounette que j'ai envoyé à Ronchounou ce matin et qui n'a pas du le faire rire... "Un petit garcon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's. Le petit garcon regarde la caissière et lui dit : - Suce ma quequette, j'ai une grande bite. La caissière embarrassée regarde la mère du petit garcon. Le p'tit remets ca : - Suce ma quequette, j'ai une grande bite. Mais cette fois-ci la mère du garcon intervient... - Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles ! Le petit garcon : - Six Mc Nuggets et une grande frite" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin | |
| |
|
| |
| Garmin | |
|