| Garmin | |
|
+17poozat Supersonicus Tortuga Rone Young Jedi aliassteph Baptiste Tribal JEANPATRICK Marmotte THE 5TH HORSEMEN emalyg markitos le dino Junior wwwfabien taurus 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Garmin Mer 10 Déc 2014 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Garmin Mer 10 Déc 2014 - 22:33 | |
| Pour moi la série des Edge c'est : - trop de fonctions inutiles - trop connecté - trop spécifique - pas la possibilité d'avoir une autonomie suffisante - je ne parle même pas du guidage qui lui est spécifique. Mais pour lui il a toujours ce joli look plat et discret. Bref, rien n'a vraiment changé sur cette gamme ces dernières années. J'apprécie toujours autant mon Dakota 20 même si il se met à être un peu capricieux après presque 6 ans de bons et loyaux services. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Garmin Jeu 15 Sep 2016 - 19:45 | |
| Adieu mon fidèle Dakota 20, tu as rendu l'âme ce matin (putain pendant une sortie scolaire avec 45 chiards en montagne, ça aurait pu mal se passer...) après 7/8 ans de bons et loyaux services. Je ne t'aurai pas ménagé mais tu auras été de toutes mes aventures. Merci fidèle compagnon, jamais tu ne m'as trahi. Bonjour Etrex 35 ! T'as intérêt de faire aussi bien que papi !!! | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Garmin Lun 19 Sep 2016 - 6:29 | |
| Chute ? Ou panne sans autre cause que "l'usure" ? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Garmin Lun 19 Sep 2016 - 16:22 | |
| Usure même si des chutes il y en a eu beaucoup. En fait cela fait 2 ou 3 ans qu'il s’éteint brusquement (et redémarre ensuite sans souci) de façon aléatoire. Le revêtement caoutchouc sur les côtés part en lambeaux. Malheureusement le bouton Marche/arrêt tenait avec ce revêtement. Je m'en suis rendu compte quand je n'ai plus trouvé le bouton pour le rallumer. Bref, il est temps d'arrêter de bricoler. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Garmin Mer 11 Jan 2017 - 20:02 | |
| Tiens, si ça intéresse du monde, je vais vendre mon GPS : Etrex 35 Touch acheté en septembre 2016. Avec ses supports vélo,une ceinture cardio (qui elle, a 2 ans) et la carto Garmin topo France entière. Il est quasi neuf donc. Je n'ai pas encore fixé de prix, si ça intéresse du monde.. | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Garmin Mar 17 Jan 2017 - 6:19 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Garmin Mar 17 Jan 2017 - 17:42 | |
| Ecran tactile pas compatible avec les gants.. Contrairement aux anciens comme celui que j'avais. Cet hiver, je me suis gelé les doigts à plusieurs reprises sur les hauts plateaux à devoir manipuler le zinzin sans gants. C'est dommage car sans ce souci (précisé nul part bien sur) il réalise un quasi sans faute ce GPS. Mais pour ma pratique c'est éliminatoire. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Garmin Mer 18 Jan 2017 - 15:10 | |
| A part ce problème (tout de même plutôt emmerdant..) est ce qu'il fait mieux que le Dakota ? Meilleure lisibilité au soleil, meilleure résolution, affichage plus rapide quand tu zoomes ou quand tu scrolles ? Je viens de me faire ofrrir un Polar V650, il ne réagit pas non plus quand tu mets des gants, par contre ils ont gardé une touche physique qui te permet de passer d'un écran à l'autre et tu peux configurer ce que tu veux dans chaque écran (avant de partir). Par contre le guidage n'est pas au niveau du Dakota, c'est bon pour la route mais je ne sais pas en VTT. | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: Garmin Mer 18 Jan 2017 - 17:19 | |
| Je voudrais remplacer mon Dakota également. Je l'adore mais je trouve son écran un peu petit. Aussi je lorgne fortement sur son grand frère l'Oregon (600 ou 650). | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Garmin Mer 18 Jan 2017 - 18:49 | |
| - le dino a écrit:
- A part ce problème (tout de même plutôt emmerdant..) est ce qu'il fait mieux que le Dakota ? Meilleure lisibilité au soleil, meilleure résolution, affichage plus rapide quand tu zoomes ou quand tu scrolles ?
Je viens de me faire ofrrir un Polar V650, il ne réagit pas non plus quand tu mets des gants, par contre ils ont gardé une touche physique qui te permet de passer d'un écran à l'autre et tu peux configurer ce que tu veux dans chaque écran (avant de partir). Par contre le guidage n'est pas au niveau du Dakota, c'est bon pour la route mais je ne sais pas en VTT. Oui il fait tout mieux. Il te donne même les dénivelés sur l'écran de compteur contrairement au Dakota. Et il t'affiche les notifications du tel si tu le souhaites. C'est un gadget qui m'a été utile mine de rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin | |
| |
|
| |
| Garmin | |
|