Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
Sujet: [VENDU] GPS Garmin Edge 705 HR Dim 30 Oct 2011 - 14:28
Je vend donc mon GPS Edge 705 Fourni avec: 3 supports Vélo complet (non visible sur les photos) Ceinture cardio garmin Câble USB Chargeur secteur (france & USA) Carte micro SD avec Topo France entière (non officiel) Mode d'emploi CD d'installation Boite d'origine En excellent état Autonomie de 15H en charge complète
Dernière édition par Tortuga le Mar 1 Nov 2011 - 22:03, édité 2 fois
Junior potence
Sujet: Re: [VENDU] GPS Garmin Edge 705 HR Dim 30 Oct 2011 - 14:49
Tu vas te reprendre un autre GPS ?
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
Sujet: Re: [VENDU] GPS Garmin Edge 705 HR Dim 30 Oct 2011 - 14:52
800
Mais je vais apprendre à m'en servir de celui là
Junior potence
Sujet: Re: [VENDU] GPS Garmin Edge 705 HR Dim 30 Oct 2011 - 14:58
J'ai pas osé te poser la question mais j'y ai fortement pensé
Commence par apprendre à suivre un parcours sur route pour te familiariser facilement et en mode suivi de trace et pas "d'itinéraire" (ce n'est pas la même chose !) sinon tu vas avoir quelques surprises...
Sinon pour ceux qui cherchent un GPS de vélo pas cher, ça me semble une bonne affaire à ce prix là, surtout avec la carto et la ceinture cardiaque.
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
Sujet: Re: [VENDU] GPS Garmin Edge 705 HR Ven 4 Nov 2011 - 19:35
Tortuga a écrit:
30€ plus cher que le prix d'ici en plus
sur troc velo ?!
ouais clairement j'allais le dire que tu trouverais un pigeon.. euh un acheteur.... on m'a fait des propositions à 200 et 250 euros pour le mien... mais moi j'suis un gros salaud de capitaliste et un sale arnaqueur de rongeur .. j'ai mis 275 euros sous prétexte que j'ai deux capteur de cadence
Sujet: Re: [VENDU] GPS Garmin Edge 705 HR Ven 4 Nov 2011 - 19:40
Sur VV
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
Sujet: Re: [VENDU] GPS Garmin Edge 705 HR Ven 4 Nov 2011 - 19:43
j'vais attendre encore un peu et je le mets à 250 euros.. je pense qu'il partira.
mais je suis pas pressé
Young Jedi Gaine et Cable
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
Sujet: Re: [VENDU] GPS Garmin Edge 705 HR Ven 4 Nov 2011 - 19:45
Dites moi aussi je voudrais revendre le mieux pour un 800 ... Mais j'ai un petit soucis technique : Il n'arrive pas à s'allumer tout seul : il faut absolument que je le branche sur une prise de courant ou l'allume-cigare pour qu'il démarre ... Après plus de problèmes ! Vous n'auriez pas entendu parlé de ce pb ?
Merchi !!
Marmotte Fourche
Sujet: Re: [VENDU] GPS Garmin Edge 705 HR Ven 4 Nov 2011 - 19:54
tu as essayé de mettre à jour le firmware ??
commence déjà par là... apres t'es pas obligé de le dire à l'acheteur ! (oui je suis une grosse pute... encore plus qu'avant )
aliassteph Gaine et Cable
Nombre de messages : 355 Age : 53 Localisation : Saint Ouen l'Aumone Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!
Sujet: Re: [VENDU] GPS Garmin Edge 705 HR Sam 5 Nov 2011 - 10:13
Young Jedi a écrit:
Dites moi aussi je voudrais revendre le mieux pour un 800 ... Mais j'ai un petit soucis technique : Il n'arrive pas à s'allumer tout seul : il faut absolument que je le branche sur une prise de courant ou l'allume-cigare pour qu'il démarre ... Après plus de problèmes ! Vous n'auriez pas entendu parlé de ce pb ?
Merchi !!
Si tu as le courage(138 page)essaye de voir là: http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=109431
C'est ce que j'ai trouvé pour le mien, c'est très complet et dedans si quelqu'un a eu ton problème tu aura la réponse....mais aussi toute les évolutions, conseils, problèmes rencontrés etc.....
Mais essaye de faire une mise a jour comme le conseille Marmotte......
Young Jedi Gaine et Cable
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
Sujet: Re: [VENDU] GPS Garmin Edge 705 HR Sam 5 Nov 2011 - 14:52
aliassteph a écrit:
Si tu as le courage(138 page)essaye de voir là: http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=109431 Mais essaye de faire une mise a jour comme le conseille Marmotte......
Merci pour le lien : j'ai trouvé la solution ! Il suffisait en fait de maintenir le bouton "marche" longtemps (7 secondes) pour l'allumer. A priori, ce serait assez courant ...
Pour ce qui est des mises à jours, je suis un fan de ce genre de manip donc mon Edge dispose des toutes dernières versions de firmware