| Garmin TOPO France V4 Pro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Garmin TOPO France V4 Pro Jeu 18 Juin 2015 - 13:36 | |
| Garmin sort une nouvelle version de sa cartographie, la V4. http://www.bikelive.com/nouvelle-carte-garmin-topo-france-v4-pro-au-125000/ Nouvelle carte Garmin TOPO France V4 Pro au 1:25000 juin 17, 2015 Christophe Vérité INFOS
Garmin propose désormais une carte de France au 1:25000 : il s’agit d’une carte vectorielle avec les données IGN, avec un guidage spécifique pour les activités outdoor, des courbes altimétriques espacées de 20m, une cartographie enrichie de plus de 119000 km de sentiers FFRandonnée, 22000 km de parcours VTT FFCyclisme, 1.6 millions de POI outdoor (refuges, sommets, lacs, etc…) et de 6400 site d’escalade FFME. Elle est disponible en micro SD /SD (France entière-Nord est- Nord Ouest, Sud-est et Sud-ouest). Fonction Active routing pour planifier une activité spécifique en un seul clic. La navigation est à la fois disponible sur route (2.8 millions de km) et sentiers (141000 km). Vue 3D également disponible, compatible Mac et PC. Prix : 299€ (France entière); 149€ (quart de France au choix) Infos et téléchargements : www.garmin.comhttps://buy.garmin.com/fr-FR/FR/prod520093.html | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Garmin TOPO France V4 Pro Jeu 18 Juin 2015 - 14:00 | |
| Et c'est où le téléchargement gratos comme la V3 ?... | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Garmin TOPO France V4 Pro Jeu 18 Juin 2015 - 14:01 | |
| Franchement la carto sur le GPS, je ne m'en sers jamais en VTT, uniquement en route pour suivre une trace. En VTT sur un itinéraire que je ne connais pas, je prépare mon parcours a l'avance et sur le terrain je me sert d'une carte.
Dernière édition par Supersonicus le Jeu 18 Juin 2015 - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Garmin TOPO France V4 Pro Jeu 18 Juin 2015 - 14:03 | |
| Je fais la même chose mais avec le GPS. Alors peut-être que sur un Dakota c'est plus simple à faire que sur un Edge comme tu as je ne sais pas.
Et là, en montagne, pas sur que le GPS serve à grand chose. Pour le peu de bifurcations que je vais rencontrer. | |
|
| |
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: Garmin TOPO France V4 Pro Jeu 18 Juin 2015 - 15:29 | |
| - Seb91 a écrit:
- Et c'est où le téléchargement gratos comme la V3 ?...
Pas encore trouvé Moi je me sers beaucoup de la carto, même si j'ai toujours les cartes papier dans le sac. Surtout lors de mes itinérances ou de mes séjours en province ou Espagne. C'est clair que le Dakota est très simple d'utilisation, et ça me saoule de devoir sortir les cartes. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Garmin TOPO France V4 Pro Jeu 18 Juin 2015 - 19:50 | |
| faites comme moi, les points cardinaux en tête a retranscrire sur le terrain et zou !
roadicus, en gros il te sert a rien cet appareil?!! eu les fonctions du dit appareil?! | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Garmin TOPO France V4 Pro Jeu 18 Juin 2015 - 21:10 | |
| Si il me sert sur route | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Garmin TOPO France V4 Pro Jeu 18 Juin 2015 - 21:13 | |
| Les Edge (certaines générations) n'aiment pas quand tu fais du VTT hors sentier. Le GPS a tendance à vouloir te recalculer ton tracé pour rejoindre le prochain point connu. Pas de souci de cet ordre quand tu roules sur des routes. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Garmin TOPO France V4 Pro Ven 19 Juin 2015 - 20:15 | |
| a ce propos roadicus, a quand ma sortie road avec toi ? j'ai vu la fenix 3, bah put1 elle me donne envie ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Garmin TOPO France V4 Pro Ven 19 Juin 2015 - 20:16 | |
| Moi aussi mais je vais être raisonnable je vais attendre d'être installé pour faire des frais. Pareil pour la paire de roue chez Stevan11 (budget ok). | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Garmin TOPO France V4 Pro Ven 19 Juin 2015 - 20:20 | |
| bah elle va attendre, j'ai la caisse a faire, et je lorgne sur une moto (comme ça je pourrais crever plus vite) sauf si monsieur garmin veut passer une en test | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin TOPO France V4 Pro Ven 19 Juin 2015 - 20:20 | |
| - taurus a écrit:
- bah elle va attendre, j'ai la caisse a faire, et je lorgne sur une moto (comme ça je pourrais crever plus vite)
A cause des mèches dans les pneus | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Garmin TOPO France V4 Pro Ven 19 Juin 2015 - 20:22 | |
| Rototo ne craque pas aux beaux jours. C'est mal la moto... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Garmin TOPO France V4 Pro Ven 19 Juin 2015 - 20:22 | |
| non mais la moto c'est devenu dangeureux. | |
|
| |
Supersonicus potence
| |
| |
taurus Grognon
| |
| |
| Sujet: Re: Garmin TOPO France V4 Pro Lun 27 Juil 2015 - 21:07 | |
| J'ai trouvé la V4, je la teste cette semaine avec le Dakota. Sur Basecamp c'est un peu plus lisible graphiquement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin TOPO France V4 Pro | |
| |
|
| |
| Garmin TOPO France V4 Pro | |
|