| [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... | |
|
+14philou93 Baptiste Junior taurus ZilB Tortuga Tribal le dino Supersonicus THE 5TH HORSEMEN nicolas3334 x-serval Rone wwwfabien 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mer 20 Jan 2010 - 20:34 | |
| Oula non, pour l'instant je me remet tout doucement à la route.... | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mer 20 Jan 2010 - 21:17 | |
| - Tortuga a écrit:
- Oula non, pour l'instant je me remet tout doucement à la route....
Lâcheur | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mer 20 Jan 2010 - 22:38 | |
| | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Lun 8 Fév 2010 - 20:24 | |
| Et UP | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Ven 26 Mar 2010 - 22:11 | |
| UP Mise à jour avec une paire de pédales Time et une baisse de prix. | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 30 Mar 2010 - 16:12 | |
| Je rajoute une paire d'étriers Avid Arch Rival en excellent état, presque pas roulés euh freinés ! Pas trop d'idée du prix... | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 30 Mar 2010 - 19:18 | |
| t'en cherchais pas des freins? | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 30 Mar 2010 - 19:32 | |
| Des à disque mécanique pas des étriers pour v-brake | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Jeu 3 Juin 2010 - 7:51 | |
| UP, mise à jour de la première page | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mer 16 Juin 2010 - 6:44 | |
| Up encore ! J'ai ajouté plein de nouveautés en première page. | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mer 8 Sep 2010 - 5:54 | |
| Je me décide enfin à vendre mon cadre Demonchaux Dolce Vita, depuis le temps qu'il est dans un carton... Si ça intéresse quelqu'un on peut en discuter | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mer 8 Sep 2010 - 6:00 | |
| Pourquoi ne pas le garder comme vélo d'entrainement ? Ce serait pas mieux que ton vieux Decathlon ? | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mer 8 Sep 2010 - 6:51 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mer 8 Sep 2010 - 8:47 | |
| Je ne fais pas la livraison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mer 8 Sep 2010 - 9:34 | |
| - Seb91 a écrit:
- Pourquoi ne pas le garder comme vélo d'entrainement ? Ce serait pas mieux que ton vieux Decathlon ?
Il est très bien le DKT comme vélo d'entrainement, je ne suis pas prêt de le mettre à la retraite. Et j'ai un AlTira qui va me servir de mulet alors... - Seb91 a écrit:
- Je ne fais pas la livraison !
Je te le passe sur un parking ? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mer 8 Sep 2010 - 9:43 | |
| Tu colles un logo Altira dessus et tu le montes pour faire uniquement de la route, non ? Après si tu recherches absolument à rentrer de l'argent je pense que tu n'auras pas de soucis à le vendre. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mer 8 Sep 2010 - 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mer 8 Sep 2010 - 15:28 | |
| - Seb91 a écrit:
- Tu colles un logo Altira dessus et tu le montes pour faire uniquement de la route, non ?
Après si tu recherches absolument à rentrer de l'argent je pense que tu n'auras pas de soucis à le vendre. Bof pas trop mon truc de coller un sticker AlTira sur un cadre qui n'en est pas un ... - Tribal a écrit:
- Poids et photo ....
Poids dans les 1.7 Kg de mémoire, photos à venir | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 14 Sep 2010 - 19:22 | |
| J'ajoute 2-3 petits trucs : - un collier Hope serrage rapide gun smoke, 31.8mm, NEUF - 2 paires de plaquettes Hayes (Nine, HFX9 etc...) NEUVES - 1 collier de serrage alu à vis Titane, NEUF, 31.8 mm - 1 paire de serrages DMCX Luly rose (the last one !) NEUVE - 1 paire de serrages DMCX Luly gold NEUVES - 1 paire d'étriers Avid Arch Rival 5.0 en très bon état avec patins neufs - 1 roue avant en jante ZTR Flow + moyeu Hope Pro 2 rouge axe de 20 + 32 rayons CX-Ray - 1 paire de freins à disque Avid Elixir R SLC (version light, et avec levier carbone), avec disques 160 et 140 mm, très bon état. - 1 paire de freins Shimano XT, excellent état, très peu roulés
Dernière édition par wwwfabien le Mar 21 Sep 2010 - 11:31, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 14 Sep 2010 - 20:25 | |
| et 1 paire de freins XT excellent état, peu roulés. | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 21 Sep 2010 - 11:51 | |
| J'ai mis à jour la liste en première page avec les prix | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Ven 24 Sep 2010 - 9:11 | |
| Je rajoute une fourche Manitou R7 de 2010 excellent état. - débattement 100 mm - cartouche Absolute plus - disque uniquement, patte PostMount - blocage au guidon - commande MILO neuve jamais montée. Commande au guidon de la plateforme Absolute+ jusqu'au blocage Prix 180 euros Commande MILO (Manitou Integrated LockOut) : | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mer 13 Oct 2010 - 5:09 | |
| J'ajoute un pneu Continental Rubber Queen en 2.20 (taille bien gros) quasi neuf, il a du faire 100 km en montage avant. 20 euros | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mer 13 Oct 2010 - 6:00 | |
| Black Chili et Apex ou pas ? | |
|
| |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mer 13 Oct 2010 - 6:53 | |
| - 1 paire de freins à disque Avid Elixir R SLC (version light, et avec levier carbone), avec disques 160 et 140 mm, très bon état.
ça vaut quoi en qualité?
j'ai filé mon VIPER WC à mon frère qui cherche à le reconfigurer en freinage disque: donc ta paire de frein pourrait m'intéresser mais je ne sais pas si compatible avec le VIPER? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... | |
| |
|
| |
| [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... | |
|