| [A VENDRE] Foire aux pneus chez Tortuga | |
|
+4nicolas3334 GOMGOM ZilB Tortuga 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: [A VENDRE] Foire aux pneus chez Tortuga Jeu 24 Sep 2009 - 21:21 | |
| Un beau HUTCHINSON Toro 2.35 tubetype, 5 sorties, 10€ (l'autre et pour Zilb) Un SCHWALBE Fat Albert 2.35 snakeskin tubetype, 10 sorties, 15€Un SCHWALBE Smart Sam 2.35 snakeskin tubetype, 10 sorties, 15€Un HUTCHINSON Barracuda 2.35 UST MrcMedium, 10 sorties en montagne, 10€Un HUTCHINSON Barracuda 2.10 UST MrcHigh + 1 python offert, 15€Un HUTCHINSON Barracuda 2.10 UST MrcHigh + 1 piranha offert, 15€
Dernière édition par Tortuga le Dim 27 Sep 2009 - 21:41, édité 2 fois | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [A VENDRE] Foire aux pneus chez Tortuga Ven 25 Sep 2009 - 8:44 | |
| Je te prend un TORO (le moins usé des 2 !!! ) à 10 roros Réserve le moi, et tu me le filera à l'occaz. Merci ! | |
|
| |
GOMGOM Poignées
Nombre de messages : 150 Age : 50 Localisation : MOURS Humeur : Vivement le soleil
| Sujet: Re: [A VENDRE] Foire aux pneus chez Tortuga Ven 25 Sep 2009 - 8:46 | |
| Vous en faites collection des pneux ou quoi? | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [A VENDRE] Foire aux pneus chez Tortuga Ven 25 Sep 2009 - 9:06 | |
| Non mais c'est bien je trouve de tester différents pneus pour savori vraiment sur ce quoi on aime rouler ensuite. Mais quand je vois le prix des pneus neuf (même sur le net !), ca fait halluciner, c'est le prix d'un pneu de voitures ... Donc ce genre de petites vente avec pneu qui ont peu roulés, ca arrange tout le monde :D | |
|
| |
GOMGOM Poignées
Nombre de messages : 150 Age : 50 Localisation : MOURS Humeur : Vivement le soleil
| Sujet: Re: [A VENDRE] Foire aux pneus chez Tortuga Ven 25 Sep 2009 - 9:32 | |
| pas facile a comprendre ta premiere phrase. c'est meme super cher oui! | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: [A VENDRE] Foire aux pneus chez Tortuga Ven 25 Sep 2009 - 10:31 | |
| He says: I like try tyre before choose the best to ride. | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: [A VENDRE] Foire aux pneus chez Tortuga Ven 25 Sep 2009 - 11:04 | |
| - ZilB a écrit:
- Non mais c'est bien je trouve de tester différents pneus pour savori vraiment sur ce quoi on aime rouler ensuite. Mais quand je vois le prix des pneus neuf (même sur le net !), ca fait halluciner, c'est le prix d'un pneu de voitures ... Donc ce genre de petites vente avec pneu qui ont peu roulés, ca arrange tout le monde :D
oui enfin ça dépend de la bagnole.:pale: J'aimerai bien en trouver pour la mienne aux prix de ceux de VTT | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| |
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [A VENDRE] Foire aux pneus chez Tortuga Ven 25 Sep 2009 - 14:07 | |
| Oui mais toi t'achètes de la merde. | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: [A VENDRE] Foire aux pneus chez Tortuga Ven 25 Sep 2009 - 14:30 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [A VENDRE] Foire aux pneus chez Tortuga Ven 25 Sep 2009 - 16:17 | |
| - GOMGOM a écrit:
- pas facile a comprendre ta premiere phrase.
c'est meme super cher oui! je sais pas mais tu fumes? t'as vu le prix? tu roules en auto? t'as vu le prix du litron? Voyons seb je suppose que tu as aussi une connexion et peut-être le cable (TPS, C+ etc....) une ligne pour le portable etc...et ça tu ne trouves pas que c'est cher, même très cher.....pour le produit éphémère que c'est!! Mon pneu est là bien visible et présent et je roule avec un moment d'ailleurs j'ai fait un tour avec le vélo d'une voisine qui avait un problème de pédalier...bref j'ai roulé avec dans le petit bois derrière chez moi et j'ai vu la différence une fois la tronche par terre y'a une petite descente avec racine et les pneus pas cher de base n'aiment pas du tout cela. | |
|
| |
ub!k psychopathe
| Sujet: Re: [A VENDRE] Foire aux pneus chez Tortuga Dim 27 Sep 2009 - 21:19 | |
| Salut Tortuga,
je suis bien intéressé par le Barracuda+Piranha.
Par contre au niveau de l'état d'usure ils sont comment à peu près ?
Merci | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [A VENDRE] Foire aux pneus chez Tortuga Dim 27 Sep 2009 - 21:30 | |
| Z'ont du faire 5 sorties | |
|
| |
ub!k psychopathe
| Sujet: Re: [A VENDRE] Foire aux pneus chez Tortuga Dim 27 Sep 2009 - 21:40 | |
| J'avais pas fait gaffe que c'était du tubeless en fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VENDRE] Foire aux pneus chez Tortuga | |
| |
|
| |
| [A VENDRE] Foire aux pneus chez Tortuga | |
|