| [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... | |
|
+14philou93 Baptiste Junior taurus ZilB Tortuga Tribal le dino Supersonicus THE 5TH HORSEMEN nicolas3334 x-serval Rone wwwfabien 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Lun 8 Juin 2009 - 8:57 | |
| elles sont dans quelle état tes roues ? Rayonnées par tes soins ? | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Lun 8 Juin 2009 - 11:15 | |
| Lesquelles ? Les v-brakes sont en bon état, la jante arrière à un léger plat mais ne qui ne gêne pas le freinage. Rayonnage maison.
Les DT disc, bon état, un léger poc sur la jante arrière, peu roulées. Rayonnage DT Swiss. | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Lun 8 Juin 2009 - 11:49 | |
| les DT ça peut m'intéresser si je me décide pour le 2ème Multi bref je verrais d'ici la fin du mois si tu ne les a pas vendus | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Dim 19 Juil 2009 - 15:28 | |
| UP j'ai enlevé les pièces vendues et j'en ai rajouté de nouvelles, voir la première page | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Dim 19 Juil 2009 - 18:18 | |
| Le cintre peut m'intéresser. La tds également (faut que je vois le diamètre sur mon stump du tube de selle). Je vois ca de mon côté | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Dim 19 Juil 2009 - 19:05 | |
| 30.9 chez spé | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Sam 1 Aoû 2009 - 19:54 | |
| UP j'ai rajouté 2-3 trucs | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Dim 2 Aoû 2009 - 15:21 | |
| J'ai encore ajouté des trucs et mis à jour des prix. | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mer 30 Sep 2009 - 11:05 | |
| MAJ des annonces et des prix | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mer 30 Sep 2009 - 11:22 | |
| Si la cassette XTR est neuve je te la prend Ca veut dire quoi "bash capacité 36 dents ??" Je peut le monter à la place du 44 ? | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mer 30 Sep 2009 - 12:18 | |
| ça veut que c'est pour un plateau intermédiaire de 36 dents maxi donc oui à la place du 44 | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mer 30 Sep 2009 - 19:18 | |
| - ZilB a écrit:
- Si la cassette XTR est neuve je te la prend
Ca veut dire quoi "bash capacité 36 dents ??" Je peut le monter à la place du 44 ? La cassette est neuve de chez neuve, tu as bien vu que c'était une M950 ? Donc une 8 vitesses ? Et comme l'a dit X man tu peux monter le bash à la place de ton 44, et il protégera un plateau intermédiaire de 36 dents max | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mer 30 Sep 2009 - 19:29 | |
| Ah non pas vu pour le coup que c'était du 8 vitesse ! Bon tant pis alors. Ok pour l'histoire de bash mais finalement je le prend pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Lun 12 Oct 2009 - 18:45 | |
| J'ai ajouté des freins et un pédalier | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Lun 12 Oct 2009 - 19:13 | |
| tu devrais ouvrir un magasin | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Ven 16 Oct 2009 - 16:20 | |
| J'ai ajouté les photos du pédalier et des freins | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Ven 23 Oct 2009 - 15:20 | |
| J'ai ajouté des annonces et mis des prix à jour. | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 19 Jan 2010 - 21:07 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Vend 1 Bash Race Face, 4 trous, pour capacité 36 dents, NEUF 30 euros http://farm4.static.flickr.com/3554/3778125245_b56b18f5fd.jpg
Tu l'as toujours ce bash fabien? | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 19 Jan 2010 - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 19 Jan 2010 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 19 Jan 2010 - 22:24 | |
| Ok, je te dit demain si je prend | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mer 20 Jan 2010 - 20:23 | |
| | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mer 20 Jan 2010 - 20:25 | |
| tu vas alourdir ton vélo là | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mer 20 Jan 2010 - 20:29 | |
| Pas grave, c'est pour faire du frouiride | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mer 20 Jan 2010 - 20:32 | |
| - Tortuga a écrit:
- Je prend!
Ok je te mets ça de côté ! C'est pressé ? Parcequ'il va falloir que je passe chez AllTricks mais je ne sais pas si j'aurais le temps cette semaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... | |
| |
|
| |
| [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... | |
|