| [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... | |
|
+14philou93 Baptiste Junior taurus ZilB Tortuga Tribal le dino Supersonicus THE 5TH HORSEMEN nicolas3334 x-serval Rone wwwfabien 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Sam 1 Jan 2011 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Dim 2 Jan 2011 - 15:50 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Et de plaquettes métal pour freins XTR (M965, M975)
Ca m'interesse .... | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Dim 2 Jan 2011 - 21:27 | |
| kilécon | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Dim 2 Jan 2011 - 21:27 | |
| Je vais aussi avoir une Fox 32 100 RL à vendre, photos demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Lun 3 Jan 2011 - 12:21 | |
| J'ai aussi à vendre une fourche Titane AlTira compatible disc et v-brake, en 430 mm de haut. J'essaierais passer l'annonce ce soir, dites moi si ça peut vous intéresser avant que je mette ça sur d'autres forums | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Lun 3 Jan 2011 - 19:42 | |
| Ca y est j'ai mis à jour les annonces en première page | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 4 Jan 2011 - 6:28 | |
| Ajout de pédales Look Quartz Carbon Ti NEUVES | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 4 Jan 2011 - 9:25 | |
| Erreur sur le prix de la Fox 32 100 RL, j'ai mis ça à jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 4 Jan 2011 - 12:06 | |
| Fourche Fox en attente de paiement J'ai pas du la vendre assez chère ! | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 4 Jan 2011 - 14:05 | |
| oui parceque c'est fox c'est haut de gamme, comme CK | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 4 Jan 2011 - 18:32 | |
| nop c'est vrai quand j'ai vu le prix ca m'a paru interessant! | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 4 Jan 2011 - 19:09 | |
| Mouai en tout cas j'ai pas été fan de son comportement Et il y a quand même qui ont essayé de négocier le prix... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 4 Jan 2011 - 19:16 | |
| Y'a des fois comme ça où le vendeur met l'annonce au bon moment et ça part de suite. L'an passé j'avais essayé de vendre en vain ma TDS EL en carbone.... Et là, la semaine dernière j'en cause ouvertement sur le jaune à un pote et dans la foulée je reçois un MP d'un gars qui me la prend | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 4 Jan 2011 - 20:31 | |
| en même temps EL...ok je ->
sinon fabien, je suis HS mais je croyais que FOX avait progressé sur ses modèles depuis 2/3ans!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 4 Jan 2011 - 20:51 | |
| mouai je trouve toujours que l'amorti est trop linéaire sur les 50% de début de course, ça plonge tout seul. Du coup je finis par mettre plus pression, ça reste trop linéaire en début de course et trop ferme en fin de course. Ca ne convient pas trop à mon pilotage, ça ne me met pas en confiance. Mais c'est confortable. | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Ven 7 Jan 2011 - 10:04 | |
| Je vais probablement avoir une Reba Team U-Turn Air (85-115 mm) à vendre, très bon état avec joints neufs et vidange faite avant la vente, si ça intéresse quelqu'un... Pour le prix je ne sais pas trop, 150 euros ça vous paraît bien ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Jeu 13 Jan 2011 - 10:03 | |
| Je vais aussi vendre une Reba Race 2010, blanche, Té noir, bon état, pivot de 200 mm, axe de 9 mm. Entretien fait bien sûr. Si vous êtes intéressés ? Une idée du prix ? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Jeu 13 Jan 2011 - 16:02 | |
| Master F, si je puis, une 2010 avec un té de couleur différente, t'es sur du millésime. | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Jeu 13 Jan 2011 - 16:53 | |
| Je crois bien, elle date de début 2010, j'ai parfois des versions spécifiques, j'avais bien des pédales CB candy 4Ti blanches | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Lun 4 Avr 2011 - 13:38 | |
| J'ai mis à jour les annonces en première page et j'en ai ajouté de nouvelles (fourches, cadre) | |
|
| |
Baptiste Gaine et Cable
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Ven 8 Avr 2011 - 11:04 | |
| C'est possible de récupérer les sacs à d'eau demain sur le salon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Ven 8 Avr 2011 - 11:43 | |
| Yep je les prendrais avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Sam 6 Aoû 2011 - 16:35 | |
| J'ai mis de nouvelles annonces en premières pages et j'ai fais le ménage dans les anciennes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Jeu 15 Sep 2011 - 7:03 | |
| Ca intéresserait quelqu'un les roues suivantes : - Paire de ZTR Arch + Hope Pro 2 silver + 32 rayons CX-Ray, avec moyeux avant pour axe de 9, 15 ou 20 mm au choix. En bon état. Prix dans les 275 euros. - Paire de DT Swiss M1800 NEUVES en axe de 15 mm Prix dans les 270 euros. | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Jeu 15 Sep 2011 - 9:06 | |
| Y a des emmerdeurs qui vont te demander le poids de ces roues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... | |
| |
|
| |
| [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... | |
|