Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ...

Aller en bas 
+14
philou93
Baptiste
Junior
taurus
ZilB
Tortuga
Tribal
le dino
Supersonicus
THE 5TH HORSEMEN
nicolas3334
x-serval
Rone
wwwfabien
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ...   [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:00

Ces roues sont miennes bordel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gahan
Action Man
Gahan


Nombre de messages : 475

[A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ...   [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:07

Rone a écrit:
alors alors alors ????? suspens le dino va t'il remporter la mise ???


Il se blinde à mort le dino !!!! tu veux pas attendre l'encaissement réel du chèque avant de te décider Arrow
tu ne prenais pas de risque à prendre les arch directement avant de vendre tes Xmax...t'es un petit joueur tongue

T'as intéret à venir à la Garoutade maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ...   [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 5:47

Nique la Branloutade [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 98799
Revenir en haut Aller en bas
Gahan
Action Man
Gahan


Nombre de messages : 475

[A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ...   [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 7:50

[A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 824530
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ...   [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 8:21

1e chose : ce que j'en ai vu cet été m'a paru vraiment too much
2e chose : le discours du taulier "oh putaing on veut organiser une rando interdite aux randonneurs, des tarlouzes incapables de faire 3000 m de D+ en février sous la flotte dans un champ de pavasses acérées" m'a pas plu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gahan
Action Man
Gahan


Nombre de messages : 475

[A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ...   [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 8:27

1: ta,ta,ta tu peux le faire

2: ok avec toi mais bryce ce là raconte un peu ( beaucoup) et je crois qu'il va durcir la TransB et laisser la garoutade dans sa forme actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ...   [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 10:17

Et puis t'es pas obligé de te taper la croutade le dimanche au milieu de tous les champions du monde. Moi aussi je n'aime pas le discours de Bryce même si j'aime bien cette rando.
Perso, cette année je ne vais pas me stresser pour les inscriptions. Je partirai y rouler plusieurs jours comme chaque année et si le dimanche, si je ne suis pas inscrit, j'irai rouler ailleurs. Ce ne sont pas les trace qui manquent sur le net.
Je la ferai ensuite le lundi par exemple.
Enfin, si j'arrive à convaincre ma femme qu'une semaine au ski en février c'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ...   [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:24

Accessoirement je viens de recevoir le chèquos pour les Crottemax donc je crois que les Arch sont pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gahan
Action Man
Gahan


Nombre de messages : 475

[A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ...   [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:07

je serais toi j'irai voir à la banque si il est bon avant de prendre les arch...grand fou va !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

[A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ...   [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:38

le dino a écrit:
1e chose : ce que j'en ai vu cet été m'a paru vraiment too much
Là c'est toi qu'est un peu "too much" tongue
le dino a écrit:
2e chose : le discours du taulier "oh putaing on veut organiser une rando interdite aux randonneurs, des tarlouzes incapables de faire 3000 m de D+ en février sous la flotte dans un champ de pavasses acérées" m'a pas plu du tout.
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ...   [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 5:42

Question : y a les valves sur mes FUTURES roues (que j'ai fauchées sous le groin de gahan) ?
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ...   [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 6:26

Et le yellow tape ?
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ...   [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:42

Ouais, tout le bazar quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

[A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ...   [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:15

Revends les ... j'ai meme un acheteur pour toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ...   [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 6:20

le dino a écrit:
Question : y a les valves sur mes FUTURES roues (que j'ai fauchées sous le groin de gahan) ?

le dino a écrit:
Ouais, tout le bazar quoi.

Nop ya pas mais je peux te rajouter un kit.
Elles ont roulées en chambres uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ...   [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:36

Je veux tout et même plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ...   [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:25

Mais c'est plus cher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Gahan
Action Man
Gahan


Nombre de messages : 475

[A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ...   [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:31

obliger de faire un chrome lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas3334
Roues
nicolas3334


Nombre de messages : 1625
Age : 42
Localisation : le chaudron, allez les verts!
Humeur : je vous aime les amis!

[A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ...   [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 9:29

c'est quoi un chrome?
Revenir en haut Aller en bas
Gahan
Action Man
Gahan


Nombre de messages : 475

[A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ...   [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:56

crédit ....Wink
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ...   [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:23

Roues vendues ZTR Arch-Hope vendues au Dino !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ...   [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 9:59

1ère page mise à jour avec des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ...   [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:53

Baisse des prix en 1ère page
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ...   [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:48

Ajout d'une paire de freins Hope M4 Evo Race neufs en 1ère page
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ...   [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 7:33

Baisse de prix en 1ère page
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Contenu sponsorisé





[A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ...   [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A VENDRE] Pneus / Fourche / Baggy
» [A VENDRE] Foire aux pneus chez Tortuga
» [A VENDRE] Nettoyant Hope Sh1T
» [à vendre] disque Hope 160mm
» [A vendre] Roues et boitier pédalier Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Bar :: Vente - Recherche - Conseil. VTT-
Sauter vers: