| [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... | |
|
+14philou93 Baptiste Junior taurus ZilB Tortuga Tribal le dino Supersonicus THE 5TH HORSEMEN nicolas3334 x-serval Rone wwwfabien 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junior potence
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Ven 16 Sep 2011 - 19:36 | |
| Pour avoir roulé avec une montée par Fabien (une Flow) il fait du bon boulot @ Fabien : Et pense à ma commission bordel !
Dernière édition par Seb91 le Ven 16 Sep 2011 - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
DREI78 crampons
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Ven 16 Sep 2011 - 19:36 | |
| Bon Mr Fabien comme tu réponds pas à mes messages , je vais etre hors sujet tu la veux la GO PRO | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Ven 16 Sep 2011 - 19:39 | |
| Je te MPise | |
|
| |
Gahan Action Man
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Ven 16 Sep 2011 - 19:43 | |
| Et moi aussi tu me MPise.... | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Ven 16 Sep 2011 - 19:56 | |
| Nan le cochon tu vas te monter un 29" | |
|
| |
Gahan Action Man
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Ven 16 Sep 2011 - 20:05 | |
| Non le 26 TS me manque ....
| |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Ven 16 Sep 2011 - 20:06 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN le 26 c'est pour les gnomes !!! | |
|
| |
Gahan Action Man
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Ven 16 Sep 2011 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Gahan Action Man
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Sam 17 Sep 2011 - 8:57 | |
| Bon le dino il se décide pour les roues !!! Soit t'es intéressé et tu les prends soit t'hésites et tu ne bloques pas la vente !!! c'est du bon sens | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Sam 17 Sep 2011 - 9:03 | |
| J'allais te dire la même chose trou de balle Je peux les prendre seulement si je vends les SX. | |
|
| |
Gahan Action Man
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Sam 17 Sep 2011 - 9:15 | |
| Tu semblais être intéressé le premier donc je te laissais la priorité....par politesse c'est tout | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Sam 17 Sep 2011 - 9:17 | |
| T'as qu'à prendre le risque !!! Les Crottemax, ça se vend toujours bien. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Sam 17 Sep 2011 - 9:24 | |
| On fait un deal Rahan. Je met les Xmoutte en vente aujourd'hui, si je les ai pas vendues d'ici la semaine prochaine je me retire et je te laisse les Arch. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Sam 17 Sep 2011 - 9:27 | |
| Moi aussi je les prends si j'arrive à fourguer les SLR | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Sam 17 Sep 2011 - 9:37 | |
| TA BOUCHE !!!! | |
|
| |
Gahan Action Man
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Sam 17 Sep 2011 - 10:17 | |
| ok mon dinochoux , par contre si tu les prends, tu viens faire la garoutade avec nous | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Sam 17 Sep 2011 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Sam 17 Sep 2011 - 19:55 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Lun 19 Sep 2011 - 9:31 | |
| Bon j'ai pas mal de bons contacts pour les Xmoux donc ça devrait être bon pour les roues... | |
|
| |
aliassteph Gaine et Cable
Nombre de messages : 355 Age : 53 Localisation : Saint Ouen l'Aumone Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Lun 19 Sep 2011 - 9:48 | |
| Trop tard j'ai envoyé un chèque. Elles sont pour moi....... | |
|
| |
Gahan Action Man
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Lun 19 Sep 2011 - 14:03 | |
| - le dino a écrit:
- Bon j'ai pas mal de bons contacts pour les Xmoux donc ça devrait être bon pour les roues...
Prends des "risques" mon dino !!!! ça permet aux autres de passer à autre chose... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Lun 19 Sep 2011 - 17:43 | |
| Qué risques ? Le type a envoyé le chèque normalement. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Lun 19 Sep 2011 - 17:45 | |
| Il est en bois .. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Lun 19 Sep 2011 - 18:08 | |
| Je t'avais dit que ça partirait vite ces roues | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Lun 19 Sep 2011 - 19:51 | |
| alors alors alors ????? suspens le dino va t'il remporter la mise ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... | |
| |
|
| |
| [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... | |
|