| [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... | |
|
+14philou93 Baptiste Junior taurus ZilB Tortuga Tribal le dino Supersonicus THE 5TH HORSEMEN nicolas3334 x-serval Rone wwwfabien 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NoNo61 crampons
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 10 Jan 2012 - 22:44 | |
| Je serai interessé par vos freins.
Sont ils encore disponible?
merci | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 10 Jan 2012 - 22:52 | |
| nono, avant toute chose, serait-il possible de respecter la charte pour laquelle tu as accepté les conditions?
CAD venir te présenter aux membres de ce forum, par avance merci de ta compréhension.
Dernière édition par taurus le Mer 11 Jan 2012 - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mer 11 Jan 2012 - 7:22 | |
| - NoNo61 a écrit:
- Je serai interessé par vos freins.
merci Les XT sont toujours disponibles. | |
|
| |
NoNo61 crampons
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mer 11 Jan 2012 - 12:26 | |
| C'était les Hope qui m'interessaient.
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mer 11 Jan 2012 - 21:51 | |
| Toujours dispo aussi, on en reparle lundi ou mardi | |
|
| |
NoNo61 crampons
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mer 11 Jan 2012 - 22:11 | |
| Peux tu m'envoyer ton téléphone en MP | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Jeu 12 Jan 2012 - 11:49 | |
| Ajout de lampes pour les prochaines 24h ;-) | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Jeu 12 Jan 2012 - 13:02 | |
| Je prends la MagicShine ! | |
|
| |
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Jeu 12 Jan 2012 - 13:57 | |
| ok je te ferai un virement ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Sam 21 Jan 2012 - 9:24 | |
| UP ajout d'une autre lampe en 1ère page | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Sam 21 Jan 2012 - 10:12 | |
| Pour le "peut servir de batterie de secours" c'est à vérifier. Le connecteur de celle que je t'ai achetée est très légèrement différent de la mienne. Du coup faut changer aussi le phare quand la batterie est vide. J'ai été surpris de constater ça. Je comprends pourquoi DealExtreme ne vend pas de batterie seule. Mais changer l'ensemble est aussi très rapide donc ce n'est pas un souci au final. | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Sam 21 Jan 2012 - 10:30 | |
| Ben si elle peut servir de batterie de secours pour avec la lampe que je vend puisqu'elle est compatible avec, sinon je ne la donnerais pas avec Tiens je ne savais pas qu'ils avaient plusieurs connecteurs chez MC. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Sam 21 Jan 2012 - 10:38 | |
| Moi non plus mais je le répète ce n'est pas un souci. Changer juste l'accu ça prend une minute et changer le tout ça en prend une de plus alors ça va | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 24 Jan 2012 - 6:23 | |
| - NoNo61 a écrit:
- Je serai interessé par vos freins.
merci Es-tu toujours intéressé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Jeu 15 Mar 2012 - 13:14 | |
| Mise à jour de la première page avec nouveaux accessoires à vendre. | |
|
| |
aliassteph Gaine et Cable
Nombre de messages : 355 Age : 53 Localisation : Saint Ouen l'Aumone Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Jeu 15 Mar 2012 - 17:56 | |
| Dommage, visiblement pas compatible avec les Press fit. Ça peut quand même ce monter si j'ai une fixation ISCG05, même si j'ai un Press fit?? C'est pas clair leur truc !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Jeu 15 Mar 2012 - 20:16 | |
| Nop je ne pense pas car le boitier PF ne passera pas dans le trou de l'anti-D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... | |
| |
|
| |
| [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... | |
|