forum velo dans tous ses états |
|
| [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... | |
|
+14philou93 Baptiste Junior taurus ZilB Tortuga Tribal le dino Supersonicus THE 5TH HORSEMEN nicolas3334 x-serval Rone wwwfabien 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 2 Juin 2009 - 8:17 | |
| NOUVELLE(S) ANNONCE(S)
- Vend Antidéraillement DM3 ENDURO SP3 (tous boitiers) . Guide chaine spécifique bas par roulette compatible à 99% des cadres, montage sur boitier avec verrouillage par ISCG old ou ISCG 05. . Compatible 2 ou 3 plateaux (44 dents max). . Matière: Inox. Epaisseur: 2.5mm + polissage. Couleurs dispo: Inox poli. . Roulette Enduro light (2 & 3 plateaux), blanche avec bagues plastique et visserie Inox. . Poids: 127 gr . Peu roulé, très bon état, roulette ok . Visible en bas de cette page : http://www.dm3bike.com/produits.php?i=17 Vendu 20 euros ANNONCES EN COURS. Vend lampe Hope Vision R4 Epic, neuve dans sa boîte. http://www.hopefrance.com/voir_hln4u26eu.html Vendue 285 euros - Vend 1 paire de serrages DMCX Luly gold NEUVES, 30 euros fdpc - Vend 1 paire de pneus Michelin XCR Dry 2, très peu roulé 10 euros le pneu, 25 euros la paire livrée http://farm4.static.flickr.com/3431/3404462843_49ce7ec254.jpg http://farm4.static.flickr.com/3549/3405273470_04e4546be8.jpg - Vend 1 collier de selle Hope serrage rapide, diamètre 31.8 mm, couleur GunSmoke, 12 euros fdpc - Vend 2 paires de plaquettes Hayes (Nine, HFX9 etc...) NEUVES, 10 euros fdpc - Vend 1 collier de serrage alu à vis Titane, NEUF, 31.8 mm, 8 euros - Vend plateau Specialité TA, 20 dents, 5 branches, NEUF, 10 euros - Vend 1 pneu Maxxis Wormdrive, très peu roulé 10 euros http://farm4.static.flickr.com/3538/3405272744_4e575e20df_o.jpg
Dernière édition par wwwfabien le Jeu 15 Mar 2012 - 13:13, édité 78 fois | |
| | | Rone Plaquettes
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 2 Juin 2009 - 8:24 | |
| tout le matos de la transv quoi | |
| | | x-serval Motolitise
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 2 Juin 2009 - 8:34 | |
| Je veux bien te délester de ton cadre s'il ne te convient pas | |
| | | wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 2 Juin 2009 - 9:10 | |
| Tout le matos que je n'aime pas ou qui ne me servira plus...
nop le cadre va bien :D | |
| | | nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 2 Juin 2009 - 9:46 | |
| je suis interessé par le racing ralph... Ca tient la transV un pneu comme ca? par ce que mon montain king protection ... a voir dans un petit Cr quand j'aurai digéré... | |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 2 Juin 2009 - 10:54 | |
| Je ne sais pas trop si ça tient car je n'ai pas roulé avec à la Transvé. Mais c'était prévu initialement. Par contre le Smart Sam 2.25 avec aussi le renfort Snake Skin a tenu.
Donc le Racing Ralph doit avoir 20 Km de roulage.
Dernière édition par wwwfabien le Mar 2 Juin 2009 - 12:15, édité 1 fois | |
| | | THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 2 Juin 2009 - 11:53 | |
| | |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 2 Juin 2009 - 12:15 | |
| UST ? Le truc lourd ? Nop tubeype, pesé à 565 ou 575 gr je sais plus trop | |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 2 Juin 2009 - 13:03 | |
| qui pour me faire un cours la dessus tubetype/tubeless/ tubetype en no tube... UST... imbytable! | |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 2 Juin 2009 - 13:25 | |
| toi tu commences à faire ton tribal | |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 2 Juin 2009 - 14:55 | |
| je parle pour la majorité silencieuse qui fait semblant de comprendre.. c'est quend même vrai que c'est chiant tous ces termes... | |
| | | Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 2 Juin 2009 - 15:12 | |
| tubetype = pneu + chambre à air tubeless/UST = pneu spécial sans chambre a air tubetype en no tube = pneu à chambre à air......monté sans chambre à air J\'ai bon messieurs les pros ?
Dernière édition par Supersonicus le Mar 2 Juin 2009 - 15:13, édité 1 fois | |
| | | le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 2 Juin 2009 - 15:13 | |
| Tubetype c'est un pneu à monter avec une chambre à air.
UST c'est le système Tubeless développé par Mavic, Michelin et Hutch.
Notube c'est monter un pneu normal sans chambre en air en bidouillant. | |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 2 Juin 2009 - 15:35 | |
| Tubetype + chambre latex c'est bien, c'est pratique, c'est sûr et pas trop lourd
UST, c'est lourd, on ne peut pas baisser la pression sinon on nique la jante, des fois ça déjante (Maxxis, enfin les premières génération), par contre ça crève moins si on met du préventif
Notube c'est tout pareil que le UST sauf qu'on met des pneus tubetype sur une jante adaptée et qu'on étanchéifie au latex ou autre machin liquide. Donc on peut toujours pas changer la pression par rapport aux chambres latex sinon on nique toujours la jante au lieu de pincer la chambre, mais c'est plus léger que l'UST. En pratique engagée ça risque de déjanter d'après ce qu'on lit à drauche et goite. | |
| | | le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 2 Juin 2009 - 15:41 | |
| | |
| | | Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 2 Juin 2009 - 15:43 | |
| | |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 2 Juin 2009 - 15:45 | |
| - le dino a écrit:
- Vends ta fourche !
Peu pas je l'ai tout niqué, je vais la réviser et la mettre sur l'endurigide de test... | |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 2 Juin 2009 - 15:47 | |
| Qu'est ce que tu as niqué sur ta fourche ??? | |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mar 2 Juin 2009 - 16:16 | |
| J'ai rayé un plongeur dans une chute probablement | |
| | | nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mer 3 Juin 2009 - 7:47 | |
| Bon je suis ok pour le racing ralph a prix d'ami... la suite en MP. | |
| | | Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Mer 3 Juin 2009 - 8:08 | |
| | |
| | | | wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Jeu 4 Juin 2009 - 16:29 | |
| | |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Sam 6 Juin 2009 - 8:19 | |
| Up j'ai ajouté une paire de roues à la liste | |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Lun 8 Juin 2009 - 8:23 | |
| Up encore d'autres trucs ajoutés sur la première page | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... | |
| |
| | | | [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... | |
|