| [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... | |
|
+14philou93 Baptiste Junior taurus ZilB Tortuga Tribal le dino Supersonicus THE 5TH HORSEMEN nicolas3334 x-serval Rone wwwfabien 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junior potence
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Jeu 15 Sep 2011 - 9:43 | |
| Je pense que le terme 1800 signifie 1800gr, non ? Sinon l'autre paire doit peser dans les 1600-1650gr je pense. | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Jeu 15 Sep 2011 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Jeu 15 Sep 2011 - 14:06 | |
| 1 Tonne 800 | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Jeu 15 Sep 2011 - 14:12 | |
| Le poids de mes roues de route Un de ces jours va falloir que je les change | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Jeu 15 Sep 2011 - 14:32 | |
| Si j'étais riche, les roues m'auraient bien tenté pour Reignou mais je suis pauvre... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Jeu 15 Sep 2011 - 14:39 | |
| Les arch qu'il propose, selon leur état ne sont pas chères en plus. Chez Bibi, en neuf tu seras plutôt entre 500 et 700€ ! | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Jeu 15 Sep 2011 - 14:45 | |
| Oui mais moi pas avoir argent | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Jeu 15 Sep 2011 - 14:46 | |
| Quelle couleur les rayons sinon ? Poids sur la balance ? Parce qu'en fait si je vends les SX rapidement je dois pouvoir faire qqchose... | |
|
| |
aliassteph Gaine et Cable
Nombre de messages : 355 Age : 53 Localisation : Saint Ouen l'Aumone Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Jeu 15 Sep 2011 - 18:45 | |
| Salut Fab Je comprend rien a ton post, c'est ou la mise a jour de ce qui est a vendre et les prix ??? Si c'est la première page, ce qui n'y ai plus n'est plus dispo c'est ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Jeu 15 Sep 2011 - 18:53 | |
| Yep c'est ça j'ai fais un récap en première page dans le premier post et ce qui n'y est plus a été vendu. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Jeu 15 Sep 2011 - 19:00 | |
| Bon alors ces photos de roues ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Jeu 15 Sep 2011 - 19:05 | |
| Les ZTR Arch + Hope Pro 2 : J'essaierais de faire d'autres photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Jeu 15 Sep 2011 - 19:07 | |
| Dino je peux te faire un prix sur les M1800 | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Jeu 15 Sep 2011 - 19:24 | |
| Je m'en cogne des M1800 ce sont les Hope+Arch qui pourraient m'intéresser. | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 53 Localisation : Saint Ouen l'Aumone Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Jeu 15 Sep 2011 - 20:01 | |
| Je suis dégouté, tu aurais du me dire y'a 15 jours que tu avais un endurigide en M d'occase. J'ai commande un zesty cette semaine. Je suis vert.......avec les roue dt 1800 une bonne fourche et la recul transmission du scott j'étais dans mes prix....DOMMAGE | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Jeu 15 Sep 2011 - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Jeu 15 Sep 2011 - 20:31 | |
| Trop tard je pense. Deja réglé et en cours de livraison. Normalement je l'ai demain. Je vais pas pleurer., il doit pas etre mal non plus le lapierre . Je me vengerai avec la futur version tout suspendu.... c'est quand meme con qu'il m'en ai pas parler, ou que je l'ai pas vu avant. Il ne l'avait peut etre pas non plus y'a 15 jours. | |
|
| |
Gahan Action Man
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Jeu 15 Sep 2011 - 22:04 | |
| Comment sont les arch ?, voile, saut ?, qui est le monteur ?, combien de km à peu près ? état des moyeux au niveau roulements ? merci | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Jeu 15 Sep 2011 - 22:31 | |
| Qu'il les monte lui-même ou q'il les achète, Fabien reprend toujours ses roues au tensiomètre il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Ven 16 Sep 2011 - 5:17 | |
| C'était à jour sur le post depuis fin août, je mets toujours mes annonces ici quelques temps avant de les poster ailleurs | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Ven 16 Sep 2011 - 5:29 | |
| - Gahan a écrit:
- Comment sont les arch ?, voile, saut ?, qui est le monteur ?, combien de km à peu près ? état des moyeux au niveau roulements ?
merci Bas les pattes le goret volant j'étais là le premier | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Ven 16 Sep 2011 - 6:16 | |
| - wwwfabien a écrit:
- C'était à jour sur le post depuis fin août, je mets toujours mes annonces ici quelques temps avant de les poster ailleurs
Oui je me doute bien mais je l'ai vu qu'hier dommage tu aurais du m'en parler quand tu m'as dis que je pouvais acheter un altira, j'ai pensé neuf. Je ne savais pas que tu en avais d'occase. Tant pis c'est fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Ven 16 Sep 2011 - 6:54 | |
| Par contre je te prends les serrage dmcx luly gold. ( c'est le lot de consolation ) Tu me contactes pour me dire comment procéder !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Ven 16 Sep 2011 - 19:14 | |
| - Gahan a écrit:
- Comment sont les arch ?, voile, saut ?, qui est le monteur ?, combien de km à peu près ? état des moyeux au niveau roulements ?
merci Peut être un petit saut sur la roue arrière, il faut que je vérifie. Pour le kilométrage je ne sais pas trop Les roulements sont nickels, j'ai changé ceux de l'arrière en début d'année. - Seb91 a écrit:
- Qu'il les monte lui-même ou q'il les achète, Fabien reprend toujours ses roues au tensiomètre il me semble.
En effet, celles-là je les ai monté. - aliassteph a écrit:
- Par contre je te prends les serrage dmcx luly gold. ( c'est le lot de consolation )
Tu me contactes pour me dire comment procéder !!!!! Ok je t'envoie un MP | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... Ven 16 Sep 2011 - 19:34 | |
| PERSONNE NE TOUCHE A CES ROUES !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... | |
| |
|
| |
| [A VENDRE] -> Anti-D, lampe Hope, collier, plaquettes, pneus, ... | |
|