| [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! | |
|
+12le dino ub!k markitos nicolas3334 emalyg Supersonicus Draillou wwwfabien Tribal ZilB Junior Marmotte 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| |
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mer 12 Déc 2012 - 8:07 | |
| Faudra prendre des pelles : https://www.youtube.com/watch?v=JEkp5bNxlEM&feature=youtube_gdata_player | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mer 12 Déc 2012 - 15:32 | |
| Superbe vidéo ! Le commentaire en dessous m'énerve un peu mais bon.... C'est surement parce que c'est le genre de gars que je croise régulièrement à Bleau... | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Jeu 13 Déc 2012 - 11:12 | |
| ENORME la nuit dans l'igloo !! Et le commentaire en dessous de la vidéo, ca c'est le mec type qui n'a rien compris à la vie ! | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Jeu 13 Déc 2012 - 15:50 | |
| super!!!! j'adore le gars en dessous | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Jeu 13 Déc 2012 - 21:45 | |
| a 5 mn 17... le gars se trompe... il parle de crête mais c'est le glandasse..;; Hein hobbit ?!? je vous louerai ma pelle ils ont fait des sommets... qu'on pourrait faire si on choisi le Vercors (on voit chamailloux vers 11mm... ça doit être tourte barreaux le sommet) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Jeu 20 Déc 2012 - 7:19 | |
| Vous voulez pas aller dans le Jura ? Je dois refaire mon stock de Comté, Mt D'Or, etc... | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 8 Jan 2013 - 19:31 | |
| moi j'ai mon stock de clairette qui est a sec ... bon les interessés.. vous etes toujours motivés ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 8 Jan 2013 - 22:27 | |
| | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 14 Jan 2013 - 16:54 | |
| Je reconfirme ça rapidement sur la base des dates prévues (tout dépendra des congés de mes collègues : je suis pas prioritaire cette fois !). | |
|
| |
ub!k psychopathe
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 14 Jan 2013 - 18:24 | |
| plus tres sûr de venir pour ma part... j'avais pas vu les derniers messages, et j'ai prévu 2/3 trucs a cette période. de plus pour une question de distance à parcourir (en voiture !) j'étais plus chaud pour du Massif central.
Bref, partez du principe que je ne viens pas même si rien n'est sur encore | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 21 Jan 2013 - 19:19 | |
| C'est mort pour moi, j'ai des trucs à régler courant février sans savoir a qu'elle date précise, mais faut que je sois dispo si besoin. Donc je préfère déclarer forfait maintenant qu'a la dernière minute. Désolé
Dernière édition par Supersonicus le Lun 21 Jan 2013 - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 21 Jan 2013 - 19:37 | |
| | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 21 Jan 2013 - 20:07 | |
| Au fait dans le dernier Pyrénées Magazine, il y a un reportage sur les spots raquettes des Pyrénées | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 22 Jan 2013 - 20:18 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Il reste qui du coup ???
ça sent le sapin cette histoire de mon coté, je vais déménager durant le mois de février, le week end n'est pas encore fixé, mais si il ne reste plus que Fabien, peut être le hobbit et moi, bah le plus simple c'est d'annuler ??? c'est pas grave on s'organisera mieux la prochaine fois... ou alors on retente une date en mars ?? Ubik, un week end massif central, on peut faire ça. mais uniquement en prévoyant un hébergement en gite, car peu de possibilité de bivouaquer comme on a pu le faire sur le Vercors. C'est pour ça que j'avais parlé d'un week end long (vercors) et d'un autre week end court (2 jours) dans le massif central. bon alors ?! en mars vous etes dispo ? les toujours dispo on garde la date en février ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 22 Jan 2013 - 20:51 | |
| J'ai bien envie de me faire un week end neige en février, même si je dois prendre la tente pour dormir. | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mer 23 Jan 2013 - 7:36 | |
| | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Jeu 24 Jan 2013 - 11:32 | |
| Hello ! On doit parler congés avec mes collègues today ou demain, donc je donne ma réponse ce wik au plus tard sur la base des dates prévues. Mais effectivement, one ne serait que 3 (Marm', Fab' et Moi') c'est dommage ! Qui m'accompagnera le soir pour faire de la luge sur un sac plastique qui se déchire à chaque descente ? (remarque, même à 7, y'avait personne pour faire de la luge !). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Jeu 24 Jan 2013 - 11:39 | |
| A 3 on peut y aller, en covoiturage c'est jouable niveau coût. A moins ça fait trop loin le Vercors, le Jura est plus près. | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Jeu 24 Jan 2013 - 15:36 | |
| désolé suis trop loin.... | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Jeu 24 Jan 2013 - 16:43 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Jeu 24 Jan 2013 - 20:31 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Jeu 24 Jan 2013 - 21:25 | |
| J'en étais sûr pervers, toi et les bestioles exotiques ça fait tilt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! | |
| |
|
| |
| [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! | |
|