Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Jeu 31 Jan 2013 - 17:14
Il est grognon aussi, vous avez oublié.
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Jeu 31 Jan 2013 - 19:26
toi je vais quand je vais te voir
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mer 11 Sep 2013 - 12:11
De bien belles photos
http://www.diverticimes.com/
Junior potence
Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mer 11 Sep 2013 - 18:34
Magnifique
wwwfabien Numero atomique "22"
Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mer 11 Sep 2013 - 18:41
Très beau
Ca vous dirait pour changer de tenter le Jura (j'ai fais des recos l'année dernière pour un éventuel itinéraire) ou les Alpes (j'ai aussi des idées) ?
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Jeu 12 Sep 2013 - 15:01
Oui le Jura c'est top, dans quel coin ?
Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Dim 15 Sep 2013 - 9:43
Il faut que je regarde quelles distances on avait fait la dernière fois mais j'avais pensé à : - Départ vers Les Fourgs, puis suivre un peu la GTJ avec quelques variantes par les crêtes entre Mont rond et Mont d'Or pour rallier les sources du Doubs et ensuite peut être le Col du Marchairuz, ou un tour vers le Chasseront
- Plus au sud avec la traversée des crêtes entre Mijoux et Menthières
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 16 Sep 2013 - 12:24
je vous envie
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 16 Sep 2013 - 17:09
pourquoi pas...
mais je proposerai également une traversée complète du Vercors :
Correncon en vercors - Vallon de Combeau en 3 ou 4 jours
la version en 4 jours intègre le tour du glandasse
ZilB Hobbit Furieux
Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 17 Sep 2013 - 10:47
Hummm ca sent bon !
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 17 Sep 2013 - 17:25
ZilB a écrit:
Hummm ca sent bon !
j'etais sur qu'en parlant du glandasse on allait faire venir le hobbit
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 17 Sep 2013 - 18:13
ZilB a écrit:
Hummm ca sent bon !
Ca sent le fauve dans l'igloo surtout
Supersonicus potence
Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 17 Sep 2013 - 21:07
le dino a écrit:
Ca sent le fauve dans l'igloo surtout
Pas pire que dans la grotte
Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mer 18 Sep 2013 - 6:45
Dans le froid il y a moins de développement de bactéries corporelles donc moins d'odeurs
ZilB Hobbit Furieux
Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mer 18 Sep 2013 - 13:04
wwwfabien a écrit:
Dans le froid il y a moins de développement de bactéries corporelles donc moins d'odeurs
Ahahah vous vous rappelez dans la voiture au retour pour redescendre au parking ?? Comment ça puait le fauve 6 mecs pas lavés pendant 3 jours !!!
Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mer 18 Sep 2013 - 13:47
Normal il faisait chaud dans la voiture, toutes les bactéries se sont réveillées Ou alors des soucis de digestion de plats lyophilisés ? Ou de sachets de graines ?
Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Dim 29 Sep 2013 - 17:16
La vue depuis le Marchairuz, je dois en avoir des plus belles
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Dim 29 Sep 2013 - 21:15
Moi je m’étais lavé sur le parking... et avec Fabien tous les matins la zezette dans la neige! mais les fruits sec ça fait péter alors... je me rappel surtout le Zibb qui m'avait latté pendant la nuit...
Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 30 Sep 2013 - 5:11
Ah la toilette à la neige bien fraîche !
En attendant de mettre mes photos en ligne, j'ai trouvé celle-ci de la vue sur les Alpes depuis le Marchairuz :
Et si ça peux vous donner une idée d'une partie de l'itinéraire que je propose : http://www.randos-itinerantes.fr/vallee-de-joux-3etape/2012/
Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 30 Sep 2013 - 10:48
Faut pas que je montre cette photo à ma femme, sinon je me retrouve célibataire, avec les gosses sur les bras... vendredi on avait 38°a l'ombre:shock:
Junior potence
Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 30 Sep 2013 - 12:53
J'imagine le choc pour toi en effet de voir ce genre de photos
Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 30 Sep 2013 - 13:28
effectivement et ça commence déjà a me manquer....
Marmotte Fourche
Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 18 Nov 2013 - 19:30
on va commencer à regarder les dates.... En janvier ou février
Je propose un plan sur 4 jours dans le Vercors (vendredi/samedi/dimanche/lundi) qui est dispo/intéressé ???
Supersonicus potence
Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 18 Nov 2013 - 19:37
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 18 Nov 2013 - 19:43
(MODE rancune) En espérant que cela ne finisse pas comme pour le resto !! (OFF)
Pas moi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?!