| [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! | |
|
+12le dino ub!k markitos nicolas3334 emalyg Supersonicus Draillou wwwfabien Tribal ZilB Junior Marmotte 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 18 Nov 2013 - 19:53 | |
| Intéressé ! Plutôt fin janvier ? | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 18 Nov 2013 - 19:56 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Intéressé !
Plutôt fin janvier ? ma foi oui.... et le week end dans le jura c'est possible jusqu'a quand ? ... quoi que deux week end ça serait etre gourmand.. le but pour le vercors est de faire la traversée intégrale nord/sud y aura donc une navette a organiser, ou bien prendre un taxi pour revenir au point de départ (surement corrençon en vercors) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 18 Nov 2013 - 20:18 | |
| Dans le Jura on peut y aller aussi en Janvier-Février mais j'aurais plutôt vu l'un ou l'autre. Ou un week end plus court dans le Jura ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 19 Nov 2013 - 7:28 | |
| Et tout début janvier en profitant du pont du nouvel an ? (du 01/01 au 05/01) | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 19 Nov 2013 - 7:35 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Et tout début janvier en profitant du pont du nouvel an ? (du 01/01 au 05/01)
pas dispo | |
|
| |
Marmotte Fourche
| |
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 19 Nov 2013 - 11:43 | |
| Pas possible pour moi en janvier et pendant les vacances scolaires ! | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mer 20 Nov 2013 - 13:46 | |
| - Marmotte a écrit:
- wwwfabien a écrit:
- Intéressé !
Plutôt fin janvier ? ma foi oui.... et le week end dans le jura c'est possible jusqu'a quand ? ... quoi que deux week end ça serait etre gourmand..
le but pour le vercors est de faire la traversée intégrale nord/sud
y aura donc une navette a organiser, ou bien prendre un taxi pour revenir au point de départ (surement corrençon en vercors) Y'a des Navettes possible à Corrençon en Vercors qui te ramène à Grenoble. Donc AR/train Grenoble puis train + taxi pour monter à un Col. Et retour en car (1h) + train (3H) pour Paris ! Plus rapide, et moins galère non ??! | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Dim 1 Déc 2013 - 9:39 | |
| euh non .. ça va pas... ou je comprends pas
Ok pour prendre le train et monter à Correncon en bus. mais un fois la rando finie... tu fais comment pour revenir du Diois vers Grenoble ? C'est pas une boucle que je propose (ou alors il faut plus que 3 jours)
ou alors faut prendre un train depuis le diois pour rejoindre valence et le TGV
j'avais pensé à ça : On laisse les voitures à Correncon et apres la rando on prends un taxi pour revenir jusqu'a Correncon depuis le diois. Mais il parait que ça coûte un bras...
bon l'organisation c'est pas un problème. Faut voir ça plus tard
Au niveau date, en février j'ai : 15/16 février - 22/23 février Sachant qu'il faut au moins prendre un ou deux jours en plus du week end | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Dim 1 Déc 2013 - 18:22 | |
| Non je disais train jusqu'à grenoble, puis train jusqu'à mescles1h puis taxi10min. Arrivée à correncon et retour en car jusqu'à grenoble 1h30. Ou l'inverse selon le sens de la gtv. | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Dim 1 Déc 2013 - 19:42 | |
| - ZilB a écrit:
- Non je disais train jusqu'à grenoble, puis train jusqu'à mescles1h puis taxi10min. Arrivée à correncon et retour en car jusqu'à grenoble 1h30. Ou l'inverse selon le sens de la gtv.
c'est Clelles-Mens dont tu parles Pourquoi pas... Faut voir avec les horaires de train. Faut voir combien on est, et si la solution covoiturage n'est plus avantageuse Dans l’idéal le parcours c'est Correcon - Benevise jour 1 : correcon - La jasse du play jour 2 : la jasse du play - chamailloux jour 3 : chamailloux - Benevise (par vallon de combeau) Sinon variante par le glandasse pour finir à la cave de Barsac ! (mais on risque de tomber dans un traquenard à l'arrivée) | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 2 Déc 2013 - 13:54 | |
| Le problème de la cave à Barsac, c'est la trappe qui te mène sous la cave. Demande à Seb91 ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 2 Déc 2013 - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 3 Déc 2013 - 6:26 | |
| Le covoiturage sera moins cher que le train, c'est un truc de riche le train Préférence pour le 15/16 février mais dispo le 22-23 aussi pour l'instant | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 10 Déc 2013 - 18:24 | |
| bon, la date est fixé pour le 22/23 février
qui serait dispo ??? c'est bon pour toi fabien ?
ou on en fait aussi une le 15/16 février
il faudrait prendre un jour de plus le vendredi par ex | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Jeu 12 Déc 2013 - 20:22 | |
| Moi je serais plus d'avis de prendre 5 jours et se faire une traversée totale sur le week du 15. | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Jeu 12 Déc 2013 - 20:54 | |
| Ca devient compliqué, 5 jours, taxi | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Jeu 12 Déc 2013 - 20:59 | |
| pas possible pour moi aussi
De toute façon il ne faut pas 5 jours pour faire la traversée complète.
Elle se fait très bien en 3 jours
Par contre j'ai bloqué le 22/23 comme indiqué plus haut
Si vous voulez trouver une autre date, pas de souci, soit fin mars soit fin janvier. Moi je peux faire 2 week end cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Dim 22 Déc 2013 - 13:09 | |
| Alors tout le monde confirme pour me 22-23 février ??? | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Dim 22 Déc 2013 - 20:50 | |
| c'est good pour moi, y aura aussi Sylvain et Pauline (qui ne se traîne pas comme un fille "basique" ) qui n’étaient dispo qu'a cette date. c'est pour ça que je proposais éventuellement une autre date pour un groupe hell bike ... euh non hell multisport Si y a Zilb et Supersonicus ça sera parfait comme groupe Prévoir de partir le jeudi pour se faire vendredi/samedi/dimanche... mais bon on s'adaptera en fonction des dispos des participants | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Ven 27 Déc 2013 - 9:19 | |
| Bon je m'organise pour le 22-23 alors. Tout le monde vient hein ? Déconner pas ! | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Ven 27 Déc 2013 - 9:40 | |
| désolé peut pas !!! | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Ven 27 Déc 2013 - 21:37 | |
| - Supersonicus a écrit:
- Pas possible pour moi en janvier et pendant les vacances scolaires !
22-23 c'est en plein dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Sam 28 Déc 2013 - 8:51 | |
| | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Sam 28 Déc 2013 - 19:41 | |
| - wwwfabien a écrit:
- fin janvier ?
pas de soucis. par contre faut se decider avant le 7 janvier que je pose des jours. Je peux faire sans soucis un gros week end hell bike sur 3 jours fin janvier (pas dispo le week end du 8/9 février) et un week end court (2 jours) pour Pauline et Sylvain (et qui voudra de chez hell bike) alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! | |
| |
|
| |
| [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! | |
|