Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Gérévé dans le Vercors !! Ven 26 Aoû 2011 - 17:42 | |
| http://www.gereve.org/ Une superbe rando sur trois jours à découvrir avec un copain .. Elle est pour toi mon Dinochou les dérailleurs t'attendent de zob ferme ... Tu vas pouvoir mettre ton programe d'entrainement intensif à l'épreuve .... | |
|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Gérévé dans le Vercors !! Ven 26 Aoû 2011 - 18:34 | |
| Tu devrais y aller mon triboule si ils te chopent ils te font la totale, ça va te motiver pour avancer | |
|
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: Gérévé dans le Vercors !! Sam 27 Aoû 2011 - 1:57 | |
| vous y aller ensemble, vous faites un si joli petit couple | |
|
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Gérévé dans le Vercors !! Sam 27 Aoû 2011 - 6:51 | |
| - le dino a écrit:
- Tu devrais y aller mon triboule si ils te chopent ils te font la totale, ça va te motiver pour avancer
Aprés tu peux rouler avec ou sans selle c'est ton choix ... En fait y en a plein qui viennent faire réparer ou acheter chez Mountainbiker et, je te previens elles sont vachement musclées les filles ... | |
|
Junior potence
| Sujet: Re: Gérévé dans le Vercors !! Sam 27 Aoû 2011 - 8:12 | |
| Gaffe à ne pas déraper sur ce sujet messieurs. | |
|
Tribal potence
| Sujet: Re: Gérévé dans le Vercors !! Sam 27 Aoû 2011 - 9:50 | |
| Tu peux tout effaçer si tu veux .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gérévé dans le Vercors !! | |
| |
|