| [Raquettes] Week end le retour de la vengeance : traversée nord/sud | |
|
+4Supersonicus emalyg wwwfabien Marmotte 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: [Raquettes] Week end le retour de la vengeance : traversée nord/sud Lun 16 Jan 2012 - 18:57 | |
| Suite au premier week end... marmotte organisation vercors vous propose un autre week end rallongé
une première idée du parcours : "Correncon en vercors - Col du rousset" ou "Correncon en Vercors - Benevise"
Pour la date, soit en février, soit en mars
Le groupe était très homogène, il n'y a pas eu de ralentissement, c'etait impec ! mais pour ce trip je limiterai volontairement à 6/7 personnes
ça fait 3 jours de marche comme le deuxième jour, donc largement faisable.
Le plus pratique sur les navettes voitures serait le premier parcours, dépose d'une voiture au col du Rousset pour revenir sur correncon
voila l'idée est lancé
on a également parler du massif du sancy.. mais je ne connais pas assez, faudra creuser l'idée | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end le retour de la vengeance : traversée nord/sud Mar 17 Jan 2012 - 11:42 | |
| Très tentant mais en février j'ai déjà 3 week end de pris. | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end le retour de la vengeance : traversée nord/sud Mar 17 Jan 2012 - 12:19 | |
| pareil pas mal de WE pris si je propose encore une absence a ma tribu ça risque de se compliquer | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end le retour de la vengeance : traversée nord/sud Mar 17 Jan 2012 - 13:00 | |
| +1 En février il y a les vacances scolaires et j'enmene ma petite famille à la montagne. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end le retour de la vengeance : traversée nord/sud Mar 17 Jan 2012 - 16:51 | |
| +1 je propose de voir comment est la neige en mars pour se décider. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end le retour de la vengeance : traversée nord/sud Mar 17 Jan 2012 - 16:55 | |
| MODE CASSE BURNES !! (cool, bientôt il sera plus facile de se retrouver en pédestre qu'en vélo!!) . | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end le retour de la vengeance : traversée nord/sud Mar 17 Jan 2012 - 17:14 | |
| - Seb91 a écrit:
- +1 je propose de voir comment est la neige en mars pour se décider.
IDEM | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end le retour de la vengeance : traversée nord/sud Mar 17 Jan 2012 - 18:07 | |
| oui mars c'est bien aussi, on avisera à ce moment là sinon j'ai dans l'idée de me faire une montée au grand veymont plutôt dans l'été quand il n'y aura plus de neige.... on peut partir coté trieves et grimper par le pas de la selle ou le pas de la ville ça fait un bon 1400/1500 de D+ ça devrait plaire au Hobbit et à Ubik | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end le retour de la vengeance : traversée nord/sud Mar 17 Jan 2012 - 18:09 | |
| Si je suis dans le coin à cette époque ça me dit bien !
A pied l'été, les possibilités sont immenses aussi. | |
|
| |
ub!k psychopathe
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end le retour de la vengeance : traversée nord/sud Mar 17 Jan 2012 - 18:59 | |
| pour mars ça risque d’être compliqué pour moi par contre bien partant pour une rando cet été | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end le retour de la vengeance : traversée nord/sud | |
| |
|
| |
| [Raquettes] Week end le retour de la vengeance : traversée nord/sud | |
|