| [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! | |
|
+12le dino ub!k markitos nicolas3334 emalyg Supersonicus Draillou wwwfabien Tribal ZilB Junior Marmotte 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Ven 25 Jan 2013 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Ven 25 Jan 2013 - 17:42 | |
| Elle va avoir du mal à la niker ... | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Ven 25 Jan 2013 - 18:43 | |
| - Tribal a écrit:
- Elle va avoir du mal à la niker ...
t'inquiete !! avec un peu de methode !! Dis donc le marseillais ! Ton tel il est sur répondeur.... bon je passerai demain | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Lun 28 Jan 2013 - 17:38 | |
| Hello les boys !! Bon c'est mort pour moi je pense (même si rien n'est encore sûr). On est en plein réorganisation au boulot, et on ne sait pas ce que l'on devient à échéance 10 jours ! J'en saurais probablement plus le 4 février. Mais je me doute que vous voulez une réponse rapide pour s'organiser un minimum. Ils nous bloquent pendant un certains temps au niveau des jours de congés (heureusement, j'ai pu écouler mes jours cet hiver !) en attendant d'en savoir plus sur "quifaitquoi"' dans la nouvelle organisation. Voilà, je suis dég de ne pas pouvoir venir cette année (c'était trop bon l'année dernière !). Du coup vous faites quoi Marm et Fab ? J'espère que je ne suis pas le "lascar qui bâche" de trop et qui vous fait annuler le trip... L'année prochaine j'en s'rai ! | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 29 Jan 2013 - 12:04 | |
| Je viens d'apprendre que je change effectivement de poste "asap" donc surement semaine prochaine. Tout va très vite ! Donc ca se confirme pour mooi, comme quoi je ne vient pas. | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 29 Jan 2013 - 18:41 | |
| bon ... moi de mon coté la date est pas fixé mais on doit déménager soit le 16 soit le 23 février... et avant le 9 je déménage mes affaires/meubles qui sont pour le moment stockées chez mes parents.
Donc finalement que tout le monde annule ça m'arrange un peu...
on se rebloquera une date pour faire une rando (pas raquette) pour monter au grand veymont par ex | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 29 Jan 2013 - 19:03 | |
| Ou au sommet du Joucou ? Je connais un peu le secteur Edit : à la belle saison, faisable aussi en VTT. Pur sortie de VDM ! Portages assurés par contre... Edit 2 : en fait j'ai déjà un topo méga cool mis au point il y a deux ans et jamais validé en vrai à cause du temps à 2200m quand je voulais y aller. Edit 3 : un topo qui peut s'avérer majeur... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 29 Jan 2013 - 19:25 | |
| EDIT 4 : pour relater mes dires j'invite tous frais payés mon vieux compagnon rototo a faire le boulet | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 29 Jan 2013 - 19:30 | |
| Edit 5 : mon vieux compagnon Rototo va tacher de se rendre dispo la prochaine fois que j'organiserai une sortie là-bas Edit 6 : toute sa vie il me remerciera | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 29 Jan 2013 - 19:37 | |
| Oui mais là je suis totale a la ramasse Si t'es en escargot, alors moi j'en parle même pas !! | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 29 Jan 2013 - 21:49 | |
| Tu m'arraches les touches du clavier... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mer 30 Jan 2013 - 17:44 | |
| "culé, j'ai pas le temps de me glander 10 fois par semaine en vélo si je vous dis que je suis a coté de la plaque, c'est vrai....alors espérer rouler avec vous oui... ....pour 20 bornes platoniques ! avec l'age vous devenez méchant et le coup de l'escargot c'est junior | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mer 30 Jan 2013 - 17:50 | |
| Et ton sens de l'humour ce soir ? L'est resté dans la casserole aujourd’hui ? N'empêche que comparé à mon niveau de fin août/début septembre je suis même plus l'ombre de mon ombre. De quoi te mettre le moral dans les chaussettes, que dire sous le caca sous la semelle de la chaussure... | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mer 30 Jan 2013 - 18:53 | |
| Je crois le Fredo il a envie qu'on lui dise qu'on l'aime même si il est gros et qu'il n'avance pas sur le vélo | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mer 30 Jan 2013 - 19:02 | |
| Ouais je sais, il fait toujours sa pleureuse pour avoir un câlin | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mer 30 Jan 2013 - 19:08 | |
| nonon les filles j'ai honte, pas le temps de manger le midi, trop de taf en peu de temps, je grignote du coup j'ai essayé de faire un tour, quand je vois comment j'étais dans le rouge a souffler sur une petite cote en ville , grave ce que l'on perd, le vélo une chose est sur, c'est ingrat | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mer 30 Jan 2013 - 19:12 | |
| Oui c'est ingrat. Après quand on accepte, c'est plus facile à vire. Mais c'est aussi plus facile à dire qu'à faire... | |
|
| |
Marmotte Fourche
| |
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mer 30 Jan 2013 - 20:02 | |
| ça on le savait déjà je te nique petit marmoton | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mer 30 Jan 2013 - 20:04 | |
| | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Jeu 31 Jan 2013 - 8:30 | |
| - Seb91 a écrit:
- Oui c'est ingrat. Après quand on accepte, c'est plus facile à vire. Mais c'est aussi plus facile à dire qu'à faire...
C'est ingrat et pas facile en effet, mais tellement bon quand on a peu la forme. Cette année j'ai du faire une coupure plus longue que d'habitude, manque de temps, puis maladie, et besoin de repos. J'avais très envie de rouler mais quand j'ai repris les premières sorties, ouch c'était dur ! Je me faisais déposer en rando, j'avais du mal à faire mes séances d'entrainement, je récupérais moins bien que d'habitude, un peu l'impression de rouler comme un Seb91 au meilleur de sa forme, c'est dire si je me trainais ! Et bien du coup l'envie de rouler à vite diminuée ! Dur de ce motiver pour aller rouler, dur de se motiver pour rouler le soir après le boulot (surtout en ce moment...) quand on sait qu'on va avoir du mal à faire une séance d'entrainement correct et finir HS. Là ca commence à aller mieux, je me traine toujours mais les sensations redeviennent meilleures et c'est plus plaisant ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Jeu 31 Jan 2013 - 8:31 | |
| 'culé de sac d'os ! Moi je sais que mon année sur le plan sportif est probablement niquée. J'ai bien fait d'en profiter un max l'an dernier. Mais heureusement c'est temporaire et c'est pour avoir un futur proche plus agréable | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Jeu 31 Jan 2013 - 17:01 | |
| mais y'a rien a bouffer avec une soupe de sac d'os !! en plus vous devez dur comme une vieille carne !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! | |
| |
|
| |
| [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! | |
|