| [CR & photos] WE raquettes à neige dans le Vercors | |
|
+10Marmotte ZilB Baptiste Junior ub!k wwwfabien nicolas3334 emalyg le dino Supersonicus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: [CR & photos] WE raquettes à neige dans le Vercors Lun 16 Jan 2012 - 0:48 | |
| Album photos | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [CR & photos] WE raquettes à neige dans le Vercors Lun 16 Jan 2012 - 6:04 | |
| C'est qui qui a amené son gamin ? | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: [CR & photos] WE raquettes à neige dans le Vercors Lun 16 Jan 2012 - 7:14 | |
| bon ben ça c'est fait quoi dire....rencontre avec des gens extras,un lieu magique,une entente parfaite bref que du bonheur et de nos jours il faut apprécier ces moments,merci les gars je suis au bureau ce matin avec du soleil plein l'esprit | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| |
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| |
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [CR & photos] WE raquettes à neige dans le Vercors Lun 16 Jan 2012 - 10:06 | |
| - le dino a écrit:
- C'est qui qui a amené son gamin ?
C'est un hobbit des neiges, une espèce rare et protégée du Vercors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR & photos] WE raquettes à neige dans le Vercors Lun 16 Jan 2012 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: [CR & photos] WE raquettes à neige dans le Vercors Lun 16 Jan 2012 - 10:49 | |
| - wwwfabien a écrit:
- C'est un hobbit des neiges, une espèce rare et protégée du Vercors !
On a voullu le relacher dans son millieu naturel, mais il est trop domestiqué. Il n'a pas arrété de nous suivre | |
|
| |
ub!k psychopathe
| Sujet: Re: [CR & photos] WE raquettes à neige dans le Vercors Lun 16 Jan 2012 - 11:00 | |
|
Dernière édition par ub!k le Lun 16 Jan 2012 - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
ub!k psychopathe
| |
| |
| Sujet: Re: [CR & photos] WE raquettes à neige dans le Vercors Lun 16 Jan 2012 - 12:44 | |
| Un seul mot, AMAZING !
Amazing landscapes ! Amazing sun ! Amazing Chamois ! Amazing people ! Amazing Marmotte ! Amazing trip ! Amazing hut ! Amazing team !
AMAZING ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR & photos] WE raquettes à neige dans le Vercors Lun 16 Jan 2012 - 15:03 | |
| Quelques photos : | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR & photos] WE raquettes à neige dans le Vercors Lun 16 Jan 2012 - 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR & photos] WE raquettes à neige dans le Vercors Lun 16 Jan 2012 - 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR & photos] WE raquettes à neige dans le Vercors Lun 16 Jan 2012 - 15:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR & photos] WE raquettes à neige dans le Vercors Lun 16 Jan 2012 - 15:58 | |
| Hell bikers ! Tiens c'est pas trop moche je vais faire une photo : Recul, encore un peu, encore... Master of the Vercors : Ptain j'arrive pas à les suivre ! A taaaable ! | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [CR & photos] WE raquettes à neige dans le Vercors Lun 16 Jan 2012 - 16:23 | |
| - emalyg a écrit:
- bon ben ça c'est fait
quoi dire....rencontre avec des gens extras,un lieu magique,une entente parfaite bref que du bonheur et de nos jours il faut apprécier ces moments,merci les gars je suis au bureau ce matin avec du soleil plein l'esprit T'es sûr qu'on parle bien des mêmes | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR & photos] WE raquettes à neige dans le Vercors Lun 16 Jan 2012 - 16:50 | |
| Y'a de jolies photos ! Vous avez eu beau temps ça rend le séjour encore plus appréciable. Le Vercors, non seulement c'est magnifique mais ça reste accessible | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR & photos] WE raquettes à neige dans le Vercors Lun 16 Jan 2012 - 17:29 | |
| C'est clair qu'un temps magnifique comme on eu ça permet d'en profiter encore plus | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Baptiste Gaine et Cable
| Sujet: Re: [CR & photos] WE raquettes à neige dans le Vercors Lun 16 Jan 2012 - 17:37 | |
| pour info, en conditions hivernales et autonomie, ça fait combien sur le dos ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [CR & photos] WE raquettes à neige dans le Vercors Lun 16 Jan 2012 - 17:40 | |
| - Baptiste a écrit:
- pour info, en conditions hivernales et autonomie, ça fait combien sur le dos ?
Ca fait ça : | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [CR & photos] WE raquettes à neige dans le Vercors Lun 16 Jan 2012 - 17:53 | |
| - Baptiste a écrit:
- pour info, en conditions hivernales et autonomie, ça fait combien sur le dos ?
Moi j'avais 13,5kg-14kg (mais j'avais un surplus de bouffe d'environ 1,5kg-2kg ! ). Avec du bon matos, on peut descendre bien en dessous. Au fait, on a même pas joué à mes jeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR & photos] WE raquettes à neige dans le Vercors | |
| |
|
| |
| [CR & photos] WE raquettes à neige dans le Vercors | |
|