| [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! | |
|
+12le dino ub!k markitos nicolas3334 emalyg Supersonicus Draillou wwwfabien Tribal ZilB Junior Marmotte 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Ven 30 Nov 2012 - 10:50 | |
| j'arrète de lire ce post ça me fait trop mal | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Ven 30 Nov 2012 - 10:50 | |
| | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Ven 30 Nov 2012 - 11:26 | |
| - emalyg a écrit:
- j'arrète de lire ce post ça me fait trop mal
Ce matin j'ai dégelé le pare brise de la voiture, il faisait -1°c ... | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Ven 30 Nov 2012 - 11:44 | |
| - emalyg a écrit:
- j'arrète de lire ce post ça me fait trop mal
Je te comprend, les raquettes dans la jungle c'est la TE-HON GRAVE ! | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Sam 1 Déc 2012 - 12:42 | |
| Zibb t'es mort par contre j'ai emporté les batons de rando,ma femme veut jamais les prendre | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| |
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Sam 1 Déc 2012 - 15:39 | |
| bon
on bloque le week end (rallongé ou pas) du vendredi 15, samedi 16, dimanche 17 et lundi 18 février
A vu de nez, ça convient au plus grand nombre. en espérant que la neige soit au RDV
ça roule ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Sam 1 Déc 2012 - 17:54 | |
| Ca roule je bloque ce week end là ! | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Sam 1 Déc 2012 - 19:43 | |
| Au fait tu as pu améliorer ton rechaud titane à bois ??
une autre version ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Sam 1 Déc 2012 - 20:02 | |
| Je l'ai utilisé sur des pierres en été et ça fonctionnait bien mieux que sur la neige. Mais j'ai pas fait d'évolution encore, pas eu le temps. | |
|
| |
lasouque81 Poignées
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Sam 1 Déc 2012 - 20:30 | |
| J'ai noté... Je vais essayer de venir mais je ne vous promets rien!
Je vais voir comment ça se passe avec mon nouveau boulot, si je peux poser des jours, si j'ai l'autorisation de sortir de madame... mais ça me tente bien ce truc!!! | |
|
| |
Marmotte Fourche
| |
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Dim 2 Déc 2012 - 18:35 | |
| - Marmotte a écrit:
- on bloque le week end (rallongé ou pas) du vendredi 15, samedi 16, dimanche 17 et lundi 18 février
A priori c'est bon pour moi | |
|
| |
brik Fournisseur officiel de rêve
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 4 Déc 2012 - 10:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mer 5 Déc 2012 - 9:32 | |
| Et on va où alors ? Vercors ? Jura ? Vosges ? Autre ? | |
|
| |
Marmotte Fourche
| |
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 11 Déc 2012 - 20:42 | |
| piste a creuser clic ici ...... je vais regarder sur une carte et voir comment gerer les 3 cabanes présentées sur la page.... sinon ça sera un trou dans la neige mais je reste profondément attaché à une traversée full full full du Vercors.. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 11 Déc 2012 - 20:52 | |
| Vu que je vais passer du temps dans le Diois à noël je vais prendre mes raquettes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 11 Déc 2012 - 20:53 | |
| prends les balles aussi | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 11 Déc 2012 - 20:54 | |
| Mouarf !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 11 Déc 2012 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 11 Déc 2012 - 20:55 | |
| J'aurai le VTT aussi vu que je passe par le Gard. M'en vais rendre visite au Pont du gard et ses monotraces | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 11 Déc 2012 - 20:57 | |
| Gare à toi, fais pas le pont hein | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 11 Déc 2012 - 21:02 | |
| T'es en forme ce soir toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! Mar 11 Déc 2012 - 21:04 | |
| Ouais ça va... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! | |
| |
|
| |
| [Raquettes] Week end dans le vercors cet hiver ?! | |
|