cow'bikes Gaine et Cable
Nombre de messages : 288 Age : 53 Localisation : Là bas y'avait les chaudrons
| Sujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Dim 18 Oct 2009 - 20:20 | |
| Alors là je dis respect à maitre Taurus. | |
|
JEANPATRICK colt seavers
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Lun 19 Oct 2009 - 5:15 | |
| Stanley lubrique ! Grande forme ce soir ! | |
|
blue byte crampons
| Sujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Lun 19 Oct 2009 - 15:44 | |
| - wwwfabien a écrit:
En effet il y a parfois des soucis de compréhension. Cette année alors qu'on avait rejoint les concurrents du Roc Master, qui est aussi une compétition en théorie, avec un groupe de 3 on rattrape un groupe de potes qui devaient faire le master plus dans l'esprit rando/rigolade/bon moment entres potes. J'ai rien contre, au contraire je comprend tout à fait qu'on puisse aimer ce genre de sortie On les retrouve en bas d'une côte un peu raide, avec des caillasses. On devait avoir 60 Km dans les jambes et eux une 20aine. Ils posent pied à terre et prennent toute la faible largeur du chemin à eux 4 ! Bon le premier du groupe marathon demande poliment le passage. Ils sont poussés lentement sans grande motivation, limite on se demandait s'ils le faisaient exprès, j'ai même cru qu'on allait devoir finir à pied. Mais le plus étonnant fût leurs commentaires dit sur un air moqueur/narquois/sarcastique "Allez les petites fusées" "ouai champion du monde nous on est là pour le plaisir", ... Assurément une grande incompréhension entre nous. Pour ma part je suis aussi pour le plaisir et monter les côtes techniques sur le vélo et non à pied en fait parti ! Heureusement que je suis plutôt calme et du genre à rester tranquillement derrière tant que je ne peux doubler sans risque, et que je laisse le passage quand je dois poser pied à terre. Mais avec une personne un peu plus nerveuse je m'étonne moyennement que ce genre de commentaires inutiles puissent déclencher des réactions d'hostilité. Ah le genre humain... C'est exactement ça. Que les coureurs qui se sont entraînés dur et qui aiment que ça aille vite tentent de contourner les bouchons qui ne devraient pas exister, ça me semble normal à conditions bien sûr de respecter les autres concurrents et la nature. J'ai beaucoup plus de mal à supporter les gaziers en petits groupes qui discutent gentiment en prennant toute la descente, les piétons qui restent sur la meilleure trace en montée, ceux qui s'arrêtent dans un single pour attendre leurs potes, ceux qui encombrent les ravitos en se racontant de bonnes histoires solidement installés devant la table, les remarques à la con sur ma tenue de club, les "champion du monde" qui fusent. - wwwfabien a écrit:
Sur le marathon en première ou 2ème vague ça va encore.
Oui, c'est sûrement mieux qu'en 3ème mais moins bien qu'en première. J'étais en 2ème vague et j'ai quand même subi au départ des bouchons, des descentes encombrées de marcheurs toussa. Une fois que ça se décante, on se fait reprendre par les 1er masters qui suivent la moto ouvreuse. Avec eux, pas de soucis. Les parcours se séparent puis se rejoignent, et là c'est le ventre mou des masters qui est moins facile. | |
|
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Lun 19 Oct 2009 - 16:01 | |
| Ca a changé depuis 2-3 ans, on ne se fait plus rattrapé par les masters. Les 2 parcours se rejoignent vers le 60ème Km et le 20ème pour les masters. L'année dernière on les retrouvait dans une côte étroite et technique... cette année c'était bien mieux on les retrouvait dans une côte large et roulante. Mais bon on a des ralentissements quand même sur la fin. | |
|
blue byte crampons
| Sujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Mar 20 Oct 2009 - 18:48 | |
| Alors ça a changé l'année dernière puisque c'était comme ça en 2007. Hier il y avait la réunion annuelle du club. Un des gars aimerait aller au roc l'année prochaine et m'a demandé si ça m'intéressait. Alors je me tâte. Si j'ai bon souvenir, vu que j'étais rentré pas trop tard il y aura moins de 3 ans, je pourrais bien avoir une place en 1ère vague. En tout cas je l'ai bien prévenu que c'est le bain de foule et qu'il faut être zen. | |
|
Junior potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009 Ven 23 Oct 2009 - 10:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009 | |
| |
|