| [CR & photos] Euskadi - Jaizquibel (aout 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: [CR & photos] Euskadi - Jaizquibel (aout 2009) Sam 29 Aoû 2009 - 13:16 | |
|
Dernière édition par Supersonicus le Lun 31 Aoû 2009 - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [CR & photos] Euskadi - Jaizquibel (aout 2009) Sam 29 Aoû 2009 - 13:24 | |
| le Jaizkibel, le juge de paix de la Classica San Sebastian :D j'ai voulu le gravir avec le route une année et manque de bol dans la nuit il avait neigé et gelé aussitôt dessus Elle est superbe ta photo de Pasajes mais dommage qu'il y est ce cable affreux et la baie de Txingundi est toujours aussi belle en fait j'adore ce coin | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [CR & photos] Euskadi - Jaizquibel (aout 2009) Sam 29 Aoû 2009 - 18:18 | |
| Peut être bien ma prochaine destination pour des vacances Quand par contre? ça je ne sais pas........... | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR & photos] Euskadi - Jaizquibel (aout 2009) Sam 29 Aoû 2009 - 20:07 | |
| ouais ça c'est sympa comme coin, thierry t'es basque? | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [CR & photos] Euskadi - Jaizquibel (aout 2009) Dim 30 Aoû 2009 - 20:07 | |
| Les photos de mes sorties avec des commentaires :
Jaizkibel - Circuit 1
Jaizkibel - Circuit 2
Jaizkibel - Circuit 3
Jaizkibel - Circuit 4
Non Fred je ne suis pas Basque mais mes beaux parents (surtout ma belle mère) sont Basques et habitent la bas. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR & photos] Euskadi - Jaizquibel (aout 2009) Dim 30 Aoû 2009 - 20:12 | |
| ok, t'as mangé local? ils ont quelques perles niveaux bouffe, dont le fameux paté basque , les piquillos et leurs produits confits (légumes et viandes) et là je parle pas du gâteau basque | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: [CR & photos] Euskadi - Jaizquibel (aout 2009) Dim 30 Aoû 2009 - 20:24 | |
| La bouffe local, c'est belle maman; mais il faut bien le reconnaitre coté espagnole on mange moins bien que du coté français.
Puisque tu parles de bouffe à coté de Guadalupe il y a une modeste mais excellente "kantina' ou tu déjeunes en toute simplicité pour 10 € (entrée, plat, dessert, vin, café).
--------------------------------------------
Un site sur le Jaizkibel : http://pau.pyrenees.64.free.fr/PHOTOS/VILLES%20ET%20VILLAGES/CURIOSITES/jaizkibel/jaizkibel_galerie.html | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [CR & photos] Euskadi - Jaizquibel (aout 2009) Dim 30 Aoû 2009 - 20:36 | |
| Le gateau basque, j'aime tellement ça que le patissier en avait fait à notre mariage | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [CR & photos] Euskadi - Jaizquibel (aout 2009) Dim 30 Aoû 2009 - 20:57 | |
| Super les photos, ça m'a donné une énorme envie d'y retourner je sens que je vais me programmer ça cette année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR & photos] Euskadi - Jaizquibel (aout 2009) | |
| |
|
| |
| [CR & photos] Euskadi - Jaizquibel (aout 2009) | |
|