Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [CR & Photos] GRC 2009 by nico

Aller en bas 
+2
taurus
nicolas3334
6 participants
AuteurMessage
nicolas3334
Roues
nicolas3334


Nombre de messages : 1625
Age : 42
Localisation : le chaudron, allez les verts!
Humeur : je vous aime les amis!

[CR & Photos] GRC 2009 by nico Empty
MessageSujet: [CR & Photos] GRC 2009 by nico   [CR & Photos] GRC 2009 by nico Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:34

Me voila de retour chez nous…



Encore un super GRC entre potes !



Cette année j’avais tout misé sur ma préparation pré épreuve : 4 jours avec le maître Fabien au fin fonds du valais (et pas le contraire) lol!

- 4 jours en altitude avec rando à pieds (merdre c’était pour la transV ça) et un peu de vélo à + de 2000 m pour les globules.

- Régime « grainatore approved » (trop bon… enfin sans sel y a plus aucun goût de toutes manières) biere

- Du calme et du zen pour bien faire le vide façon yoga



Ensuite direction Verbier pour retrouver les copain et la miss Odile (elle nous aime car elle fait plein de compliments et reste toujours taper la discut’ avec nous). albino



Je suis content j’ai réussi à chopper un lit cette fois. Bon c’est avec « racaillou le pestiféré » qui dort tout seul à la cave car ses pseudo copains ne veulent pas l’entendre. Eh bas tant pis pour eux car il pas ronflé du week end ! Twisted Evil



Comme d’hab on s’est bien marré… puis est venu le moment fatidique.



J’attaque piano pour pas refaire la connerie de l’an dernier (depart en fusé, arrivée en saucisse). Je suis dans un bon rythme et je m’éclate vraiment à rouler. En plus mon vélo avance tout seul (merci les pneus tout fin et tout léger à l’image du skelettor). Laughing

Je gère la course en m’alimentant bien. D’ailleurs j’alterne sucré/salé avec une barre SIS (en gros car sponso oblige) des gels SIS, du gâteau sport (tiens pas sponso celui là), fruits, Tuc sallé, des vers de bouillon… J’avais tout prévu avec des portions toutes prêtes dans le sac.

J’ai aussi mon camel miracle avec sa double poche et son robinet pour passer de la boisson façon poudre de perlinpinpin SIS (vous remarquerez que suis repassé en mode boulot cette semaine) à celle maison (eau miel citron)…



Mis a part un mal de reins parfois insoutenable je roule ma bosse dans un bon temps qui me permettrai d’accrocher les moins de 10h.

Par contre à chaque descente c’est l’enfer : je suis secoué comme un prunier. Ma fourche prend 5-6 centimètres et mes pneus sont en bois. Bon je suis aussi hyper concentré pour éviter la crevaison. Twisted Evil

Dans tous ces moments j’ai pensé à mon frère rototo en la jouant guerrier pour ne pas le décevoir. (anecdote véridique) super



En tous cas je roule charmante compagnie avec des minettes pour qui je fait le poisson pilote. Y en a surtout une blonde à l’arrière d’un tandem qu’arrête pas de me sourire. Du coup pour l’impressionner je survole les montées (chose que son copain pilote ne peut pas faire) Cool



Et puis a force de se faire plaisir, de bien avancer, de faire une super course… bah c’est hard et on en chie. Embarassed Bon ca va c’est la fin je suis sur de finir dans un temps correct alors je prends mon mal en patience.

Je finit le pas de lona en courant après un petit coup de fouet SIS et arrive le pire moment : 15 km de descente discontinue vers l’arrivé sur des chemins trop cool qu’on a envie de rider. Mais après 10 h de vélo et mon biclou de cyclocross tu sers les dents, tu luttes, tu pries pour que ça passe plus vite. :pale:

Resultat : 10h49 (correct) je me suis éclaté, j’ai pas souffert (qouique en descente), y a même des singles sympas et j’ai surtout l’impression d’avoir achevé une œuvre… 2 participations, 2 « succes » on va pouvoir passer à autres choses…



En tous cas :

- chapeau au Dinogod, je suis fière de toi

- barvo philou, mon super pote de chambrée

- Merci Fab’ pour les super vacances

- Dommage coach, la prochaine c’est la bonne

- Marmotton : de toutes manières il t’arrives toujours un truc…

- Cam’ : tu m’as niqué mais c’était cool de faire ta connaissance et de rouler avec toi

- Bluemachin : tu masteurises (pourquoi le correcteur d’orthographe Word me propose masturbes ?) à vélo et le verre à la main. biere



merci
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] GRC 2009 by nico Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] GRC 2009 by nico   [CR & Photos] GRC 2009 by nico Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:12

ah le blue c'est quelque chose, il va aussi vite avec un vélo qu'un verre a la main Twisted Evil

Content d'avoir pu contribuer a te donner du peps en revanche j'avais les boules de ne pas pourvoir avoir de nouvelles, j'ai même cru que c'était toi le fameux oliver!!

bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR & Photos] GRC 2009 by nico Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] GRC 2009 by nico   [CR & Photos] GRC 2009 by nico Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:24

Et voilà des photos de la semaine de vacances pré-GRC dans le Valais avec Nico :
http://picasaweb.google.fr/wwwfabien2/Valais_suisse_082009#

Ernen - Glacier d'Aletsch (le plus long d'Europe avec 23 Km) - parcours de l'Aletsch Bike Marathon - le Binntal


EDIT : album chargé


Dernière édition par wwwfabien le Lun 24 Aoû 2009 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] GRC 2009 by nico Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] GRC 2009 by nico   [CR & Photos] GRC 2009 by nico Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:36

le glacier c'est le truc comme une ligne continue noire? de la glace en somme (désolé dino mais avant que tu ramènes ta fraise je n'ai jamais été ni vu pour connaitre)
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR & Photos] GRC 2009 by nico Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] GRC 2009 by nico   [CR & Photos] GRC 2009 by nico Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:40

Le glacier c'est ça :
[CR & Photos] GRC 2009 by nico IMG_3367

La grande coulée blanche/grisâtre avec les 2-3 traits noirs bien parallèles.
En fait la glace est recouverte de poussières et roches et est donc grisâtre en surface.
Les lignes noirs sont des roches chariées par le glacier à l'endroit où il prend naissance. Elles sont ensuite poussée avec le glacier jusqu'à son extrémité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR & Photos] GRC 2009 by nico Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] GRC 2009 by nico   [CR & Photos] GRC 2009 by nico Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:41

Et là une belle crevasse de surface avec de l'eau qui s'écoule dedans. Belle couleur bleue non ?
[CR & Photos] GRC 2009 by nico IMG_3442
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] GRC 2009 by nico Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] GRC 2009 by nico   [CR & Photos] GRC 2009 by nico Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:42

cela doit être impressionnants a voir et là on se sent ridicule a coté, malheureusement pour combien de temps cela va durer?
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
nicolas3334
Roues
nicolas3334


Nombre de messages : 1625
Age : 42
Localisation : le chaudron, allez les verts!
Humeur : je vous aime les amis!

[CR & Photos] GRC 2009 by nico Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] GRC 2009 by nico   [CR & Photos] GRC 2009 by nico Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:53

Aujourd'hui je suis au taf Crying or Very sad

Et bah malgré tout ce que j'ai dit, mes 2 participations...j'ai qu'une envie c'est d'y retourner l'année prochaine! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR & Photos] GRC 2009 by nico Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] GRC 2009 by nico   [CR & Photos] GRC 2009 by nico Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:57

nicolo reviens on va niquer toute la Suisse ! Et rototo s'est engagé à nous fournir l'assistance pendant le WE. Il nous fait des ravitos en vol et nous ramène de Grimentz en bagnole !
Revenir en haut Aller en bas
coach
Poignées
coach


Nombre de messages : 192
Localisation : Somewhere

[CR & Photos] GRC 2009 by nico Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] GRC 2009 by nico   [CR & Photos] GRC 2009 by nico Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:09

Si Rototo fait les ravitos, moi aussi je reviens geek
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] GRC 2009 by nico Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] GRC 2009 by nico   [CR & Photos] GRC 2009 by nico Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:09

Rototo aimerais bien après a voir car c'est mois d'aout donc des vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR & Photos] GRC 2009 by nico Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] GRC 2009 by nico   [CR & Photos] GRC 2009 by nico Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:14

Rototo fait la bouffe chez odile cheers et rototo la paye en nature I love you
Revenir en haut Aller en bas
coach
Poignées
coach


Nombre de messages : 192
Localisation : Somewhere

[CR & Photos] GRC 2009 by nico Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] GRC 2009 by nico   [CR & Photos] GRC 2009 by nico Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:16

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[CR & Photos] GRC 2009 by nico Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] GRC 2009 by nico   [CR & Photos] GRC 2009 by nico Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:18

le dino a écrit:
Rototo fait la bouffe chez odile cheers et rototo la paye en nature I love you

Surtout que Rototo n'a pas encore copuler en Suisse..... une nouveau terrain de chasse completement vierge de son empreinte...

Si c'est pas fait pour le motivé.....

Moi j'y retourne si j'ai pas piscine à la date du Grand Raid

Fred
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR & Photos] GRC 2009 by nico Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] GRC 2009 by nico   [CR & Photos] GRC 2009 by nico Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:15

y retourner ?
Ptain va ferait 4 fois de suite !
En plus là pas le choix faudra passer sous les 9h, mouai on verra l'année prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[CR & Photos] GRC 2009 by nico Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] GRC 2009 by nico   [CR & Photos] GRC 2009 by nico Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:18

wwwfabien a écrit:

En plus là pas le choix faudra passer sous les 9h, mouai on verra l'année prochaine Razz

Tout le monde !?!?!? Shocked Shocked

Ah non hein.... coucou lol!


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR & Photos] GRC 2009 by nico Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] GRC 2009 by nico   [CR & Photos] GRC 2009 by nico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR & Photos] GRC 2009 by nico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR & Photos] Roc d'azur 2009
» [photos] Salon du Cycle 2009
» [CR Photos] Octod'oise 2009
» [CR et Photos] Off road Champsaur 2009
» [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: