| [photos] Salon du Cycle 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x-serval Motolitise
| Sujet: [photos] Salon du Cycle 2009 Ven 2 Oct 2009 - 22:18 | |
| Rien, quechi, quedal, nada, pourrit, désolant, pauvre, lamentable, désert, j'arrive au salon vers 19h15, je rentre et cherche directement le stand philamy, au premier coup d'oeil le salon me parait un peu fade et quivlatipas le Triboul en compagnie de Marmotte, ce dernier était soit gêné soit pas très heureux de me voir, enfin bref on se salue et je continue le salon en compagnie de Tribal marmotte lui a déjà fait le tour Avec triboul on se dirige vers le stand philamy, nico est pas encore arrivé, on se décide à parcourir le salon quand nico arrive on discute un peu et on part enfin sur le salon et bien le tour est fait en à peine une demi heure, les marques ne sont pas là il y a en fait Cube, corratec, orbéa + deux trois VTT par ci par là et un superbe stand route avec Pinarello. Tous les autres sont absents, pas de spé, cannon, titus, trek, lapierre, turner, ellsworth, seven, merida, shimano, sram, DTswiss, mavic, .... on est donc revenu au stand philamy ou on a tapé un peu le bout de gras avec Nico puis vers 9h30 on est allé mangé un morceau avec Triboul. Donc si vous voulez y passer c'est pour faire la bise à Nico, point barre Pas vu Philou il a pas dû trouver la porte de Versailles | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [photos] Salon du Cycle 2009 Sam 3 Oct 2009 - 8:28 | |
| Quelques tofs : des bikes light Le route de chez FRM super Light , 5.8kgs Un Passoni ... Le OIZ qui vaut la peau des cou...... Des Merlin et Litespeed route . A++++ | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [photos] Salon du Cycle 2009 Sam 3 Oct 2009 - 10:55 | |
| Le Oiz à 7000 roros du Cube Un B ull titane Un Bmc en charbon Et voila le salon est terminé . J'ai pas mis des photos de notre pote Nico sur son stand mais je crois que X en a .. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [photos] Salon du Cycle 2009 Dim 4 Oct 2009 - 22:20 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [photos] Salon du Cycle 2009 Dim 4 Oct 2009 - 22:21 | |
| En faites le meilleur était après, heureux d'avoir notre nico qui désespérait a la vu de l'heure!! | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [photos] Salon du Cycle 2009 Lun 5 Oct 2009 - 5:21 | |
| - taurus a écrit:
- Quelques photos
Y a un jeune de banlieue a capuche qui tape un pédalier FSA à côté de Nico | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [photos] Salon du Cycle 2009 Lun 5 Oct 2009 - 5:28 | |
| Vous etes aller chez le Basque ?? - Citation :
- Y a un jeune de banlieue a capuche qui tape un pédalier FSA à côté de Nico
Mouais , il est habillé comme eux ,en Oakley et Tachini ... | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: [photos] Salon du Cycle 2009 Lun 5 Oct 2009 - 5:46 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [photos] Salon du Cycle 2009 Lun 5 Oct 2009 - 6:05 | |
| Non ,on sait que les profs ne mangent pas de ce pain là .. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [photos] Salon du Cycle 2009 Lun 5 Oct 2009 - 9:45 | |
| | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [photos] Salon du Cycle 2009 Mar 6 Oct 2009 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [photos] Salon du Cycle 2009 Mar 6 Oct 2009 - 21:55 | |
| pour faire un rapide CR de ce salon du cycle je dirais, mais vraiment rapidement que c'était misérable par rapport à ce qu'on a connu avant. Les seuls points positifs que j'en retire : - que j'ai enfin rencontré le Zilbon et connu aussi Nico ( il était bien beau ce stand Philamy ) -que ... et en fait non c'est tout .... ha si qu'il y avait de beaux vélos quand même mais en nombre très limité ... tout ça à cause de ces VAE qui occupaient tout l'espace... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [photos] Salon du Cycle 2009 Mer 7 Oct 2009 - 5:26 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [photos] Salon du Cycle 2009 Mer 7 Oct 2009 - 5:43 | |
| Ouaiiii mais l'un l'a fait et l'autre non ........ La Transv .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] Salon du Cycle 2009 Mer 7 Oct 2009 - 12:17 | |
| | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: [photos] Salon du Cycle 2009 Jeu 8 Oct 2009 - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] Salon du Cycle 2009 Ven 9 Oct 2009 - 14:48 | |
| finalement ça sert à rien que je mettes aussi mes photos ... on a tous pris les mêmes vélos d'un côté ça m'étonne qu'à moitié... vu le nombre qui était exposé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [photos] Salon du Cycle 2009 | |
| |
|
| |
| [photos] Salon du Cycle 2009 | |
|