Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [CR & Photos] Roc d'azur 2009

Aller en bas 
+11
x-serval
Junior
JEANPATRICK
cow'bikes
le dino
blue byte
philou93
Tortuga
wwwfabien
Tribal
ced
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 19:17

j'ai le dino qui me dit "ça fait raccord avec le maillot!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 8:37

Et avec la fourche ! La grande classe [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 8:47

Fais un peu de muscu des bras Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blue byte
crampons



Nombre de messages : 59
Localisation : Ezanville
Humeur : J'ai soif

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:15

Et rase-toi les jambes [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_lol

Ca fait plaisir à voir les photos et les CR d'ici ou d'ailleurs. Ca me rappelle il y a 2 ans, quand j'y étais allé pour le marathon. Ca me rappelle également pourquoi je ne pense pas y retourner, même si j'étais bien content d'avoir vu et participé. Trop de monde, ça pose des problèmes.

Je suis toujours gêné de voir les compétiteurs purs et durs qui s'entraînent depuis des mois pour faire un temps râler envers les gens qui viennent en rando contemplative, et surtout par les autres se foutre de leur gueule alors qu'ils sont quand même engagé sur une compétition. Cohabitation difficile.
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:29

taurus a écrit:
Alex je tiens a dire que le dino a annoncé depuis presque un an qu'il allait au roc pour le chrono.
?
A ce moment là le chrono était complètement faussé, je voulais juste finir aussi bien voir mieux que l'an dernier.
Les faits :
j'arrive au ravito, je bouffe rapidos, puis je change ma chambre qui perdait.
Je repars, j'entends qqun m'appeller.
Je dois m'y reprendre à deux ou trois fois pour arriver à voir qui c'est, avec la foule je ne savais pas si c'était pour moi.
Je vois donc Alex qui me sort quelque chose comme "c'est bon tu m'as niqué c'est plus la peine de continuer", le tout sur le ton de la boutade.
Je réponds aussi sur le ton de la boutade "Ben non comme ça je vais te mettre 30 minutes" ou un truc du genre.
Je repars.

POINT BARRE !!!

Rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:42

Je pense que dans l'effort et avec le manque de lucidité vous vous êtes mal compris Laughing

blue byte a écrit:

Je suis toujours gêné de voir les compétiteurs purs et durs qui s'entraînent depuis des mois pour faire un temps râler envers les gens qui viennent en rando contemplative, et surtout par les autres se foutre de leur gueule alors qu'ils sont quand même engagé sur une compétition. Cohabitation difficile.
Oui et puis cette année on m'a rapporté des situations surréalistes où des mecs se castagnent aux ravitos ou sur les chemins Shocked
L'organisation ou le concept même u roc doit évoluer pour faire face au succès.
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:38

le dino a écrit:
Fais un peu de muscu des bras [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_twisted
J'ai essayé, ça change pas grand chose... d'ailleurs la muscu en général ne change pas beaucoup mon aspect physique.

blue byte a écrit:
Et rase-toi les jambes [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_lol
Je suis pas une gonzesse [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_lol J'ai déjà du mal à me raser le visage alors les jambes, encore du temps de perdu [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_lol

blue byte a écrit:

Ca fait plaisir à voir les photos et les CR d'ici ou d'ailleurs. Ca me rappelle il y a 2 ans, quand j'y étais allé pour le marathon. Ca me rappelle également pourquoi je ne pense pas y retourner, même si j'étais bien content d'avoir vu et participé. Trop de monde, ça pose des problèmes.
Sur le marathon en première ou 2ème vague ça va encore.

blue byte a écrit:

Je suis toujours gêné de voir les compétiteurs purs et durs qui s'entraînent depuis des mois pour faire un temps râler envers les gens qui viennent en rando contemplative, et surtout par les autres se foutre de leur gueule alors qu'ils sont quand même engagé sur une compétition. Cohabitation difficile.
En effet il y a parfois des soucis de compréhension.
Cette année alors qu'on avait rejoint les concurrents du Roc Master, qui est aussi une compétition en théorie, avec un groupe de 3 on rattrape un groupe de potes qui devaient faire le master plus dans l'esprit rando/rigolade/bon moment entres potes.
J'ai rien contre, au contraire je comprend tout à fait qu'on puisse aimer ce genre de sortie [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_biggrin
On les retrouve en bas d'une côte un peu raide, avec des caillasses. On devait avoir 60 Km dans les jambes et eux une 20aine. Ils posent pied à terre et prennent toute la faible largeur du chemin à eux 4 ! Bon le premier du groupe marathon demande poliment le passage. Ils sont poussés lentement sans grande motivation, limite on se demandait s'ils le faisaient exprès, j'ai même cru qu'on allait devoir finir à pied. Mais le plus étonnant fût leurs commentaires dit sur un air moqueur/narquois/sarcastique "Allez les petites fusées" "ouai champion du monde nous on est là pour le plaisir", ...
Assurément une grande incompréhension entre nous. Pour ma part je suis aussi pour le plaisir et monter les côtes techniques sur le vélo et non à pied en fait parti !
Heureusement que je suis plutôt calme et du genre à rester tranquillement derrière tant que je ne peux doubler sans risque, et que je laisse le passage quand je dois poser pied à terre. Mais avec une personne un peu plus nerveuse je m'étonne moyennement que ce genre de commentaires inutiles puissent déclencher des réactions d'hostilité.
Ah le genre humain... [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:44

wwwfabien a écrit:

blue byte a écrit:
Et rase-toi les jambes [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_lol
Je suis pas une gonzesse [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_lol J'ai déjà du mal à me raser le visage alors les jambes, encore du temps de perdu [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_lol
Moi je trouve que tu as fait un bel effort en prévision des photos du Roc. Presque je ne t'aurais pas reconnu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:05

le dino a écrit:

A ce moment là le chrono était complètement faussé, je voulais juste finir aussi bien voir mieux que l'an dernier.
Les faits :
j'arrive au ravito, je bouffe rapidos, puis je change ma chambre qui perdait.
Je repars, j'entends qqun m'appeller.
Je dois m'y reprendre à deux ou trois fois pour arriver à voir qui c'est, avec la foule je ne savais pas si c'était pour moi.
Je vois donc Alex qui me sort quelque chose comme "c'est bon tu m'as niqué c'est plus la peine de continuer", le tout sur le ton de la boutade.
Je réponds aussi sur le ton de la boutade "Ben non comme ça je vais te mettre 30 minutes" ou un truc du genre.
Je repars.

POINT BARRE !!!

Rien d'autre !

donc t'es un gros con?











lol! lol! lol! biere
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:13

wwwfabien a écrit:

Heureusement que je suis plutôt calme et du genre à rester tranquillement derrière tant que je ne peux doubler sans risque, et que je laisse le passage quand je dois poser pied à terre. Mais avec une personne un peu plus nerveuse je m'étonne moyennement que ce genre de commentaires inutiles puissent déclencher des réactions d'hostilité.
Ah le genre humain... [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_rolleyes


Justement je fais les deux!! il arrive en étant sur des randos donc pas de compétitions face au chrono d'être limite poussé par les nazes qui veulent aller plus vite que moi, surtout quand ils risquent de me mettre par terre et ce sans même s'annoncer...

...et a l'inverse quand j'essaie de continuer sur le vélo et que je gueule bien fort pour me signaler et qu'ils ne se poussent pas là aussi cela m'agace fortement, je précise que je dis toujours merci quand la personne ce pousse, en gros une des raisons qui me donne de moins en moins envie de participer aux randos de masse tel la jean racine en RP ou je risque pas d'y retourner cette année encore et la rando des renard non plus car le pressing de finir pour le staff alors qu'il n'était pas vraiment 17h "et pourquoi mettre une barrière horaire" m'a bien gonflé, après la troglodyte aucune communication avait été faite pour prévenir d'une barrière horaire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 16:56

C'est vrai y en a même qui force le passage sur les pistes cyclables [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_tongue ... C'était quelle rando d'ailleurs [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_scratch a oui le grand huit cellois [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 88147 .....
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 19:52

Tribal a écrit:
C'est vrai y en a même qui force le passage sur les pistes cyclables [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_tongue ... C'était quelle rando d'ailleurs [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_scratch a oui le grand huit cellois [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 88147 .....

pour une fois ou je me sentais bien et puis je ne me suis pas barré comme un lache, stoppé par terre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
cow'bikes
Gaine et Cable



Nombre de messages : 288
Age : 53
Localisation : Là bas y'avait les chaudrons

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 5:14

taurus a écrit:
le dino a écrit:

A ce moment là le chrono était complètement faussé, je voulais juste finir aussi bien voir mieux que l'an dernier.
Les faits :
j'arrive au ravito, je bouffe rapidos, puis je change ma chambre qui perdait.
Je repars, j'entends qqun m'appeller.
Je dois m'y reprendre à deux ou trois fois pour arriver à voir qui c'est, avec la foule je ne savais pas si c'était pour moi.
Je vois donc Alex qui me sort quelque chose comme "c'est bon tu m'as niqué c'est plus la peine de continuer", le tout sur le ton de la boutade.
Je réponds aussi sur le ton de la boutade "Ben non comme ça je vais te mettre 30 minutes" ou un truc du genre.
Je repars.

POINT BARRE !!!

Rien d'autre !
donc t'es un gros con?

Ce qui a de bien ici, c'est que c'est la version du dino qui fait référence.
Enfin bref.
J'ai dis ce que je pensais et il y a pas de temoin donc on va pas en parler 2 siécles.
Tout le monde peut agir comme un gros con une fois de temps en temps. ça ne remet pas en question le fait que le mec soit un mec bien ou pas.st
Visiblement le gros con, c'est moi pour vous et ben tant pis. On est tous le gros de quelqu'un.

Sur ceux je m'excuse d'avoir insulté dinogod.

J'ai bon là ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Reprise du post originel.













[CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Lol [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Lol [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Lol [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 3098
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 7:49

Et ben donne ta version qu'on en finisse....
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 7:50

Quelle bande de gamins lol! On voit que l'hiver est proche.....
Revenir en haut Aller en bas
cow'bikes
Gaine et Cable



Nombre de messages : 288
Age : 53
Localisation : Là bas y'avait les chaudrons

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:33

Mais on s'en fout merde.
J'ai dis que j'avais mal pris ta remarque et que t'avais dépassé les limites de mon humour.
Donc j'ai pas d'humour point barre.
Je m'excuse de t'avoir traité de gros con.
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:55

blue byte a écrit:
Ouaaahhhh Fabien, t'as du sang sur la jambe droite.

Un moustique percuté à pleine vitesse ?
Un concurent qui ne s'est pas poussé ?
L'année dernière c'était la gauche [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_eek
Mais juste une éraflure.

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 3173651615_da3616982f_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:08

En plus t'avais les lunettes assorties au t-shirt !
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:44

Et les chaussettes assorties à rien [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_lol Ah si au soleil [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
cow'bikes
Gaine et Cable



Nombre de messages : 288
Age : 53
Localisation : Là bas y'avait les chaudrons

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:59

et le string ?
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 16:02

zorgalex a écrit:
Mais on s'en fout merde.
J'ai dis que j'avais mal pris ta remarque et que t'avais dépassé les limites de mon humour.
Donc j'ai pas d'humour point barre.
Je m'excuse de t'avoir traité de gros con.
Ben non comme ça c'est clair et ça trainera pas.
Revenir en haut Aller en bas
cow'bikes
Gaine et Cable



Nombre de messages : 288
Age : 53
Localisation : Là bas y'avait les chaudrons

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 16:25

Les 2 versions sont identiques.
C'est la perception de l'un et de l'autre qui différe.
J'ai pas eu l'impression que tu plaisantais.
Et si tu plaisantais, j'ai pas trouvé ça drôle.
Dans tout les cas, j'avais pas à te traiter de gros con.

Je peux pas faire mieux là.
Je vais pas me flageller non plus.

Aprés arrêtez un peu d'être surpris par ma réaction.
Y'a d'autres soupes au lait sur ce forum qui s'emballent pour des choses qui m'apparaissent banales et j'en fais pas tout un plat.
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 16:30

zorgalex a écrit:
et le string ?
J'ai rien en dessous [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_eek [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_porc rrrrrrrrrrrrrrrr [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
cow'bikes
Gaine et Cable



Nombre de messages : 288
Age : 53
Localisation : Là bas y'avait les chaudrons

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:02

arrêtes je suis tout chose du coup.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:35

zorgalex a écrit:
Les 2 versions sont identiques.
C'est la perception de l'un et de l'autre qui différe.
J'ai pas eu l'impression que tu plaisantais.
Et si tu plaisantais, j'ai pas trouvé ça drôle.
Dans tout les cas, j'avais pas à te traiter de gros con.

Je peux pas faire mieux là.
Je vais pas me flageller non plus.

Aprés arrêtez un peu d'être surpris par ma réaction.
Y'a d'autres soupes au lait sur ce forum qui s'emballent pour des choses qui m'apparaissent banales et j'en fais pas tout un plat.

si alex j'aimerai bien un peu de coup de fouet avec photo si possible, le SM est stimulant !! Shocked

Bon sinon si cela peut te rassurer je ne suis pas surpris, t'es susceptible et soupe au lait mais ça on le savait déjà en même temps t'es pas le seul moi le premier Twisted Evil
mais reste comme ça sinon ça va chambouler nos habitudes Wink

par contre ce gros con de dino me fait chier depuis quelques années avec Boss, en faite il est jaloux geek

FIN DU HS

Hormis cela ce Roc valait-il le coup pour ce dimanche?


PS: Fabien tu utilises les outils Stanley pour jouer les oranges mécanique? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR & Photos] Roc d'azur 2009   [CR & Photos] Roc d'azur 2009 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR & Photos] Roc d'azur 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR & Photos] GRC 2009 by nico
» [CR et Photos] Off road Champsaur 2009
» [photos] Salon du Cycle 2009
» [CR Photos] Octod'oise 2009
» [CR & Photos] -> Vélo Vert Camp 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: