| [CR et Photos] Off road Champsaur 2009 | |
|
+6laumi95 Supersonicus x-serval Tribal markitos taurus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: [CR et Photos] Off road Champsaur 2009 Mer 15 Juil 2009 - 17:14 | |
| Parti tranquille de paris après une bonne douche et avoir fait les sacs, direction Dino-house.
Arrivé au péage de villefranche je sonne The dinoGod
- Allo bichon maltais je suis sortie de l’A6 j’arrive bientôt a Tarare de chez les tarés.
Une fois sortie de limas me voilà pris d’une attaque a la loeb avec la berlingotte, forcément c’est une citroen !!!
20 minutes plus tard : Dring…
…dino ouvre le patron est là, il arriva tranquillement pour m’aider a monter mandrake le magicien qu’il s’empressa d’essayer de suite.
- Ouaahhhou quelle belle machine a niquer, il a le pelage bien brillant ton plastic (depuis il rêve du même)
On monte et là on tape dans la victuaille histoire de requinquer les bêtes, une fois repu je vois sur la table des cours…
- mais que fais-tu là mon bon dino ?
Des logarithmes.
- et qu’est-ce qu’un logarithme et a quoi ça sert ?????????????
une fonction logarithme est une fonction f définie sur à valeurs dans , continue, non constante, et transformant un produit en somme, c'est-à-dire vérifiant :
Quand il a fini sa demi thèse je ne me souvenais même plus de la question que j’avais posé, il m’a niqué !!
Du coup j’en ai profité pour ramener ma science sur ce que je connaissais.
- Et toi t’en penses quoi des fromages a pates cuites ?
C’est quoi ? c’est réellement cuit ?
Et là j’ai crané et niqué le dino.
Après tant d’intellectualité nous partîmes tapoter sur le PC pour lire les conneries de marmoude (et des autres aussi)
Voilà 00h30 qui pointe son nez et le sommeil avec, hop un dino-bed dans la chambre bureau et au lit (j’ai pas trouvé la collection des pornochic comme fabien, le salaud les a codé sur le PC)
Il n’était pas prévu d’heure de réveil ni de départ alors c’était mode je pionce au tant que je le peux. Dino sauta du lit….a 10h30 et je fis de même, un p’tit tour a la boulangerie pour les petites viennoiseries avec mon vieux dino, on s’est empiffrés comme des oies en pensant a fabien (encore !!) , le dino s’est tapé son bol de graines pour se donner bonne conscience (beurk ses saloperies d’avoine)
On chargea la rototo mobile et zou direct GAP, petite pause d’une demi-heure a déguster le saucisson sec et mater une veille qui essayait de se garer le long de la pelouse, au bout d’un quart d’heure c’était fait !!
5 heures après être parti de tarare de chez les tarés (il était déjà 13h30) on a franchi le col de manse pour arriver au retrait des plaques ou nicolette la grimpette nous attendais dépité a la vue de l’heure tardive
: putain ces parigots sont aussi long a venir en auto qu’en vélo, j’ai bien fais de m’inscrire au raid !
Pendant ce temps servalou la ciboulette commençait a fumer grave a attendre sur place car le gars ne voulait pas lui filer les cléfs, seul le dinoGod était habilité a l’opération.
Les bisous d’usage avec les filles sauf marmotte il a trop de poil et il est méchant, on a envahie l’appart comme des jeunes squatteurs en mal de sensation.
Le dino était pressé de manger, j’ai mis l’eau a chauffer et en douce ce salopard a jeté les pâtes dans l’eau et mis a cuire avec un couvercle (forcément qu’elles étaient trop cuite, ‘culé)
Puis cuisson des steak haché ou j’ai posé la question… -quelle cuisson le steak ? normal qu’il a répondu le triboul qu’avait les boules (ce nœud mage a point et il ne le sait même pas, marmouda aussi mais lui il l’avait dit)
Une fois le ventre plein ils ont quand même tapé le crumble au dino, vaisselle, un peu de jacte (on en a profité pour se mettre d’accord a faire partager les frais avec seb 91) et au lit.
Et bien quoi qu’on en dise j’ai pioncé avec la ciboulette et elle est douce comme l’aneth le servalou, pas un coup de poing, pas un coup de pied il a gentiment laissé mon ronflement naturel se faire du coup il aura le droit de redormir avec moi, pendant ce temps le dinoGod s’est tapé le tribal c’est de la balle et momotte notre nico 33352654784564453214….
Dring, Boum Boum, les filles il est l’heure, sont venus nous faire chier alors qu’on finissait notre calin avec le X. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR et Photos] Off road Champsaur 2009 Mer 15 Juil 2009 - 17:17 | |
| Déjeuner, préparation et zou dehors avec les fauves, 100métres a faire et déjà dans les starting block.
3.2.1…..GO !!!
Nous sommes partis sur la route sur 500 mètres descendant et hop a droite un chemin large type un mur nous attendais a bras ouvert, et nous voilà partis pour un bon moment de grimpette.
Cette fois-ci sans atteindre des performances je monte sur le vélo a mon rythme et sans gueuler ni envie de faire demi-tour. Une fois en haut on choppe un petit single pour redescendre sur quelques mètres et atteindre un single étroit en balcon que momotte a poil roux reconnaitra comme étant une partie des chemins du soleil (ouahou je roule sur les traces de fabien, ENCORE !!)
Là a ce stade je le fais sur le vélo sans penser que je risque de tomber, le pied, érection maximum et je me dis a moi-même que si le parcours est de ce type cela va être une régalade, malheureusement NON.
Une fois fait le plus intéressant ce fût une longue descente bien large sur une piste a 4X4 voir même dangeureuse car fuyante et glissante.
Arrivé a la traversé d’un gué le tribal hésita, servalou avait un plan d’élimination (vas-y ça passe) et là le drame !!
Tribal le Moldu fût tétanisé et bloqué sur son vélo, boum tombé sur le coté en position fixe sur le vélo, ses cotes l’on amorti façon œuf par terre, a partir de se moment le triboul est devenu blanc crème (j’ai la preuve par l’image) et a perdu la parole…
…on continua à niquer plusieurs KM jusqu'à une montée bien raide et longue en forêt…
STOP j’arrête je souffre je vais mourir, appelez l’hélicoptère pour qu’il vienne me chercher (normal c’est un Marseillais)
Après moulte négociation avec le dino, le triboul qu’avait les boules graves fît demi tour avec son plastic jusqu’au poste de secours, 1 de moins pour le servalou a niquer.
Arrivé en haut marmoude était posté avec le MK16 et prêt a nous dégommer si on s’arrêtaient, mais le dino a plus d’un tour dans son sac et lui fît poser son arme, le temps de souffler un coup voilà qu’un maverick arriva !!
- momotte REGARDE un ML.
Et voilà nous étions tombé avec la ciboulette dans la secte des Maverick-Merdique, nous repartîmes avec comme remplaçant a tribal un ML-Boy, on grimpa encore et encore sur du bitume avec une chaleur qui commençait a m’assécher, pause improvisé ravito et hop s’est reparti, descendu sur encore de la piste avec un peu de bitume et une succession de partie faux plat montant, coup de cul, single et petite descente large pour arriver au ravito 2 dans un petit village, là une de mes ex n’avait plus rien a nous donner a manger hormis du pain d’épices rassit. Un chaton était là devant nous et pour changer dinoGod ne pu s’empêcher de le prendre en photo (entre bête ils se comprennent) Nous voilà partis pour un 400mètres de D+ dans les dents, je pris marmotte le marmoude en ligne de mire et monta aussi vite que lui pendant un moment, puis pose tof car le Lumix gueulait (il voulait prendre l’air)
Quand dinoGod arriva a ma portée on a eu la bonne idée de téléphoner a la dinde qui nous louait la piaule pour lui stipuler qu’un des boulets s’était péter la tronche dans un ravin et reculer l’heure pour le rendu des clefs.
Nous repartîmes et là les derniers mètres de D+ étaient des raidars bien pentu histoire de se finir les cuisses, le dinoGod qui m’attendait pour me prendre en photo au moment ou je mettrais pied a terre c’est mis le doigt dans le l’œil, tous sur le bike qu’il a fait big rototo.
Après avoir bien niqué en montée fallait bien s’attendre a descendre (facile celle-là) je décida de suivre le DinoGod Merdique, on niqua comme des bêtes jusqu'à un étang ou un groupe d’allemands nous fîmes comprendre que l’on était pas vraiment sur la bonne trace…
…à !$ù*@...(nom d’oiseau) dino fais chier bordel regarde au moins le balisage…
..demi tour et hop suite des événements, arrivé au 3éme et dernier ravito le momotte furaxe a tenter un étouffé de pain d’épices (c’est qu’il commence a niquer grave avec un Fabien-training) Hop vite fait un verre de flotte et on repart comme des fusées ariane, une montée je force et comme une merde je me fais un peu mal ou c’est une amorce de crampe voir le plan a servalou la ciboulette de nous éliminer ?!!!
Là je rejoins la troupe et dans un élan de générosité je leur dis..
- les gars continuer sans moi, j’irai seul a mon rythme…
…seul le grand X restera avec moi surveiller que je reste a terre, et bien non je lâcherai pas le morceau, encore quelques coup de cul et là l’idée « je vais lancer un de mes fameux dialogue roulage vélo »
La fin sera sur un single plus ou moins plat avec des traversées de lit de rivière et coup de cul type le salagou 1er jour (ça j’ai bien aimé, marmoude moins !!) et le serval a le cintre fuyant, arrêt replacement du cintre a sa place et ça repart (sans mars!!)
Arrivé enfin je cherche le ravito des finishers, la p’tite dame me demande ma plaque, ou là y’a des sujets qui fâchent et là il est hors de question de la lâcher…
…moi c’est fredo je viens de paris et j’ai niqué les 60 comme un p’tit gros alors je prends la gamelle et je garde ma plaque sinon je bute quelqu’un, et hop les deux mon capitaine, servalou même traitement de faveur.
Je retrouva mon nico en pleine forme (c’est comme si il avait pas fait de vélo de la journée !!) j’en profitai pour tester le Airborne light niqueur de GRC et de transV, j’étais fier là.
Un peu de taquinerie sur marmoude la marmotte ronchon, il essaya de me jeter dans une barrière alors je taillai la route direction la piaule, la ciboulette en profita pour emboiter le pas.
On roula et on niqua….le vent de face, saloperie de route j’en ai ras le cul mais je vais pas lâcher comme ça.
BIP BIP, et voilà nico avec le blessé du jour qui s’arrêta, quest-ce t’as triboul ? rien je vous niqué et ma cote aussi !!
Et hop début du col de…je ne sais plus trop quoi…(faut dire qu’a se moment je n’étais plus en phase) et on grimpa, grimpa….
Grimpa…
Grimpa…il faisait chaud, on vire le casque a la virenque…
….Grimpa et un dino niqua tout fier, ‘culé cette salope il s’entraine 4 fois par semaine et voilà qu’il me nique, puis au tour de marmouda avec une tronche d’extrémiste haineux (j’ai pas osé le regarder de peur qu’il me bouffe !!) et 30 mètres plus loin il s’arrêta feintant un problème sur le maverick merdique.
- A ce moment nous étions (servalou et moi) redevenu amis mais en revanche il avait faim de niquer cette p.te de dino qui avait osé le doubler sans prendre de relais, du coup arrivé a l'appart le marmouda a dégonflé les pneus de la blue-shit.
Arrivé à la piaule (ouais) le serval se jeta sur la bouffe pendant que je commençai a charger la rototo mobile.
19H00 départ de Laye, sur la route la caisse commençait a avoir soif, une fois a grenoble on chercha une station sur l’autoroute…
…c’est là rototo dit le dino, on sort c’était pour se balader en ville, ‘culé encore une fois le dino m’a induit en erreur, on rerentre sur la A machin queq’chose et on continue, heureusement j’ai toujours un bidon de secours de mazout dans l’auto, arrêt sur une aire et on repart, arrivé a la station cette fois-ci je m’arrête pour de bon et faire le plein et devinez quels tafioles on a vu ?
Et oui dans le mille de nouveau momotte, tribal la tafiole et le serval anonyme X.
Bisous au revoir avec les 3 (j’en ai profité d’être devant pour leur faire un doigt de nique) et direction tarare land de chez les tarés et si c’était fini comme ça se serait trop simple…
…bah le dino m’a fait prendre encore une autre autoroute pour aller dans son bled paumé sauf que c’était pas la bonne, arrivé a 23h30 on se tapa le reste de tourte savoyarde et les andouillettes, un peu de surf pour lire les conneries des zoulou et au pîeu bien crevé, réveil le lendemain et de nouveau direction la boulangerie pour les viennoiseries (spécial pensée a fabien) bien grasses et le dino s’est fait chauffé son bol d’avoine mais il ne l’a pas bouffé, remarque même mon chien n’en voudrait pas vu la tronche du truc. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR et Photos] Off road Champsaur 2009 Mer 15 Juil 2009 - 19:59 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR et Photos] Off road Champsaur 2009 Mer 15 Juil 2009 - 20:01 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR et Photos] Off road Champsaur 2009 Mer 15 Juil 2009 - 20:05 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR et Photos] Off road Champsaur 2009 Mer 15 Juil 2009 - 20:08 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR et Photos] Off road Champsaur 2009 Mer 15 Juil 2009 - 20:21 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR et Photos] Off road Champsaur 2009 Mer 15 Juil 2009 - 20:24 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR et Photos] Off road Champsaur 2009 Mer 15 Juil 2009 - 20:31 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR et Photos] Off road Champsaur 2009 Mer 15 Juil 2009 - 20:33 | |
| | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [CR et Photos] Off road Champsaur 2009 Jeu 16 Juil 2009 - 0:08 | |
| encore un super CR et reportage photo | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [CR et Photos] Off road Champsaur 2009 Jeu 16 Juil 2009 - 5:29 | |
| Je souffre .............. Super ces photos mon Fredo | |
|
| |
x-serval Motolitise
Nombre de messages : 1265 Age : 59 Localisation : La catovie
| Sujet: Re: [CR et Photos] Off road Champsaur 2009 Jeu 16 Juil 2009 - 6:54 | |
| Et bien dis donc t'as eu la prose fructueuse :D joli restitution en tous cas. Triboul t'aurais du faire footballeuse ou danseuse | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [CR et Photos] Off road Champsaur 2009 Jeu 16 Juil 2009 - 7:32 | |
| Je vous nique , I LOVE la PEDALE .... | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| |
| |
laumi95 Gaine et Cable
Nombre de messages : 459 Age : 55 Localisation : parmain
| |
| |
x-serval Motolitise
Nombre de messages : 1265 Age : 59 Localisation : La catovie
| Sujet: Re: [CR et Photos] Off road Champsaur 2009 Jeu 16 Juil 2009 - 8:38 | |
| - laumi95 a écrit:
- Le Cr et les photos donnent envie de se joindre à vous.
Oui mais alors sur une autre rando parce que là bas ils ne me reverront certainement pas, très peu de ludique sauf un peu sur la première partie du parcours et pas technique du tout, mais apparemment certains VTTistes n'en demandent pas plus, C'est une rando pour tous dès l'instant qu'on a un peu de condition physique. | |
|
| |
laumi95 Gaine et Cable
Nombre de messages : 459 Age : 55 Localisation : parmain
| Sujet: Re: [CR et Photos] Off road Champsaur 2009 Jeu 16 Juil 2009 - 10:41 | |
| C'etait plus pour l'ambiance, que pour le parcours. | |
|
| |
x-serval Motolitise
Nombre de messages : 1265 Age : 59 Localisation : La catovie
| Sujet: Re: [CR et Photos] Off road Champsaur 2009 Jeu 16 Juil 2009 - 11:56 | |
| C'est vrai mais si en plus on peu faire les deux ce n'est que mieux, et puis il fallait venir à la sortie dans chevreuse | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: [CR et Photos] Off road Champsaur 2009 Jeu 16 Juil 2009 - 12:00 | |
| trop bon ce CR. encore mieux qu'en vrai! as tu pensés à les reunir tous et à faire un tour chez les éditeurs? | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [CR et Photos] Off road Champsaur 2009 Jeu 16 Juil 2009 - 12:15 | |
| Ce qui est dommage c'est que 2 jours plus tard à Chorges (30 ou 40 bornes de Gap), il y avait une rando qui valait carrément plus le déplacement. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR et Photos] Off road Champsaur 2009 Jeu 16 Juil 2009 - 15:08 | |
| Dommage, dommage t'en as de bonne toi, et ma dinde qui va lui expliquer que je me barre 5 jours? pour l'instant je n'ai pas envie de me séparer mais c'est une solution, déjà que je l'a gonfle avec le dino (j'en parle) laumi ça c'est clair, ce qui est sympa pour moi c'est autant être avec les copains que de faire du vélo, après chacun sa vision mais j'aime aussi jacter au moins autant que ce vieux seb le grenoblois de l'essonne ... ...c'est vrai que je m'attendais a te voir mardi, on m'a rapporté que t'avais tribalisé alors tant pis!! | |
|
| |
laumi95 Gaine et Cable
Nombre de messages : 459 Age : 55 Localisation : parmain
| Sujet: Re: [CR et Photos] Off road Champsaur 2009 Jeu 16 Juil 2009 - 15:40 | |
| - x-serval a écrit:
- C'est vrai mais si en plus on peu faire les deux ce n'est que mieux, et puis il fallait venir à la sortie dans chevreuse
C'est vrai, mais j'ai encore un peu mal de ma chute à chatel, je me sentais pas trop de faire 70 bornes. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [CR et Photos] Off road Champsaur 2009 Jeu 16 Juil 2009 - 16:17 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [CR et Photos] Off road Champsaur 2009 Jeu 16 Juil 2009 - 16:57 | |
| Je pense que tu l'aurais finishé beaucoup plus vite à l'hosto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR et Photos] Off road Champsaur 2009 | |
| |
|
| |
| [CR et Photos] Off road Champsaur 2009 | |
|