Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Garmin

Aller en bas 
+17
poozat
Supersonicus
Tortuga
Rone
Young Jedi
aliassteph
Baptiste
Tribal
JEANPATRICK
Marmotte
THE 5TH HORSEMEN
emalyg
markitos
le dino
Junior
wwwfabien
taurus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

Garmin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 13:55

Moi aussi, mais cela pu m'intéresser pour suivre certains GR ... mais dans l'ensemble on s'en branle
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Garmin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 14:04

c'est simple oui....
....mais, oui il y a un mais pour changer Laughing

on pourrait quand même faire plus simple, le bordel pour avoir un semblant de carte digne de ce nom dans cette saloperie de GPS, installer tout un tas de logiciel et des manip a la con.

c'est encore un peu chiant toutes ces manip", quand on voit avec quelle facilité l'OS a évolué en simplicité depuis vista, on pourrait faire plus simple, du coup je reste avec cette V2 !!

piquillos, vous en êtes a quelle version de MAJ sur le dakota?
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

Garmin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 14:29

ça fait un moment que je n'ai pas fait la mise à jour du Dakota, la dernière dont j'ai eu connaissance à planter pas mal de GPS ... je suis toujours à la 5.20
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Garmin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:27

@ Taurus : pour moi cette carto est un complément car dans les lieux où je vais le plus souvent j'ai acheté des bouts de carte IGN.
Mais je pense que sans les pistes FFC (et pour moi ça n'a rien à foutre sur une carte d'orientation) la V3 est probablement un poil plus détaillée.
Je ne sais plus quelle version mais c'est la dernière pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Garmin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:01

taurus a écrit:
c'est simple oui....
....mais, oui il y a un mais pour changer Laughing

on pourrait quand même faire plus simple, le bordel pour avoir un semblant de carte digne de ce nom dans cette saloperie de GPS, installer tout un tas de logiciel et des manip a la con.

c'est encore un peu chiant toutes ces manip", quand on voit avec quelle facilité l'OS a évolué en simplicité depuis vista, on pourrait faire plus simple, du coup je reste avec cette V2 !!

piquillos, vous en êtes a quelle version de MAJ sur le dakota?

Ouais t'as raison tu devrais contacter Garmin pour râler que leur carto elle est chiante à pirater Twisted Evil
Avec un peu de chance ils t'enverront un technicien pour faire toutes les manips pour toi lol! Garmin  - Page 12 98799
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Garmin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:08

toi va faire planter tes routes fantômes de ton gps et polir ta jante bonjour
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Garmin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:08

La VIRB, résistante et étanche – norme IPx7 – offre notamment un écran couleur Chroma d’1,4 pouce (205 x 148px) pour le paramétrage et les fonctions de contrôle qui permet également de visualiser instantanément les vidéos enregistrées, un processeur d’images CMOS 16 mégapixels avec stabilisateur d’images, d’une connexion sans fil ANT+ (possibilité d’utiliser votre GPS Garmin compatible comme une télécommande pour piloter à distance votre caméra), d’une sortie micro HDMI, d’un port USB 2.0, d’un port microSD ou encore de la possibilité d’enregistrer en continu jusqu’à trois heures de vidéo en qualité HD (1080p) via sa batterie de 2 000 mAh. Les différents mode d’enregistrements vidéo sont : 1080p à 30 ips, 960p à 30/48 ips, 720p à 30/60 ips, 848×480 à 120 ips, mais la VIRB peut aussi prendre des photo en prise de vue instantanée 16, 12 ou 8 mégapixels (bouton sur la caméra ou retardateur), en mode rafale (6/s) ou par intervalles (0,5, 1, 2, 5, 10, 30, 60 secondes). Ses dimensions sont de 32 mm x 53 mm x 111 mm pour un poids de 170g.

La VIRB Elite intègre toutes ces caractéristiques et y ajoute un récepteur GPS haute sensibilité, un accéléromètre, un altimètre ainsi qu’une connectivité Wi-Fi. On notera qu’elle est également pré-équipée de profils d’activité afin que les utilisateurs puissent suivre et enregistrer position, vitesse, élévation et fréquence cardiaque (avec moniteur de fréquence cardiaque optionnel)… tout en filmant leurs exploits. Ses dimensions sont de 32 mm x 53 mm x 111 mm pour 170g.

Afin de compléter la VIRB Elite, Garmin lance parallèlement une application mobile dédiée permettant de prévisualiser, visualiser et télécommander à distance la caméra directement depuis un smartphone. En outre, un logiciel pour PC et Mac permet d’éditer et de télécharger les vidéos réalisées à l’aide de la VIRB et de la VIRB Elite.

Les VIRB et VIRB Elite seront disponibles à la vente dès le mois de septembre aux prix respectifs de 299€ et 399€.



Garmin  - Page 12 472308GarminVirbActionCamera4
Garmin  - Page 12 549108GarminVirbActionCamera3
Garmin  - Page 12 672019Garmin1
Garmin  - Page 12 804976GarminVirb3
Garmin  - Page 12 551316K13460VIRB3
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Garmin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 10:12

Garmin  - Page 12 Bike-e11
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Garmin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:25

le remplacant du dakota !!!


Le Edge Touring fonctionne comme le système de navigation GPS que vous utilisez dans votre voiture, avec des cartes et des fonctionnalités spécialement conçues pour vous aider à trouver votre chemin lorsque vous êtes à vélo. Recherchez et téléchargez des parcours que d'autres utilisateurs ont effectués sur Garmin Connect et Garmin Adventures ou partagez vos propres parcours avec cette communauté.
Avec les cartes routières européennes préchargées dans le Edge Touring, vous pouvez vous rendre facilement d'un point A à un point B et revenir à votre point de départ. Entrez simplement une adresse ou recherchez des points d'intérêt et il vous offrira un guidage précis jusqu'à destination. Vous pouvez choisir entre le mode cyclisme, cyclotourisme et VTT pour calculer l'itinéraire le plus approprié au type de cyclisme que vous pratiquez, en passant notamment par des routes avec ou sans revêtement, des chemins ou des sentiers et le plus enregistre la température de vos sorties.

https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/catalog/product/compareResult.ep?compareProduct=134596&compareProduct=143677


Garmin  - Page 12 Gps-ga10
Garmin  - Page 12 Img_4610
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Garmin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:40

Je l'avais repéré sur le site Garmin, mais concrètement l'écran fait il la même taille (ou mieux) est a-t-il la même résolution (ou meilleure) ? Ce qui est pas mal sur le Dakota c'est le rendu pour les cartes topo. En plus y a une batterie sur celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Garmin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:47

Concrètement ce n'est pas le remplaçant du Dakota mais un Edge de plus vu qu'il n'y a pas la possibilité de mettre des piles.
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Garmin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:50

Même résolution et même taille d'écran sur les Dakota et Edge New Age. Edge deux fois plus léger mais pas possible de mettre des piles.
Ouais... C'est con qu'ils fassent pas un GPS de guidage avec une meilleure définition de l'écran (et plus grand aussi) et une navigation plus rapide sur la carte, comme sur n'importe quel smartphone un peu correct.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Garmin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:52

Oui y'a encore du boulot. Le plus dur étant toujours la même chose : choisir le GPS qui va bien pour ce que tu fais. Et vu le nombre de modèles dispo c'est galère !
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Garmin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:00

Entre EDGE 800 et 810 c'est quoi la différence ? Seulement la taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Garmin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:01

Je ne sais pas. Je ne m'intéresse pas aux séries Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Young Jedi
Gaine et Cable
Young Jedi


Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Neuilly / Seine
Humeur : Heureux !

Garmin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:50

le dino a écrit:
Entre EDGE 800 et 810 c'est quoi la différence ? Seulement la taille ?
Le changement réside dans la capacité à se connecter à un smartphone pour partager son parcours sur les réseaux sociaux majoritairement je crois
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Garmin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:33

le dino a écrit:
Entre EDGE 800 et 810 c'est quoi la différence ? Seulement la taille ?

Pour le EDGE 810

Puissant,
Nouvelle interface,
Bluetooth
batterie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

Garmin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:55

L'interface est vraiment plus sympa sur le 810 je trouve (j'ai eu les 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

Garmin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 17:47

le SAV de garmin semble débordé...

c'est ce que m'a confirmé "rêve de cime" la boutique en ligne ou j'avais acheté ma Fenix.

renvoyé en SAV fin novembre, elle est toujours pas revenue

J'ai eu des news hier, normalement il me change la montre par un modèle neuf (fin de semaine si tout va bien)

j'avais un problème de buée/condensation à l'interieur/derriere l'ecran
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Garmin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:17

Ca tombe bien, j'ai la Garmin Swim et après une séance à la psicine j'ai aussi de la condensation....
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Garmin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:39

C'est balo  affraid 
Et quelle idée aussi d'aller à la piscine avec un GPS ?!!!  lol! 

Sinon, c'est quoi cet entrainement de tueur que tu nous fait là ?
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Garmin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:51

ultrapuissance program personaliz  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Garmin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:52

Avec ma "pré retraite" je vais bientôt faire des complexes moi  PQR
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Garmin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:54

je vais finir par faire une section spéciale "surpoids"  BiBi 
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Garmin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:56

Je n'ai pas dit que j'étais en surpoids  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garmin  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garmin
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GPS Garmin] Les Custom Maps & BirdsEye
» Garmin monterra
» [VENDU] GPS Garmin Edge 705 HR
» [A VENDRE] Garmin Edge 705 HR
» Garmin TOPO France V4 Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Spécialités :: GPS & cie-
Sauter vers: