| [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! | |
|
+15Supersonicus JEANPATRICK ZilB Young Jedi Baptiste Tribal five7five Marmotte philou93 wwwfabien THE 5TH HORSEMEN taurus le dino Tortuga Junior 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! Lun 2 Mai 2011 - 6:05 | |
| Au moins avec cet "outil", il risque pas de casser quelque chose | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! Lun 2 Mai 2011 - 6:22 | |
| | |
|
| |
Baptiste Gaine et Cable
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! Lun 2 Mai 2011 - 9:11 | |
| en/re-lever la visière du casque ?
ça coûte rien et peut régler des pb d’eunuque | |
|
| |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! Lun 2 Mai 2011 - 13:13 | |
| muscu des abdos + des trapèzes ! | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! Lun 2 Mai 2011 - 15:27 | |
| Commences par lire ça http://www.vttour.fr/articles/read_26.html Ensuite quand tu as le bon réglage de hauteur de selle et a défaut de repères sur ta TDS utilise du ruband adhesif comme repère. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! Mar 3 Mai 2011 - 15:33 | |
| Je suis descendu à la cave faire quelques réglages .. Il manquait un ptit chouia sur la hauteur tds et distance de la selle .. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| |
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! Mar 3 Mai 2011 - 19:04 | |
| A la frontale | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! Mer 4 Mai 2011 - 5:46 | |
| En plus c'est vrai j'ai la frontale mais c'est quand même lugubre .. J'ai marqué ma TDS au couteau comme le préconiser Rototo .. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! Mer 4 Mai 2011 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! Mer 4 Mai 2011 - 15:36 | |
| - Citation :
- Serrage a la marseillaise avec son couteau
C'est bien toi qui l'a écrit ... je suis con quand même j'avais pas vu que la tds était graduée .. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! Mer 4 Mai 2011 - 15:37 | |
| Fallait refaire les graduations à la scie | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! Mer 4 Mai 2011 - 17:57 | |
| J'ai testé le Blurke de David autour de la boutique et j'ai bien aimé la KS avec reglage au guidon .. Je trouve ça fabuleux peur étre en prendre une .. | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! Mer 4 Mai 2011 - 18:02 | |
| A oui vu que j'étais avec mon bike cet aprem j'en ai profité pour vérifié mes cotes et il c'est avéré quelle était totalement fausse . J'ai du remonter la selle de 2 cm et l'avancé de 1 cm . Donc c'est fini je fais plus rien tout seul dans la cave .. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! Mer 4 Mai 2011 - 18:58 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! Mer 4 Mai 2011 - 19:03 | |
| C'est du poids supplémentaire qui amène une fonctionnalité nouvelle. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! Mer 4 Mai 2011 - 19:11 | |
| oui peut-être, mais alors que l'on ne vienne pas me sortir privilégier tel ou tel composant pour gagner 20gr cela amène a beaucoup de contradictions CQFD | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! Mer 4 Mai 2011 - 19:18 | |
| Ben non. Sinon tu roules en SS TR. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! Mer 4 Mai 2011 - 19:25 | |
| ok, t'as encore raison quand cela va dans ton sens, d'ailleurs ton reign tu devrais lui coller les XRC300, avec ça tu gagnes facile 500gr, bah quoi optimisation !! | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! Mer 4 Mai 2011 - 19:34 | |
| Ah ouais pas bête Mais c'est qu'il est en colère grognon | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! Mer 4 Mai 2011 - 19:51 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! Mer 4 Mai 2011 - 21:46 | |
| - le dino a écrit:
- Ah ouais pas bête
Mais c'est qu'il est en colère grognon Non pas vraiment, cela fini par être pathétique et ridicule de chercher un extrême. mon AlTira j'aurai pû le faire péter sous les 9 kgs, c'est sur que j'irai plus vite avec ça ! tu n'étais pas au tant soucieux de cette recherche du poids, tu te cockérises a force de le lire | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! Jeu 5 Mai 2011 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! | |
| |
|
| |
| [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! | |
|