| [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! | |
|
+15Supersonicus JEANPATRICK ZilB Young Jedi Baptiste Tribal five7five Marmotte philou93 wwwfabien THE 5TH HORSEMEN taurus le dino Tortuga Junior 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! Jeu 5 Mai 2011 - 9:08 | |
| C'est le routard qui fait 15 bornes à la Vals qui dit ça Si il a envie de se monter une tige de selle comme ça, même pour l'utiliser vraiment 4 sorties dans l'année, c'est son problème. Si tu compares le coût de la tige au coût total des déplacements et de l'investissement en matériel sur une année c'est pas non plus énorme. Quand à moi, j'ai franchement regretté d'avoir eu la flemme de la monter pour la Transbaronnies, y a pas mal d'endroits où j'aurai été largement plus à l'aise. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! Jeu 5 Mai 2011 - 11:27 | |
| Z'êtes toujours obligés de vous chamailler pour tout et n'importe quoi ? Pas très constructif tout ça. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! Jeu 5 Mai 2011 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! Jeu 5 Mai 2011 - 16:21 | |
| Oh !! tu m'cherches toi aussi ,c'est un truc révolutionnaire quand même que tu le veuille où non . Peut étre que pour la RP c'est pas trés utile mais ça peut l'étre ..Tu m'as compris | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! Jeu 5 Mai 2011 - 19:04 | |
| j'aurais bien mon grain de sel dans l'histoire..... mais je vais m'abstenir .... mais en fin de compte , vous savez ce que j'en pense | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! Jeu 5 Mai 2011 - 19:26 | |
| - Seb91 a écrit:
- Z'êtes toujours obligés de vous chamailler pour tout et n'importe quoi ? Pas très constructif tout ça.
Non on ne se chamaille pas, on échange nos points de vue, nuance !! il n'y a rien a construire, le G veut céder a la dernière connerie que l'autre tocard veut lui vendre (en exemple les pédales) mais rechigne pour une cassette et des couronnes comme le souligne le SS, un stage ne sera pas pour le défavoriser. PS: dinus, tu dis cela pour te justifier ? tu vas dire que je suis chiant, mais toi qui veut monter une RVL sur ton raigneee pour gagner du poids, quest-ce tu fous avec une put1 de tige de selle a plus de 600 grs ? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! Jeu 5 Mai 2011 - 19:39 | |
| Justement cher toro, je vais t'exposer mon point de vue Sur la Talas, bien y a le système Talas mais : 1 - elle est lourde. 2 - j'ai l'impression qu'elle manque de sensibilité (à voir quand j'aurai la RS sur l'Anthem, si le Dual Air c'est vraiment plus sensible que le Talas). 3 - est ce que j'exploite la rigidité supplémentaire donnée par les plongeurs de 36 ? Donc si la RVL est plus sensible, que je ne sens pas de différence en rigidité et que j'arrive à me passer du Talas pourquoi ne pas changer ? En gros j'aurai une fourche qui aura la même fonctionnalité mais plus légère. Et à la revente je dois pouvoir tirer pas mal de la 36. Par contre pour la Tds, elle pèse en effet 300g de plus qu'une tds normale mais elle amène un sacré avantage que j'utilise à outrance dès que c'est pentu ou défoncé. Bref c'est du poids en plus mais utile, pour la fourche je n'en suis pas sûr. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! Jeu 5 Mai 2011 - 22:00 | |
| tu as toujours raison toi !! je n'ai qu'une chose a dire, tu t'es trompé de cadre, de programme ou je ne sais quoi d'autres, en gros tu veux un vélo avec 200mm de débattement capable de passer une marche de 2 mètres avec des composants de XC hyper light ? mon foes je l'ai pesé, il est a 13kgs, bah je roule quand même avec, ni plus vite, ni moins vite, n'est-ce pas junior. Et perdre quelques KGs de bidoche sur le bonhomme, t'y penses chéri ? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! Jeu 5 Mai 2011 - 22:03 | |
| Tu penses comme un futur tube Taurus | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! Ven 6 Mai 2011 - 5:12 | |
| - taurus a écrit:
- tu as toujours raison toi !!
je n'ai qu'une chose a dire, tu t'es trompé de cadre, de programme ou je ne sais quoi d'autres, en gros tu veux un vélo avec 200mm de débattement capable de passer une marche de 2 mètres avec des composants de XC hyper light ?
mon foes je l'ai pesé, il est a 13kgs, bah je roule quand même avec, ni plus vite, ni moins vite, n'est-ce pas junior.
Et perdre quelques KGs de bidoche sur le bonhomme, t'y penses chéri ? C'est vrai ça arrete la charcutaille .. | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! Ven 6 Mai 2011 - 5:21 | |
| Pour en revenir à la tds, tu dois te sentir plus confiant avec, vu que cette put... de selle ne te géne plus (enfin je parle pour moi) quand je dois me mettre en arriére c'est ça qui me géne " et qui me force à mettre pied à terre" et maintenant que je l'ai mise à la bonne hauteur j'arrive presque plus à me reculer .. | |
|
| |
le dino VIP
| |
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! Ven 6 Mai 2011 - 12:49 | |
| Futur tube .. | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! Ven 6 Mai 2011 - 15:24 | |
| Fais gaffe il va comprendre qu'il doit s'attacher la selle sur le dos... Ca va pas régler son problème de position | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! Ven 6 Mai 2011 - 16:53 | |
| - Tribal a écrit:
- Pour en revenir à la tds, tu dois te sentir plus confiant avec, vu que cette put... de selle ne te géne plus (enfin je parle pour moi) quand je dois me mettre en arriére c'est ça qui me géne "et qui me force à mettre pied à terre" et maintenant que je l'ai mise à la bonne hauteur j'arrive presque plus à me reculer ..
Donc au Salagou , va pas me falloir jouer les tafioles sur des marchouillettes de 4O cms ...... ou me faire les épingles en mode pédibus | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! Ven 6 Mai 2011 - 17:09 | |
| Tu lui fous la pression là ! | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! Ven 6 Mai 2011 - 17:57 | |
| Attends mon Dino .... toi aussi t'en as une .... | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! Ven 6 Mai 2011 - 18:07 | |
| On va niquer nerveux avec nos TDS - Citation :
- pourquoi, il est aussi con que cela ?
Fait pas chier toi .. - Citation :
- falloir jouer les tafioles sur des marchouillettes de 4O cms
Je croyais quelles faisaient 1 m .. | |
|
| |
le dino VIP
| |
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! Ven 6 Mai 2011 - 18:22 | |
| je parlais.de marchouillettes ... la marche de 1m c'est celle-ci : https://picasaweb.google.com/lh/photo/Bt1je98-9kDiFa8ny0o-IQ?feat=directlink et puis sur cette celle-ci , on se rend mieux compte : https://picasaweb.google.com/lh/photo/H-Sn3HU1x_z7a7aCGX7e-A?feat=directlink
Dernière édition par JEANPATRICK le Ven 6 Mai 2011 - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! Ven 6 Mai 2011 - 18:25 | |
| Triboule se propose de la passer au milieu | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! Sam 7 Mai 2011 - 10:10 | |
| Facile suffit de lacher les freins et d'avoir une bonne trajectoire .. | |
|
| |
five7five crampons
Nombre de messages : 98 Age : 63 Localisation : lampertheim (bas-rhin) Humeur : je veux retourner au salagou!!!!!!
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! Lun 9 Mai 2011 - 16:00 | |
| salut les gars ca va envoyer sec dans la caillasses du sud ; j'en une aussi de tige selle qui descends, pâs aussi vite que je le voudrait mais c'est pas le topic ,sinon je vais me faire incendier par Dino(et charlene elle est ou??) moi aussi j'ai eu bobo j'ai changer pas mal de chose; pedale, chaussure ! bon j'ai fait fait une couille les shimano que j'ai acheté sont plus grande que mes anciennes SPE et j'avais mis les cales dans les memes trous a l'avant du coup tendines et par la suite mal au genoux ce que j'ai remarquer a la tige tele ( qui est super pratique pour renger le velo dans le braek)c'est qu'en descente on abaisse vonlontairement sont centre de gravité et la c'est les quadriceps qui morflent .......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! | |
| |
|
| |
| [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! | |
|