Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum velo dans tous ses états

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !

+15
Supersonicus
JEANPATRICK
ZilB
Young Jedi
Baptiste
Tribal
five7five
Marmotte
philou93
wwwfabien
THE 5TH HORSEMEN
taurus
le dino
Tortuga
Junior
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga

[Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 15:07

Seb 91 a écrit:
Citation :
Retour de mon IRM du genou droit : petite inflammation/tendinite à la base du tendon rotulien. Petit épanchement du au trauma fait sur les 25 bosses (probable micro fissure) mais rien de spécial. Ménisques ok. Un peu de kiné et ça ira bien. Merci la CAP  Twisted Evil
Citation :
Et puis j'ai un peu les même soucis de pronation que Fabien et j'avais repris la course sans m'en soucier (ras le cul de voir les podologues, les toubibs, ...).

Citation :
Globalement, moins je fais de sport et moins je supporte les gros efforts répétés. Faut que je fasse attention tant que je ne serai pas revenu à un niveau suffisant. Les tendons, les ligaments de "désadaptent" petit à petit.

Effectivement Seb, comme je fais du sport en ce moment 5 à 6 fois par semaines (tard le soir bien évidemment), certains me disent que je vais me cramer etc... La chose qui est sûre ce que je ne me suis jamais autant senti bien depuis longtemps, un bonne race en course à pied et je dors beaucoup mieux et je ne souffre plus du tout du dos sur mes sorties route de 4 ou 5 heures  cheers .

Je serais prêt très bientôt pour attaquer 2014 de la meilleure façon qu'il soit  dino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 15:11

Tu as bien raison. J'étais aussi bien en 2012 quand je roulais de nuit tous les soirs pour préparer les 24h de Buthiers.
Depuis que j'ai été contraint de baisser de rythme, j'ai mal un peu partout et je me blesse facilement !

Attention toutefois à privilégier une bonne récupération pour éviter le retour de bâton que l'on voit rarement arriver.

Dès le mois de juin, je vais me remettre à niquer grave  Twisted Evil
nicolas3334
Roues
nicolas3334

MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 15:12

Tortuga a écrit:

La chose qui est sûre ce que je ne me suis jamais autant senti bien depuis longtemps

J'imagine que c'est grisant. Mais attention au retour de baton avec par la suites des trauma qui necessitent du repos et de l'inactivité.

Tu dois pouvoir trouver un compromis...
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 15:14

Je t'ai grillé !  tongue 

Sinon ce qui fait souffrir finalement c'est de rester assis trop longtemps la journée. A courir tu fait travailler tous les muscles internes comme le psoas bien souvent responsables de souffrances au niveau du dos.
nicolas3334
Roues
nicolas3334

MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 15:19

shoot 
toi aussi tu as ce genre de références:
[Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 8 Stock-11
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 15:22

Laughing 
Non pourquoi ?
nicolas3334
Roues
nicolas3334

MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 15:38

cherches "le baton" dans google image
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 15:43

Chez moi Google Image me propose ça : 
[Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcTMeJTIfVH-utsokpg_t4c0BJMvilRoItEYWjFo5w9WB9zQoM5Pvw
 Laughing
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga

MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 9:10

Dans tous les cas, je ne reste jamais assis très longuement dans la journée. J'ai eu pour noel un bracelet Jawbone (très efficace d'ailleurs pour le reveil en phase de sommeil léger). J'ai une moyenne d'activité de 150% sur la semaine (sachant que j'ai fixé le 100% à 10000 pas), et un jour comme le lundi, je fais du 120% sans aller courir le soir  Wink 

Mon premier objectif semaine prochaine (Trail 18km de nuit), on verra ce que ça donne  tongue 
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 15:49

Tiens, faudrait que je teste ce genre de bracelet un jour. Avec l'activité de fou que j'ai cette année et mes 1h de marche par jour, je dois faire péter les stat !
Nike en fait un bien aussi, non ?
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga

MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 16:09

Le nike n'est compatible qu'avec Iphone je crois et je ne sais pas si il y a la fonction reveil. Garmin en sort un dans quelques jours mais pas de reveil non plus et c'est vraiment la fonction que je voulais en prio.

Sinon, test de mes Mizuno ce matin, une tuerie, incroyable cet amorti  Cool 
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 16:32

oui tiens combien de bornes dans ces saloperies de couloirs pour aller d'une chambre froide a une autre !!

https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 16:39

Les Numériques - Capteurs d'activité (clique, tout ça)
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 17:38

N'empêche, nous dérivons de plus en plus avec toutes ces pseudos aide !!

D'un coté tout est fait pour l’assistanat, le tout a portée de main, le net, le portable etc..et de l'autre vite faut que je bouge, faut que j'achète plein d'appareils pour me dire que je bouge bien sinon je suis pas bien  Laughing 

Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 17:50

Exact !
Du moment que tu n'en fais pas une obsession tout va bien je pense. Mais on fait vite une obsession avec ces trucs là...
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga

MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 22:14

Depuis l'utilisation de mes nouvelles chaussures, mon talon va de mieux en mieux, c'est cool  Cool

Mon premier objectif est donc pour demain, j'aimerai boucler le Trail de 18,5km en 2 heures maxi..... On verra si la préparation était correcte, dans tous les cas, je vois bien mes progrès, et ça c'est cool et ça m'encourage à continuer. -14kg depuis le 6 janvier  tongue 
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 22:40

affraid   super
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien

MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 9:21

super  c'est quel trail ?
http://www.altira-cycles.fr
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 10:23

c'est tout?  fabien 
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga

MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 11:32

http://vtt-trail-soulaires.over-blog.com/
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien

MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 20:01

Beau défi !
De nuit, 1 seul ravito, avec "un peu de vent" !
 cheers 
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 20:04

A pied, dans les bois, le vent ça met de l'ambiance mais ce n'est pas pénible comme à vélo.
Ce trail a l'air plaisant !
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga

MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 17:09

Bah c'était la guerre  Laughing 
Du vent glacial (2°), de la boue, des cotes à monter à l'aide de corde et la boue, de la boue qui colle. J'en ai vraiment bien chié, dur dur, mais bon j'ai fini. J'aime beaucoup courir de nuit et j'y suis habitué car c'est comme ça à quasi toute mes sorties.
Prochain défi, le trail de Josas debut Avril, en attendant je continue à courir un peu et je vais reprendre un peu plus le vélo  cheers 
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:14

t'as interet, je ne veux pas de boulet avec moi  Laughing 
poozat
crampons
poozat

MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 15:53

Tortuga a écrit:
Bah c'était la guerre  Laughing 
Du vent glacial (2°), de la boue, des cotes à monter à l'aide de corde et la boue, de la boue qui colle. J'en ai vraiment bien chié, dur dur, mais bon j'ai fini. J'aime beaucoup courir de nuit et j'y suis habitué car c'est comme ça à quasi toute mes sorties.
Prochain défi, le trail de Josas debut Avril, en attendant je continue à courir un peu et je vais reprendre un peu plus le vélo  cheers 

Tu fais quelle distance pour le trail de Josas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !   [Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo ! - Page 8 Icon_minitime

[Mauvaise position & douleurs] -> J'ai bobo !
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant