| Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
|
+12x-serval nicolas3334 Marmotte Oldboy JEANPATRICK philou93 Junior Tortuga wwwfabien Tribal taurus le dino 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 19 Juin 2009 - 22:00 | |
| trop de terres noires , trop de terres noires , trop de terres noires ..... Sinon t'as fait quelques séances de muscu ? | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 19 Juin 2009 - 22:05 | |
| Alors déjà couchées les tafioles | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Sam 20 Juin 2009 - 7:23 | |
| ,Dino les à testé durant toute la nuit ... A la X-BOX ..... | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| |
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Sam 20 Juin 2009 - 8:24 | |
| Le dino vient de rentrer dans le magasin de sauciflard, il a déjà faim le coquin | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Dim 21 Juin 2009 - 7:40 | |
| Alors ça pédale ... ou ça mange du sauciflard | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Dim 21 Juin 2009 - 16:46 | |
| Amusez vous bien les gars ! Profiter est le maître mot | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Dim 21 Juin 2009 - 17:05 | |
| Où étes vous ?? pas encore de retour .. Dino tu les as niquer | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Dim 21 Juin 2009 - 18:00 | |
| moi je suis à la maison la bière la main bah les autres, ils en ont j'usqu'a minuit | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Dim 21 Juin 2009 - 20:03 | |
| 2 h du mat facile ... Et encore chez rototo
suprbe raid ! Bien physique !!
Le Dino a bien nique ca c sur .... Sa speedboule pour commencer....
Trop d'epingle trop d'epingle etait le cri de raliement de la premiere descente !!!
A suivre ....
Fred en direct de la tortuga mobile au alentour de Lyon | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Dim 21 Juin 2009 - 21:16 | |
| J'ai niqué plein de trucs Rototo et sebDCI ont fait popo sur le parcours. | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 22 Juin 2009 - 5:14 | |
| - le dino a écrit:
- J'ai niqué plein de trucs
Rototo et sebDCI ont fait popo sur le parcours. C'est rassurant ... Ils ont gouté tes yaourth :) | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 22 Juin 2009 - 5:19 | |
| | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 22 Juin 2009 - 9:35 | |
| - le dino a écrit:
- Même pas !!
la yaourtière faisait déjà trop peur !! Fred | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 22 Juin 2009 - 10:37 | |
| | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 22 Juin 2009 - 11:46 | |
| - Marmotte a écrit:
- Pas de bol.. je roulerai encore avec mes pompes de clochard... les spé reparés avec des rislans !!
C'est malheureux à dire.. j'ai voulu être sympa et commander chez culture velo à Herblay... ça fait 2/3 semaines... j'attends toujours c'est soit disant pas dispo chez spé.... (bon pour leur defense.. ils font pas spé.. c'etait pour me depanner et c'est plutot sympa....)
Je passe de l'autre coté.. chez velo9... ils en ont toujours d'avance.. sauf là ou hugues à dépanner des gars y a peu de temps.... du coup c'est en commande et ça arrive semaine prochaine....
Comme quoi .. on peut chier sur Velo9.. ils m'ont toujours bien dépanné....
Bon finito les bagages.. demontage du velo pour le mettre dans la housse ... et on attends la tortue... pour 15h45
Fred Trop bien ta version "After Terres Noires" des Spe avec déco rubalise - Tribal a écrit:
- le dino a écrit:
- J'ai niqué plein de trucs
Rototo et sebDCI ont fait popo sur le parcours. C'est rassurant ... Ils ont gouté tes yaourth :) Je suis LE SEUL à avoir goûté aux BONS yahourts du Dino Beau parcours, bien physique, et ludique ! Ptain une fourche qui fonctionne ça change la vie :D Par contre bon coup de moins bien, surtout dans la dernière longue côte interminable. Couché à 3h30 ! | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 22 Juin 2009 - 16:29 | |
| put1 j'ai envie de pioncé, l'était bien cette trans-noires | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 22 Juin 2009 - 16:48 | |
| Y a des tofs | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 22 Juin 2009 - 16:50 | |
| bah non pourquoi, si deux trois du dino... ...ah au faite j'oubliais t'es FAN de renato? grande folle va....!!! | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 22 Juin 2009 - 17:01 | |
| Civelli oui ,bien sur grand défenseur ... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 22 Juin 2009 - 19:21 | |
| J'ai eu l'extrême honneur de dormir avec le caleçon pourri du Dino ! Un vieux Dim bordeaux délavé avec un trou au cul J'ai exactement le même Quand il a vu ça il s'est empressé de le reprendre, de le renifler.... Je suis sur qu'il ne le lavera plus jamais..... Super le weekend entre potes. A noter que les deux Fred ne se sont pas entretués malgré 16h passés dans la même voiture à se raconter des conneries et se chambrer C'est Tortuga qui a failli craquer à les supporter | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 22 Juin 2009 - 19:28 | |
| Non le tien est plus pourri avec un plus grand trou ! | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 22 Juin 2009 - 21:30 | |
| Il a ronflé comme un | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 22 Juin 2009 - 22:12 | |
| fallait bien que je récupère, après tous ce que j'ai perdu comme calorie qu'est-ce qu'elles sont belles les photos, on s'y croirait encore et philou dans l'effort c'te classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
| |
|
| |
| Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
|