| Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
|
+12x-serval nicolas3334 Marmotte Oldboy JEANPATRICK philou93 Junior Tortuga wwwfabien Tribal taurus le dino 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 1 Avr 2009 - 16:08 | |
| Les parigots vous venez ou pas ? | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 1 Avr 2009 - 16:27 | |
| faudrait nous mettre les dates et un résumé du programme...
...mais loin d'être évident même si cela est alléchant. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 1 Avr 2009 - 16:44 | |
| Il me semble que ça tombe le 21 Juin (pas sur du mois) j'ai la communion du ptit ,mais j'aurais aimé voir le Dino | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 1 Avr 2009 - 16:55 | |
| Elle est prévue au programme :D
Et c'est bien le 21 juin. http://www.raid-des-terres-noires.com/ | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 1 Avr 2009 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 1 Avr 2009 - 18:44 | |
| J'y suis aussi ainsi que surement quelques Veloxygene Boy's. | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 8 Avr 2009 - 17:54 | |
| Faute de TransV, cest un peu mon "objectif" Je suis toujours prêt à passer te prendre Collègue (y me faudrait juste un camarade de voyage au moins!) | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Dim 12 Avr 2009 - 20:02 | |
| Trouve un naze de parigot ou descend en train à Lyon, en preums ça doit pas coûter bien cher. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Dim 12 Avr 2009 - 20:10 | |
| ça me tenterais bien cette sauterie, le blem c'est que je dois être au gratte le lundi matin | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 13 Avr 2009 - 18:06 | |
| Moi aussi mais je m'en fou, je dormirais au boulot | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 13 Avr 2009 - 19:16 | |
| Toi aussi tu dormiras dans tes gamelles. Voyez si vous avez pas moyen de descendre jusqu'à chez moi en train et de finir dans ma bagnole. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 13 Avr 2009 - 19:17 | |
| pourquoi t'as moyen d'être a paris le lundi? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 13 Avr 2009 - 19:25 | |
| Tu prends le train le dimanche soir à Lyon et c'est plié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 13 Avr 2009 - 20:08 | |
| Moi je repars le dimanche après la course, je ne sais pas encore avec combien de renards.... Faut que je les bouge un peu | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 13 Avr 2009 - 20:11 | |
| - le dino a écrit:
- Tu prends le train le dimanche soir à Lyon et c'est plié.
Oui , mais mais à quelle heure seriez vous à Lyon ?? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 14 Avr 2009 - 9:56 | |
| Chais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 14 Avr 2009 - 15:28 | |
| - philou93 a écrit:
- Faute de TransV, cest un peu mon "objectif"
Je suis toujours prêt à passer te prendre Collègue (y me faudrait juste un camarade de voyage au moins!) A priori c'est bon pour moi :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 14 Avr 2009 - 18:43 | |
| Ptain il y a la Cape Nore aussi à la même date ! http://www.capnore.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 14 Avr 2009 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Oldboy whatever happened, happened
Nombre de messages : 580 Localisation : Quenelle Land Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 16 Avr 2009 - 21:15 | |
| Je ne vais pas faire un post juste pour ça et tant qu'on est à parler d'autres manifestations, je voulais savoir si qqu'un descendait à la Buiscyclette.Un petit 90kms à 3 semaines de l'objectif ça me tentait... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 16 Avr 2009 - 21:19 | |
| J'ai un temps envisagé cela mais c'est mort pour moi. Et puis s'entrainer avant la TransV hors région parisienne, c'est tricher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 16 Avr 2009 - 21:59 | |
| - Oldboy a écrit:
- Je ne vais pas faire un post juste pour ça et tant qu'on est à parler d'autres
manifestations, je voulais savoir si qqu'un descendait à la Buiscyclette.Un petit 90kms à 3 semaines de l'objectif ça me tentait... Ca m'interesse bien cette petite ballade, je négocie un peu avec madame ce week end et je te dis ça dans le courant de la semaine prochaine | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 16 Avr 2009 - 23:04 | |
| Ouais ouais la Buimachin aussi ! | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 20 Avr 2009 - 16:41 | |
| Bon alors ces Terres Noires ? Philou t'en es où de ta réflexion ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Lun 20 Avr 2009 - 18:50 | |
| Raid des Terres Noires pour moi aussi On covoiture Philou ? :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
| |
|
| |
| Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
|