nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: encore les terres noires Lun 22 Juin 2009 - 23:12 | |
| [size=12][size=18]Samedi matin j’attaque ma sortie route comme d’hab avec les copains (y a même des copines). Au programme du roulant sur 80 km avec pas mal de vent. J’essaye de garder les roues mais pas moyen… tant pis on verra bien demain.
Petit tour au marché en prévision de l’apero du soir, petite bouffe et sieste.
Arrivé a digne je tombe sur la fine équipe au retrait des plaques. Cool la joyeuse troupe ! le week end s’annonce animé. Des images sur des pseudo, même si je suis un peu perdu.
Au camping racaillou et la tortue font la course ou visite le camping ? Moi je suis comme un con.
On s’installe, ça bricole comme si les vélos avaient voyagé en kit éclaté. Le dino en profite pour se faire remarquer. Déjà !
Du coup on va faire un petit tour dans mon salon roulant . 3 plombes pour trouver le culture vélo qui nous précise qu’ils ne vendent pas de tige de selle mais que Decath ils sont trop fort et que ça vaut le détour . Soit. Je me fait payer une boisson chimique fluo par le dino (j’arrive même en lui en faire boire) et retour à la casba.
Bon les choses sérieuses commencent : on sort les bières (heureusement que seb est là ; merci). Je tartine pour mes nouveaux super potes. Alors c’était bon ?
Restau avec toute la clique, couchage… Tiens mais il fait jour. Le grand moment est arrivé :) . J’émerge et me lève : Putain il fait jour dans la tente et nuit dehors. Il est 2h30 du mat, j’ai planté la tente face à un lampadaire. J’en profite pour me préparer une potion magique car je meurs de soif.
Le matin on se prépare tranquillement, on est même pas en retard. Comme ça chacun à le temps d’aller chier 2 fois (ce qui ne s’averra pas suffisant pour certain et j’en fait partie).
Départ de la rando. 1 er bosse : houlà j’ai pas de bonnes sensations. Je culpabilise pour la sortie de la veille. Bon je suis vite rassuré mes acolytes sont déjà à 100 lieux . A la mi bosse j’attends. En haut J’attends. En bas de la descente j’attends. Au 1er ravito j’attends . J’ai peut être pris le mauvais wagon. Mas pas grave l’essentiel n’est pas là. J’hésites à partir seul mais marmotte arrive. Bon aller on part ensemble.
Trop cool, c’est beau, c’est fun, j’avance facile et cours dans les portages. Je croise Philou. Il a déjà 1 heure d’avance .
La bête à poil commence à souffrir. Je suis en soutien et endosse ma tunique poilue moi aussi, celle de saint bernard. J’en profite pour faire quelques coupes. Je la joue stratège pour escorter mon compagnon de route jusqu’au 3e ravito ou il se refera une petite santé. A les vertus de la douche !
Le parcours est top, je m’éclate. On roule à un rythme cool j’ai le temps d’apprécier chaque instant. Bon quand même faut penser a rentrer à la maison donc on abrége un peu et direction dignes sur le parcours 25-35-45. On croise des amatrices, une famille. La vache c’est « technique » et casse patte cette partie. Comment ils font les autres avec leur décathlon à 99 €
A l’arriver on croise les amis. Chacun repart de son coté. Je remonte au camping avec mon compagnon du jour. Ca sent la fin et je suis triste à l’idée de partir . Mais Non ! On a droit à un after tranquillou à la cabane.
Et puis viens le moment des embrassades… on pense déjà à la prochaine fois.
à touti | |
|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: encore les terres noires Mar 23 Juin 2009 - 14:40 | |
| Content de t'avoir rencontré, mais rassures toi je risque pas de venir faire de la route avec toi , là tu dois grimper bien facile a coté de moi Au faite t'as fais caca quoi au juste | |
|