| Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
|
+12x-serval nicolas3334 Marmotte Oldboy JEANPATRICK philou93 Junior Tortuga wwwfabien Tribal taurus le dino 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 5 Juin 2009 - 9:07 | |
| Tiens mon Dino , y'a les répliques grandeur nature du gode de l'isle Adam : Pour ton info , il s'agit des Pénitents des Mées , non loin de Digne les bains. | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 5 Juin 2009 - 9:54 | |
| Inscrit sur le raid finalement...
Bon maintenant reste à choisir le vélo, endurigide ou XC ? | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 5 Juin 2009 - 10:07 | |
| C'est option.. tout le monde roule dans son coin alors ?!? Convivialité quoi ... On s'attend au moins tous à l'arrivée pour le repas de l'organisation ?? Enfin on se donne un heure limite quand même histoire que les avions n'attendent pas trop longtemps les plus lents Et au fait... vous allez mettre quoi comme pneu ???!!! Fred | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 5 Juin 2009 - 10:47 | |
| http://pedalator.com/CR/2008/06_15_RaidTerresNoires/RDTN2008.htm je viens de lire le compte rendu de pedalator pour l'edition 2008 (parcours identique)... Etttt beennnnnnnn.... C'est bon au final... ... laissez moi seul.. abandonnez moi... je vais mourir tout seul dans la montagne Dignoise.... Fred | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 5 Juin 2009 - 11:01 | |
| Sûr que quand tu regardes le ratio D+/km , il est plus important que celui de la Transvé. (sur la base du parcours de l'année dernière et avec les données communiquées par Pédalator ) | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 5 Juin 2009 - 11:04 | |
| Le parcours est identique cette année.... C'est officiel... je vais donc en chier grave !!! Fred | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 5 Juin 2009 - 11:13 | |
| Ben c'est pas compliqué , sachant que la Transvé en faisait 85 kms cette annéé et que le vainqueur à mis 6h15 et que sur l'édition 2008 des RDTN le vainqueur a bouclé les 60 kms en 3h42 , en extrapolant on arriverait à 5h15 pour boucler ce parcours sachant que sur les 25 kms supplémentaires , la fatique se fera de plus en plus ressentir. | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 5 Juin 2009 - 12:36 | |
| Je sens qu'il y en a qui vont souffrir | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 5 Juin 2009 - 15:00 | |
| tiens le hamster a poil roux se pose encore la question du mode!! je te le répète avec dino nous serons en mode "j'me touche le kiki" j'ai de la photo a faire pas de compét alors je peux attendre ou toi m'attendre | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 5 Juin 2009 - 15:07 | |
| et moi j'suis là pour passer tout sur le vélo !! Sinon j'ai une punition à chaque fois que je passe un truc à pied !! Donc ça risque d'être long à certain endroit !! Ennuyé avec mon Bridge... pour faire des photos ... en vélo c'est un peu encombrant.... par contre parfait dans le boulot d'assistant ! Les mecs te prennent pour un pro ... il a un look de Reflex ! Fred - et je suis bien inscrit en rando.. c'etait moins cher | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 5 Juin 2009 - 16:44 | |
| J'ai fait une partie du parcours l'an dernier, c'est costaud, sec, mais on peut quand même faire du vélo assez souvent sans manquer de se tuer dans un ravin !
Par contre si tu veux tout passer à pied, je te conseille de prendre des cours de trial car je me rappelle de quelques montées (qui seront donc en descente cette année), assez pentues et accidentées... | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 5 Juin 2009 - 16:59 | |
| ah oui c'est ta sortie ou tu as bâché | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| |
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 5 Juin 2009 - 17:06 | |
| j'ai un mot du doc', j'étais malade cette année j'ai encore un mot, VTT interdit pour les 6 mois après l'accident qu'il a dit au risque de re-fracturer l'omoplate qui n'est plus en place... ...devines c'est le genou que j'ai pété et hier soir c'était hosto les urgences c'est mon petit qui a force de se shooter aux "transformers" a voulu faire de même en sautant du lit, résultat coude/humérus de cassé | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 5 Juin 2009 - 17:09 | |
| J'ai fait pareil à son age Mais j'avais cassé le pied ! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 5 Juin 2009 - 17:11 | |
| je vais l'attaché pour qu'il reste tranquille | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 5 Juin 2009 - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 5 Juin 2009 - 18:25 | |
| Bon je prend mon XC ou mon endurigide ?? | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 5 Juin 2009 - 18:31 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Bon je prend mon XC ou mon endurigide ??
Réfléchi pas trop.. et réponds à mon nimaile !! Tu prends quoi comme pneu sinon ??? :study: | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 5 Juin 2009 - 18:32 | |
| XC? pourquoi c'est si roulant? au pire je peux te passer ma RVL, elle ne fuit pas après si c'est pour tester le cadre du XC why not!! Comme pneu c'est 100% KENDA, fabien approuved | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 5 Juin 2009 - 18:37 | |
| - taurus a écrit:
- XC? pourquoi c'est si roulant? au pire je peux te passer ma RVL, elle ne fuit pas
après si c'est pour tester le cadre du XC why not!!
Comme pneu c'est 100% KENDA, fabien approuved Kenda quoi derriere ??? Si il prends l'endurigide il mettra sa grosse kowa... Fred | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 5 Juin 2009 - 18:44 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 5 Juin 2009 - 19:25 | |
| passes la moi j'ai un peu de temps et comme ça je verrais si ça a changé dedans!! autant finir ta série ES/TV/RDTN @marmotte j'ai le nevegal et SB8 derrière. | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| |
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 5 Juin 2009 - 20:50 | |
| pourtant fabien aime quand c'est gros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
| |
|
| |
| Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
|