| Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
|
+12x-serval nicolas3334 Marmotte Oldboy JEANPATRICK philou93 Junior Tortuga wwwfabien Tribal taurus le dino 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 18 Juin 2009 - 19:53 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 18 Juin 2009 - 20:09 | |
| Rien à foutre, je suis le dinogod ! Tremblez devant la puissance de mes saucissons !!!! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 18 Juin 2009 - 20:12 | |
| J'emporte aussi des neuroleptiques pour le DinoTeub69 | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 18 Juin 2009 - 20:18 | |
| Oh mais au fait dino.. tu as plusieurs manettes pour ta xbox ??? Qu'on te mette ta taule !! Je prends la mienne au cas ou ???? Fred - oui apres 500 bornes... et quelques heures de voiture.. on aura envie de jouer au jeu video !! | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 18 Juin 2009 - 20:28 | |
| J'en ai qu'une Marmotton ! Donc amène le matos, et tremblez devant la puissance de mes fromages !
Dinogod, qui peut te battre ???? | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 18 Juin 2009 - 20:40 | |
| La vache il est en forme le loustique | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 18 Juin 2009 - 20:43 | |
| - le dino a écrit:
- J'en ai qu'une Marmotton !
Donc amène le matos, et tremblez devant la puissance de mes fromages !
Dinogod, qui peut te battre ???? Bah marmotte ! La manette est dans la valise... | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 19 Juin 2009 - 5:17 | |
| - le dino a écrit:
- tremblez devant la puissance de mes fromages !
Et gerber devant l'odeur de ces yaourth Tararien | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 19 Juin 2009 - 7:30 | |
| Les yaourts sont prèts Triboule, ce sera mon arme de destruction massive ! | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 19 Juin 2009 - 11:20 | |
| - le dino a écrit:
- Les yaourts sont prèts Triboule, ce sera mon arme de destruction massive !
Tu vas tous les anéantir ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 19 Juin 2009 - 11:38 | |
| Z'arrives à quelle heure à Tarare les autres parigots? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 19 Juin 2009 - 11:40 | |
| Entre 14h et 14h30 arrivent chez moi Fabien et Philou. On charge, on boit un café et on part. Donc on arrivera pil poil pour l'apéro | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 19 Juin 2009 - 11:58 | |
| Ok, vous nous gardez un ptit bout de sauciflard quand même, et pas des yaourts au dino | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 19 Juin 2009 - 12:02 | |
| Pas de bol.. je roulerai encore avec mes pompes de clochard... les spé reparés avec des rislans !! C'est malheureux à dire.. j'ai voulu être sympa et commander chez culture velo à Herblay... ça fait 2/3 semaines... j'attends toujours c'est soit disant pas dispo chez spé.... (bon pour leur defense.. ils font pas spé.. c'etait pour me depanner et c'est plutot sympa....) Je passe de l'autre coté.. chez velo9... ils en ont toujours d'avance.. sauf là ou hugues à dépanner des gars y a peu de temps.... du coup c'est en commande et ça arrive semaine prochaine.... Comme quoi .. on peut chier sur Velo9.. ils m'ont toujours bien dépanné.... Bon finito les bagages.. demontage du velo pour le mettre dans la housse ... et on attends la tortue... pour 15h45 Fred | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 19 Juin 2009 - 14:55 | |
| bon je sui prêt a gerber, faut bien que j'annonce la couleur et les habitues | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 19 Juin 2009 - 14:57 | |
| bonne rando les gars, et pas de bâchage | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 19 Juin 2009 - 14:59 | |
| n'a fout j'ai pas mon équipement de jardinier je penserais au tant que possible a vous et a mon vieux JP | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 19 Juin 2009 - 15:00 | |
| c'est sympa, j'aurai bien aimé être du voyage , ce sera pour une autre fois | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 19 Juin 2009 - 15:05 | |
| j'y vais car on rentre sur paris le soir même et que j'ai mis madame devant le faite accompli sinon je ne l'aurais jamais faite, déjà là je rate un week avec les mômes (fête des pères en plus!!) | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| |
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 19 Juin 2009 - 15:51 | |
| Nickel, en espérant que ça tombe un bon week end | |
|
| |
Tribal potence
| |
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 19 Juin 2009 - 17:14 | |
| Putain c'est quoi ce bordel ? Vous étiez sensés débarquer plus tard !!!! | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 19 Juin 2009 - 18:39 | |
| - le dino a écrit:
- Putain c'est quoi ce bordel ? Vous étiez sensés débarquer plus tard !!!!
T'as pas eu le temps de te mettre en beauté ... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 19 Juin 2009 - 21:36 | |
| je vais tous les niquer en régle, tous des fiottes de parigots | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
| |
|
| |
| Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
|