| Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
|
+12x-serval nicolas3334 Marmotte Oldboy JEANPATRICK philou93 Junior Tortuga wwwfabien Tribal taurus le dino 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 17 Fév 2010 - 11:35 | |
| Ouais. Fabien amène ta clé ! | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| |
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 17 Fév 2010 - 13:59 | |
| Tu as bien lu tous les zéros ? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 17 Fév 2010 - 14:00 | |
| Tiens d'ailleurs y aura pas de rando 70, que le raid. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 17 Fév 2010 - 14:54 | |
| Y'a qui d'autre sinon qui compte venir ? @ l'Ane : c'est un bon raid pour une première fois | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 17 Fév 2010 - 17:30 | |
| J'irais bien faire la rando ..mais faudrait covoiturer | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 17 Fév 2010 - 19:54 | |
| J'y vais normalement avec Supersonicus. Enfin si j'arrête d'être malade d'ici là..... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 17 Fév 2010 - 20:03 | |
| Toi t'as pris un abonnement dans mon club : le club des Tamallou | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 17 Fév 2010 - 20:43 | |
| Ouai, j'en peux plus, j'ai maintenant une sinusite qui me défonce la tronche | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 17 Fév 2010 - 20:45 | |
| J'avais la même chose quand j'tais passé te voir les dernières fois .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 17 Fév 2010 - 20:53 | |
| C'est toi en fait! enfoiré.... Tiens, j'ai revendu un 575 blanc en S aujourd'hui encore | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 17 Fév 2010 - 20:55 | |
| - le dino a écrit:
- Ouais.
Fabien amène ta clé ! Cette année je ne sais pas si j'y retourne, j'ai vu le XXXTrem Marathon de Remiremont pour changer. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 17 Fév 2010 - 22:18 | |
| C'est pas un autoroute ce truc ? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 17 Fév 2010 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
| |
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 18 Fév 2010 - 7:01 | |
| - Seb91 a écrit:
- C'est pas un autoroute ce truc ?
http://www.pedalator.com/CR/2009/08_16_remiremont/remiremont09.htm Il semblerait qu'il y est de quoi se faire plaisir :D ......................j'y pensais aussi à ce marathon (mais moins qu'aux 2 jours de la Vendée Verte ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 18 Fév 2010 - 7:18 | |
| - Seb91 a écrit:
- C'est pas un autoroute ce truc ?
Pas d'après ce que j'ai lu comme retours dessus. Grillé par Philou ! | |
|
| |
Pat crampons
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 18 Fév 2010 - 12:12 | |
| Je l'ai fait en 2009. La fréquentation n'a rien à voir avec le RDTN, on devait être 150 maxi au départ. Sinon le circuit est sympa mais c'est moins plaisant que le 04 : pas de roche, pas de très cassant. On chemine principalement en forêt sur singles et chemins parfois escarpés. Quelques bonnes descentes mais courtes à part la dernière. J'y avais croisé Zorgalex à un ravito, il faisait une des rando également proposées. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 18 Fév 2010 - 14:19 | |
| Cette année ce sera finalement dur pour moi de programmer quelque chose le weekend du 20 juin. J'ai vérifié, je serai pris par le bac (lundi et vendredi sont les plus grosses journées de passages d'épreuves). Pour contre, le weekend de la Vendée verte (4 et 5 septembre) me tente bien. Dès ce soir j'ouvre un post sur ce sujet ! | |
|
| |
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 19 Fév 2010 - 8:08 | |
| 'culé J'ai un peu zappé en effet, je corrige ça de suite. Je suis en vacances..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 19 Fév 2010 - 12:04 | |
| Branleur | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 19 Fév 2010 - 15:38 | |
| | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 19 Fév 2010 - 18:30 | |
| - Seb91 a écrit:
- Je suis en vacances.....
Z'aussi | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 19 Fév 2010 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
| |
|
| |
| Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
|