| Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
|
+12x-serval nicolas3334 Marmotte Oldboy JEANPATRICK philou93 Junior Tortuga wwwfabien Tribal taurus le dino 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Mon pognon des terres noires Mar 23 Juin 2009 - 13:25 | |
| Récapitulatif spécial SEGPA de Meaux : Seb91, Taurus, Tortuga, Philou93 : 39 € (moins essence et péage pour Phipih). Fabien : 23 €. Marmotton : 90 €.
Euh Nico il a payé son emplacement ou pas ? | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 23 Juin 2009 - 16:15 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 23 Juin 2009 - 16:21 | |
| Eheh t'essayes de nous entuber toi faut que tu partages avec le hamster à poils roux ! | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 23 Juin 2009 - 16:29 | |
| Tu peux me filer ton nom de famille par MP stp mon dino | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 23 Juin 2009 - 17:11 | |
| - le dino a écrit:
- Eheh t'essayes de nous entuber toi faut que tu partages avec le hamster à poils roux !
C'est pas mon genre. Bon faut ressortir la calculette alors... Sinon Marmotte dis moi combien tu veux. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 23 Juin 2009 - 17:12 | |
| Faut que tu files 7 euros à Marmotte. Ou à moi et Marm' me devra 7 euros de moins. | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 23 Juin 2009 - 17:15 | |
| Tu payeras une bière après le cristalp Fred | |
|
| |
nicolas3334 Roues
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 23 Juin 2009 - 17:16 | |
| sinon j'ai u n ressort de speedboule a vendre ça peut peut être aider? | |
|
| |
nicolas3334 Roues
| |
| |
nicolas3334 Roues
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 23 Juin 2009 - 17:21 | |
| c'est pas pour dire mais 14€ un emplacemenbt de tente et le PQ est même pas fournit! D'ailleurs j'ai utilisé quelques feuilles. Disont 27. Elles sont déjà dans l'enveloppe. Donnes moi ton adresse Dino. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 23 Juin 2009 - 17:24 | |
| l'emplacement a aussi été réservé pour deux nuitées. Donc ça fait du 7 euros la nuitée. | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 23 Juin 2009 - 17:36 | |
| t'es prof de math toi, ça se voit tu comptes bien par contre niveau organisation des comptes et des répartitions c'est le joyeux bordel Demande des cours à Patrick | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 23 Juin 2009 - 17:39 | |
| - nicolas3334 a écrit:
- Marmotte a écrit:
- Tu payeras une bière après le cristalp
Fred Seulement pour les vainqueurs aller va t'entrainer je m'entraine... je suis à la lettre le plan d'entrainement de mon coach officiel (qui me prete meme son velo pour le GRC ) D'accord avec Nico.. c'etait pas le meilleur camping que j'ai fais.... Enfin bon... maintenant on le sait pour l'année prochaine C'est pour ça que pour le roc je chercherai pas ailleurs... trop peur de tomber sur un truc tout pourri !! Fred | |
|
| |
nicolas3334 Roues
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 23 Juin 2009 - 17:42 | |
| - le dino a écrit:
- l'emplacement a aussi été réservé pour deux nuitées. Donc ça fait du 7 euros la nuitée.
no problem c'était pour placer ma blague! Et puis à combien estimer ta charmante compagnie | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 23 Juin 2009 - 17:54 | |
| - x-serval a écrit:
- t'es prof de math toi, ça se voit tu comptes bien
par contre niveau organisation des comptes et des répartitions c'est le joyeux bordel
Demande des cours à Patrick Je te merde tout le monde a compris qu'il s me devai ent du pognon ! Bon et ce ressort personne le trouve ? | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 23 Juin 2009 - 18:03 | |
| | |
|
| |
nicolas3334 Roues
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 23 Juin 2009 - 18:37 | |
| le ressort tu l'as ramassé. Regarde dans ta poche. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 23 Juin 2009 - 18:39 | |
| | |
|
| |
nicolas3334 Roues
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 23 Juin 2009 - 18:41 | |
| remarque si c'est comme ton calbute | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 23 Juin 2009 - 18:42 | |
| Ressort trouvé il était accouplé avec mon Larsen de rechange. | |
|
| |
nicolas3334 Roues
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 23 Juin 2009 - 18:44 | |
| donc la trace de pneu n'est pas loin! | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 26 Juin 2009 - 8:12 | |
| - le dino a écrit:
- Récapitulatif spécial SEGPA de Meaux :
Seb91, Taurus, Tortuga, Philou93 : 39 € (moins essence et péage pour Phipih). Fabien : 23 €. Marmotton : 90 €.
Euh Nico il a payé son emplacement ou pas ? Compliquons un peu les choses les frais de déplacement:Gironville/Tarare: 42 euros pour Philou, Seb et Fabien Tarace/Digne: 21 euros pour Philou, Seb, Fabien et Dinochou donc au final: Philou, Seb et Fabien = 63 euros Dinocrotte = 21 euros maintenant, c'est là que çà se complique : Seb a déjà payé 85 euros de gasoil (j'arrondis collègue ) Philou a également payé 40 euros de gasoil + 83 de péages DONC: Fabien doit verser 22 euros à Seb (85-22= 63) Fabien doit verser 41 euros à Philou (83+40-41= 82) Fabien aura ainsi payé ses 63 euros cqfdDino machin doit verser 21 euros à Philou (82-21= 63 pour moi) qu'il ne versera pas puisque finalement mon Chou, je te dois 39-21= 18 euros moins 10 euros de mendicité que j'ai accepté de donner pour que tu puisse te sustenter le dimanche soir. Au final (ouf!!), je te donnerais 8 euros au moment du GRC, çà te va comme çà :D à Fabien:je n'oublie pas les serrages, rappelle moi par MP ce que je te dois | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 26 Juin 2009 - 8:23 | |
| T'es un pro mon Philou, j'ai tout compris ! | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 26 Juin 2009 - 8:49 | |
| Sauf que 82-21=61 mais bon dans le 9.3 ça fait peut être 63 | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 26 Juin 2009 - 8:50 | |
| Ah ?... J'ai pas vérifié les opérations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
| |
|
| |
| Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
|