| Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
|
+12x-serval nicolas3334 Marmotte Oldboy JEANPATRICK philou93 Junior Tortuga wwwfabien Tribal taurus le dino 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 26 Juin 2009 - 10:25 | |
| J'ai rien compris. Et ma potence enfoiré ? | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 26 Juin 2009 - 10:28 | |
| Pff... vous avez pas le talent de la tortue.. qui nous a pondu des comptes au poil en mp !!
Roh c'est tellement beau et juste que j'aurais presque envie de les mettre en ligne....
Fred | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| |
| |
ZilB Hobbit Furieux
| |
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 26 Juin 2009 - 20:12 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 3 Juil 2009 - 8:43 | |
| - le dino a écrit:
- Récapitulatif spécial SEGPA de Meaux :
Seb91, Taurus, Tortuga, Philou93 : 39 € (moins essence et péage pour Phipih). Fabien : 23 €. Marmotton : 90 €.
Bon les escrocs au jour d'aujourd'hui j'ai reçu le paiement des deux Seb. Philou a réussi à m'emberlificoter, il reste donc trois zozos : les deux Fred et M. AlJazira. Z'attendez le déluge ? | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 3 Juil 2009 - 9:14 | |
| Tu devrais proposer le paiement 4 fois sans frais | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 3 Juil 2009 - 21:53 | |
| Putain je crois que j'ai dit une connerie pour toi C'est Jazira et le hamster que j'attend ! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 3 Juil 2009 - 22:12 | |
| je préfère, tu sais ce qu'il te reste a faire pour te faire pardonner | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Ven 3 Juil 2009 - 22:16 | |
| Une dinopipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Sam 4 Juil 2009 - 11:11 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 7 Juil 2009 - 17:10 | |
| Aujourd'hui, encore une journée sans nouvelles de mon pognon détenu par les infâmes hamster et Jazira | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 7 Juil 2009 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 7 Juil 2009 - 20:01 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 7 Juil 2009 - 20:14 | |
| Je suis victime d'une compote oui ! | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 7 Juil 2009 - 20:18 | |
| - le dino a écrit:
- Je suis victime d'une compote oui !
Oui à la Pomme ... | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mar 7 Juil 2009 - 20:20 | |
| pourquoi tu as la chiasse ????
Ca derange effectivement de trop manger de pomme !!
Fred | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| |
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Jeu 9 Juil 2009 - 9:08 | |
| Chèque Jazirien reçu Manque plus que la bestiole poilue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 17 Fév 2010 - 9:37 | |
| "Raid et Randonées des Terres Noires 2010 20 juin 2010 à DIGNE LES BAINS -Alpes de Haute Provence Pour résumer nous somme à notre 7iéme édition avec un Raid chrono de 70 Km" Une info pour l'édition 2010 de ce magnifique raid: il passe à 70 km et avec 80% du parcours revu Dommage qu'il arrive 3 semaines après la TransV ("trop court pour tes jambes de vieux" dirait Taurus ) mais je crois que d'hors et déjà, ce sera le n° 1 pour 2011! | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 17 Fév 2010 - 9:49 | |
| Fais le à la cool avec moi profounet. | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 17 Fév 2010 - 10:18 | |
| Y a une rando ou c'est juste le raid ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 17 Fév 2010 - 11:04 | |
| la rando démarre 10/15 mn après les coureurs! Attention triboul! le parcours de 54km l'an passé présentait 2400m de dénivelés VERIFIES donc un 70 de la même veine, il devrait y avoir entre 2800 et 3000, çà commence à causer | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains Mer 17 Fév 2010 - 11:15 | |
| Ça peut m'intéresser cette année encore. Faut que j'y réfléchisse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
| |
|
| |
| Raid des Terres Noires à Digne les Bains | |
|