Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum velo dans tous ses états

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT

+19
lasouque81
aliassteph
markitos
lombric
THE 5TH HORSEMEN
jeuf
Kiki
x-serval
philou93
Tribal
Supersonicus
taurus
Tortuga
wwwfabien
ZilB
nicolas3334
coach
le dino
Junior
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga

[Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT   [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:19

Seb91 a écrit:
P'tain la tortue tu lui mets un autocollant Hope sur un objet et il veut tout de suite l'acheter lol!

Bah ouai mais la tortue elle aime le Hope, et en plus elle a des bons prix pour sa trombine [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT   [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:23

ça j'avais compris !

Tape "hope vision 2" dans www.ebay.co.uk Je suis sur que tu ne peux pas avoir les même prix...
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga

MessageSujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT   [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:26

Pour moi ?

Si [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Icon_twisted
http://www.alltricks.fr
Tribal
potence
Tribal

MessageSujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT   [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:44

Cherché plus

j'ai des bougies pour vous [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Icon_razz ...
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB

MessageSujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT   [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:51

Tribal a écrit:
Cherché plus

j'ai des bougies pour vous [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Icon_razz ...

Ptain merde tu viens de casser l'ambiance Tree-boule ! lol! bonjour
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien

MessageSujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT   [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 8:55

ZilB a écrit:
Pour info sur l'autonomie (j'avais fait le test à l'époque) :

Evo 5 watt = 3h30
Evo x 10 watt pleine puissance = 1h30
Evo x 5 watt éco (mode que je n'utilise jamais ... aucun intérêt selon moi) = 3h
En mode éco ça dure moins longtemps qu'en mode "normal" ? [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Icon_eek

Seb91 a écrit:
(...)
@ RotoFuck : Heu.... ouais !!! Mais cet enfoiré de FF il m'a pas dit de mettre le Z... geek
Ah c'est beau l'être humain esclave de la technologie [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Icon_lol [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Icon_razz
http://www.altira-cycles.fr
Tribal
potence
Tribal

MessageSujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT   [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 9:19

ZilB a écrit:
Tribal a écrit:
Cherché plus

Ptain merde tu viens de casser l'ambiance Tree-boule ! [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Lol [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 98799

Je casse rien ,je mets l'ambiance [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 684686 ..
philou93
Team VeloTrainer
philou93

MessageSujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT   [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 10:57

Moi, quand il fait nuit, je dors Arrow
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
Tribal
potence
Tribal

MessageSujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT   [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:58

philou93 a écrit:
Moi, quand il fait nuit, je dors [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Icon_arrow

[Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 219282 ,idem...
x-serval
Motolitise
x-serval

MessageSujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT   [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:05

t'es pas au lit encore parce que là il fait nuit [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 98799
Tribal
potence
Tribal

MessageSujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT   [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:48

x-serval a écrit:
t'es pas au lit encore parce que là il fait nuit [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 98799

Mais c'est pas parce que je poste pas, que je fais dodo [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 919331 ....J'ai d'autres activités [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 98799 et puis mon appart est pas grand (l'ordi est dans la piéce principale et la piéce principale c'est ma chambre) [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Icon_twisted [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Icon_twisted ....Et puis si je me couche tôt c'est pour en niquer quelques uns le matin sur le bike [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 317398 [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 317398 .Mais bon on est hors sujet ...
Kiki
Moutarde de dijon
Kiki

MessageSujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT   [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:11

j'arrive après la bataille [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Icon_redface tant pis.
sur le BIKE version allemande il y a eu egalement un test, mais pour les eclairages specifiques à fixer sur le casque.
la où j'ai du mal, c'est quand je vois les tarifs.
le moins cher est à 130 € et le plus cher à 840 € [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Icon_geek

qui c'est qui achetes des trucs pareils ???
le dino
VIP
le dino

MessageSujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT   [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:30

C'est lombric lol!
coach
Poignées
coach

MessageSujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT   [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 16:14

Et il va publier une monographie sur les éclairages VTT [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Icon_eek
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB

MessageSujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT   [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:39

wwwfabien a écrit:
ZilB a écrit:

Evo 5 watt = 3h30
Evo x 5 watt éco (mode que je n'utilise jamais ... aucun intérêt selon moi) = 3h
En mode éco ça dure moins longtemps qu'en mode "normal" ? [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Icon_eek

Oui ! Evo X mode éco (=5watt dure moins longtemps que la EVO 5watt ...
Tu suis ?
jeuf
Cadolette © 2007
jeuf

MessageSujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT   [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:53

Savez vous si y'a le DVD du roc d'azur dans le bike de décembre ??
taurus
Grognon
taurus

MessageSujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT   [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:56

t'auras plus de chance d'avoir ça dans le velotouterrain.
https://hell-bike.forumperso.com
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien

MessageSujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT   [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:59

ZilB a écrit:
wwwfabien a écrit:
ZilB a écrit:

Evo 5 watt = 3h30

Oui ! Evo X mode éco (=5watt dure moins longtemps que la EVO 5watt ...
Tu suis ?
J'avais pas fait attention à la version X [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Icon_porc
Qui doit consommer beaucoup d'énergie... [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Icon_lol
jeuf
Cadolette © 2007
jeuf

MessageSujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT   [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:09

je dis ça car je sais pu quel mag nous a intervieuvé et nous a assuré que ce serait dans le DVD du roc.
Kiki
Moutarde de dijon
Kiki

MessageSujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT   [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 9:24

peut etre le bon plan de cette fin d'année

http://www.priceminister.com/offer/buy/73448102/Lumiere-Avant-Rechargeable.html

perso, j'ai du mal à comprendre qu'est ce qui peut couter 360€ là dedans. le mec le propose à 99€.
C'est le même mec qui avait les casques GIRO E2 et XEN à prix imbattable.

Pour cet eclairage, j'ai tenté la nego à 50€ (62€ avec fdp).
j'ai expliqué que le modele n'est plus au catalogue BlackBurn et que pour cette somme je pouvais avoir l'equivalent chez Sigma.

et bien la negociation a été accepté.
Des que je le recoit, je vous tiendrai informé de l'aspect general et de l'efficacité du produit
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien

MessageSujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT   [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:44

Sur les tests de la X6 que j'ai trouvé la X6 c'est assez mitigé. Les plus anciens tests (2006) sont plutôt élogieux mais les derniers de 2009 pointent presque tous des batteries faiblardes.
Par exemple :
http://www.mtbr.com/cat/accessories/Lights/blackburn/system-x6/PRD_365425_130crx.aspx
http://www.amazon.com/Blackburn-System-X6-Bicycle-Lights/product-reviews/B000BNXKY4/ref=dp_top_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1

Mais à ce prix j'attends ton test avec impatience [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Icon_wink
Kiki
Moutarde de dijon
Kiki

MessageSujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT   [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:08

en effet, pas encourageant ces commentaires.
apres faut voir à l'usage, et peut être aussi qu'il y a un temps de rodage de la batterie ?
chaque fois que je prends ma perceuse/visseuse, je dois charger/vider la batterie un certain nombre de fois avant qu'elle retrouve une durée de fonctionnement correcte.
Junior
potence
Junior

MessageSujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT   [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:23

C'est ce que l'on appelle communément l'effet mémoire (phénomène quasi absent sur les batteries au lithium). Les batteries au plomb et les batteries Ni-Mh (les plus courantes) connaissent ce problème. Cet effet s'accentue avec le temps et couplé au froid l'hiver la durée de vie diminue encore.
le dino
VIP
le dino

MessageSujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT   [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 13:43

Lombriiiic tu vas pouvoir rouler en Blaqueburne !
le dino
VIP
le dino

MessageSujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT   [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 6:40

Rien à voir mais le super vendeur que tu nous avais déniché a accepté de me vendre un Giro Remedy à 32 euros plus le port. Dommage que chez Giro ils fassent plus le Switchblade...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT   [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT - Page 2 Icon_minitime

[Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant