| [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT | |
|
+19lasouque81 aliassteph markitos lombric THE 5TH HORSEMEN jeuf Kiki x-serval philou93 Tribal Supersonicus taurus Tortuga wwwfabien ZilB nicolas3334 coach le dino Junior 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT Ven 13 Nov 2009 - 21:23 | |
| ça j'avais compris !
Tape "hope vision 2" dans www.ebay.co.uk Je suis sur que tu ne peux pas avoir les même prix... | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT Ven 13 Nov 2009 - 21:26 | |
| Pour moi ? Si | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT Ven 13 Nov 2009 - 21:44 | |
| Cherché plus j'ai des bougies pour vous ... | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT Ven 13 Nov 2009 - 21:51 | |
| | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT Sam 14 Nov 2009 - 8:55 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT Sam 14 Nov 2009 - 9:19 | |
| | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT Sam 14 Nov 2009 - 10:57 | |
| Moi, quand il fait nuit, je dors | |
|
| |
Tribal potence
| |
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT Sam 14 Nov 2009 - 18:05 | |
| t'es pas au lit encore parce que là il fait nuit | |
|
| |
Tribal potence
| |
| |
Kiki Moutarde de dijon
| Sujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT Mar 17 Nov 2009 - 14:11 | |
| j'arrive après la bataille tant pis. sur le BIKE version allemande il y a eu egalement un test, mais pour les eclairages specifiques à fixer sur le casque. la où j'ai du mal, c'est quand je vois les tarifs. le moins cher est à 130 € et le plus cher à 840 € qui c'est qui achetes des trucs pareils ??? | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT Mar 17 Nov 2009 - 14:30 | |
| C'est lombric | |
|
| |
coach Poignées
| Sujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT Mar 17 Nov 2009 - 16:14 | |
| Et il va publier une monographie sur les éclairages VTT | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT Mar 17 Nov 2009 - 18:39 | |
| - wwwfabien a écrit:
- ZilB a écrit:
- Pour info sur l'autonomie (j'avais fait le test à l'époque) :
Evo 5 watt = 3h30 Evo x 10 watt pleine puissance = 1h30 Evo x 5 watt éco (mode que je n'utilise jamais ... aucun intérêt selon moi) = 3h En mode éco ça dure moins longtemps qu'en mode "normal" ?
Oui ! Evo X mode éco (=5watt dure moins longtemps que la EVO 5watt ... Tu suis ? | |
|
| |
jeuf Cadolette © 2007
| Sujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT Mar 17 Nov 2009 - 19:53 | |
| Savez vous si y'a le DVD du roc d'azur dans le bike de décembre ?? | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT Mar 17 Nov 2009 - 19:56 | |
| t'auras plus de chance d'avoir ça dans le velotouterrain. | |
|
| |
| |
| |
jeuf Cadolette © 2007
| Sujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT Mar 17 Nov 2009 - 20:09 | |
| je dis ça car je sais pu quel mag nous a intervieuvé et nous a assuré que ce serait dans le DVD du roc. | |
|
| |
Kiki Moutarde de dijon
| Sujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT Ven 27 Nov 2009 - 9:24 | |
| peut etre le bon plan de cette fin d'année http://www.priceminister.com/offer/buy/73448102/Lumiere-Avant-Rechargeable.html perso, j'ai du mal à comprendre qu'est ce qui peut couter 360€ là dedans. le mec le propose à 99€. C'est le même mec qui avait les casques GIRO E2 et XEN à prix imbattable. Pour cet eclairage, j'ai tenté la nego à 50€ (62€ avec fdp). j'ai expliqué que le modele n'est plus au catalogue BlackBurn et que pour cette somme je pouvais avoir l'equivalent chez Sigma. et bien la negociation a été accepté. Des que je le recoit, je vous tiendrai informé de l'aspect general et de l'efficacité du produit | |
|
| |
| Sujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT Ven 27 Nov 2009 - 11:44 | |
| Sur les tests de la X6 que j'ai trouvé la X6 c'est assez mitigé. Les plus anciens tests (2006) sont plutôt élogieux mais les derniers de 2009 pointent presque tous des batteries faiblardes. Par exemple : http://www.mtbr.com/cat/accessories/Lights/blackburn/system-x6/PRD_365425_130crx.aspx http://www.amazon.com/Blackburn-System-X6-Bicycle-Lights/product-reviews/B000BNXKY4/ref=dp_top_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1 Mais à ce prix j'attends ton test avec impatience | |
|
| |
Kiki Moutarde de dijon
| Sujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT Ven 27 Nov 2009 - 12:08 | |
| en effet, pas encourageant ces commentaires. apres faut voir à l'usage, et peut être aussi qu'il y a un temps de rodage de la batterie ? chaque fois que je prends ma perceuse/visseuse, je dois charger/vider la batterie un certain nombre de fois avant qu'elle retrouve une durée de fonctionnement correcte. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT Ven 27 Nov 2009 - 12:23 | |
| C'est ce que l'on appelle communément l'effet mémoire (phénomène quasi absent sur les batteries au lithium). Les batteries au plomb et les batteries Ni-Mh (les plus courantes) connaissent ce problème. Cet effet s'accentue avec le temps et couplé au froid l'hiver la durée de vie diminue encore. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT Ven 27 Nov 2009 - 13:43 | |
| Lombriiiic tu vas pouvoir rouler en Blaqueburne ! | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT Ven 4 Déc 2009 - 6:40 | |
| Rien à voir mais le super vendeur que tu nous avais déniché a accepté de me vendre un Giro Remedy à 32 euros plus le port. Dommage que chez Giro ils fassent plus le Switchblade... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT | |
| |
|
| |
| [Comparatif éclairage] Les solutions pour rouler de nuit en VTT | |
|