| YETI [topic des tubes !] | |
|
+25Supersonicus P'tit canard Baptiste Tribal nicolas3334 Junior cow'bikes Young Jedi THE 5TH HORSEMEN philou93 Gahan Rone ZilB Marmotte laumi95 le dino wwwfabien vector GOMGOM markitos x-serval JEANPATRICK Oldboy Tortuga taurus 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Mer 30 Avr 2014 - 15:37 | |
| Voir un tout rigide très light à pousser ou porter | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Mer 30 Avr 2014 - 15:50 | |
| Je vais mettre mon Yeti en vente bientôt et je dois avouer que quand je le remplacerai (pas de suite) celui-ci me fait de l'oeil. | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Jeu 1 Mai 2014 - 13:40 | |
| Les touches de bleu plutôt foncé avec le jaune c'est ... moyen je trouve | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Jeu 1 Mai 2014 - 13:48 | |
| Ce bleu je le trouve davantage moche dans toutes les gammes fringues qui sortent en ce moment. C'est THE couleur à la mode en 2014. | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Jeu 1 Mai 2014 - 14:34 | |
| - Seb91 a écrit:
- Ce bleu je le trouve davantage moche dans toutes les gammes fringues qui sortent en ce moment. C'est THE couleur à la mode en 2014.
Moi j'aime bien | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Jeu 1 Mai 2014 - 14:35 | |
| Et ça marche pour les marques car ça cartonne vu le nombre de personnes qui s'habillent en VTT avec cette couleur ! | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Jeu 15 Mai 2014 - 13:49 | |
| Pourquoi tu bloques sur 120/130mm de débattement ? | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Jeu 15 Mai 2014 - 13:54 | |
| PArce que plus ça sert a rien | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Jeu 15 Mai 2014 - 14:18 | |
| Ce n'est pas la question qu'il faut se poser. Rouler sur un vélo avec cette géométrie va-t-elle t'apporte quelque chose ? Après ne débattement s'impose en conséquence. Faut essayer pour se rendre compte. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 16 Mai 2014 - 20:22 | |
| c'est sur qu'avec ce qui ce fait actuellement, avec mes 150/140mm je m'en rends même pas compte !! Par contre les yéti avec ce point d'ancrage, trop peu pour moi | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 16 Mai 2014 - 20:24 | |
| Oui autant opter pour un 575 | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 16 Mai 2014 - 20:26 | |
| j'avoue que le 27.5 est séduisant, mais j'ai un vélo qui me va très bien et qui fonctionne mieux que je ne l'aurais imaginé ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 16 Mai 2014 - 20:27 | |
| L'essentiel c'est d'être satisfait de ce que l'on a | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 16 Mai 2014 - 20:29 | |
| oui satisfait, en ce moment c'est le SR en alu 29 qui me secoue de trop, assez raide de l'arrière et parfois je subi de trop, dès que je peux je change. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 16 Mai 2014 - 20:30 | |
| lève ton cul de la selle. Tu ne peux pas rouler sur ton SR comme tu roules sur un TS. Tu dois être plus aérien et moins subir | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 16 Mai 2014 - 20:37 | |
| non ça casse ma moyenne Ce n'est pas des trous d'obus, mais les traces de tracteur et cie qui secoue a la longue. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 16 Mai 2014 - 20:38 | |
| C'est bien ce que je dis, lève ton cul et roule en danseuse 2 - 3 mois de monovitesse et ça te semblera évident | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 16 Mai 2014 - 20:49 | |
| mais je me mets en danseuse....quand ça monte.
Attends, ici c'est terrain pourrie, tu me vois comme un con en danseuse sur 15 bornes sur le canal, en semaine je fais au plus simple, avec la flotte des derniers jours, en sous bois c'est humide/gras, fait chier pas envie de laver le vélo en rentrant car j'ai la dalle...
...ces gros C.. de la mairie de paris ont ravagé avec leur engin une grosse partie de l'ancien chemin pour couper tous les arbres, depuis c'est rodéo drive et mon fion....enfin surtout mon dos n'en veux plus, je crois avoir décelé un problème de position dominante sur l'avant, il va me falloir une 70 avec 6° d'angle, pas d'autre choix, le pivot a été coupé comme un porc hyper court. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 16 Mai 2014 - 20:51 | |
| RaceFace Turbine Clair que sur ce genre de terrain, un TS c'est parfois mieux. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 16 Mai 2014 - 20:54 | |
| mine de rien, je rencontre moins ce problème avec l'altira du fait qu'il filtre bien mieux. Avec l'enduro, il est si smoothie que j'ai l'impression d'être sur route, c'est l'ultra douceur pour avoir l'ultra puissance tel un dino | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 16 Mai 2014 - 20:55 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 16 Mai 2014 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Supersonicus potence
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] | |
| |
|
| |
| YETI [topic des tubes !] | |
|