Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 26 Juil 2013 - 2:31
là bas au fond
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 26 Juil 2013 - 2:36
emalyg Végétable gainage flowers
Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 26 Juil 2013 - 2:43
wwwfabien Numero atomique "22"
Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 26 Juil 2013 - 5:17
c'est un coin qui me fait rêver depuis que je suis gamin
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 26 Juil 2013 - 6:12
c'est vrai que ca à l'air très chouette!
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 26 Juil 2013 - 6:29
emalyg a écrit:
là bas au fond
Frank Dubosc
Junior potence
Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 26 Juil 2013 - 9:25
Magnifiques photos sinon ! Moi aussi depuis que j'ai vu les citées d'or je rêve d'aller là-bas !
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 26 Juil 2013 - 10:17
wwwfabien a écrit:
Sinon plus sérieusement, j'ai fais ces parcs US à pied et pas en vélo. Canyonland semblait regorger d'un beau potentiel pour le VTT, mais pas un poil d'ombre à part sur les bords du Colorado. Et ça cogne fort là bas en été. Supersonicus sera mieux à même de te renseigner à son retour.
En effet il fait très chaud à cette période et il faut tenir compte du fait que les distances sont grandes. Ce qui est sympas c'est de traverser les parks en empruntant les pistes autorisés (4x4) comme le Shaefertrail à Canyon Land Park ou le Burr trail à Capitol Reef Park (110 km de piste )
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 26 Juil 2013 - 10:21
Seb91 a écrit:
Magnifiques photos sinon !
Superbe, ca donne envie. Peut être un peu trop baroud pour ma femme
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 26 Juil 2013 - 10:23
il est cool ce topic yeti...
Junior potence
Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 26 Juil 2013 - 10:25
@ Sonicus : Je croyais ça de la mienne aussi. L'an passé, quand on a fait notre voyage à vélo j'ai organisé tout ça autour d'un certain confort pour ne pas la brusquer et à la fin c'est elle qui m'a dit qu'elle aurait préféré des conditions un peu plus roots... ça peut être imprévisible ces bestioles là
@ Nico : c'est la faute d'Emalyg, c'est lui qui a commencé à poster des photos partout
Supersonicus potence
Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 26 Juil 2013 - 10:28