| YETI [topic des tubes !] | |
|
+25Supersonicus P'tit canard Baptiste Tribal nicolas3334 Junior cow'bikes Young Jedi THE 5TH HORSEMEN philou93 Gahan Rone ZilB Marmotte laumi95 le dino wwwfabien vector GOMGOM markitos x-serval JEANPATRICK Oldboy Tortuga taurus 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: YETI 2009 Mar 27 Jan 2009 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Dim 8 Fév 2009 - 16:40 | |
| Bon il est où le poilu du vieux garçon tout monté | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Dim 8 Fév 2009 - 17:11 | |
| toi aussi t'est au courant qu'il est passé sur un canard bleu | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Lun 9 Fév 2009 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Oldboy whatever happened, happened
Nombre de messages : 580 Localisation : Quenelle Land Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Lun 9 Fév 2009 - 22:38 | |
| Fumier !!! 'tain mais j'ai une tronche sur cette photo !!! J'ai pas de tof potable, Larchant est la seule sortie que j'ai fait avec Faut que je le teste sur une distance plus longue mais franchement de prime abord ça marche pas mal du tout !! Ce que je veux dire c'est que je ne me traine pas plus quoi !! edit Fred tu peux pas me faire un montage avec l'avatar sur cette photo ??
Dernière édition par Oldboy le Lun 9 Fév 2009 - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Lun 9 Fév 2009 - 22:38 | |
| oui je les ai déjà vu ces photos, on attends celle du 5.75! justement certains ont du mal a tirer ce vélo avec l'angle de direction assez ouvert, et toi t'as ressenti quelque chose?
Dernière édition par taurus le Lun 9 Fév 2009 - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 580 Localisation : Quenelle Land Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Lun 9 Fév 2009 - 22:56 | |
| - taurus a écrit:
- oui je les ai déjà vu ces photos, on attends celle du 5.75!
justement certains on du mal a tirer ce vélo avec l'angle de direction assez ouvert, et toi t'as ressenti quelque chose? Précise "ont du mal à tirer" stp ! Ma première réaction à été "Whaaouu mais c'est un rail ce truc !!" Une tenue de cap de folie, bon c'est sur que sortant du Genius...J'ai qd même été surpris du rendement que j'avais avec malgré le surpoids que j'ai bien sentit en statique !! Mais au roulage pas trop gênant, sur 45bornes !! donc à prendre avec des pincettes cette sensation !! Donc pour le moment plutôt content, a suivre... T'as vu mon edit du msg précédent ?? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Lun 9 Fév 2009 - 23:00 | |
| oui a voir dans l'ensemble. une photo du vélo vue entier? t'as.
HS:tu veux quoi exactement? les flammes a la place ou tout simplement le skull en flammé? | |
|
| |
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Lun 9 Fév 2009 - 23:16 | |
| - taurus a écrit:
- oui a voir dans l'ensemble. une photo du vélo vue entier? t'as.
HS:tu veux quoi exactement? les flammes a la place ou tout simplement le skull en flammé? Le ghost rider !! :D Pour les tofs j'ai que ça | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Lun 9 Fév 2009 - 23:25 | |
| le poste de pilootage me semble un peu plus haut que la selle, montage définitif sur la tof ou c'est voulu?
un changement futur de potence/tige pour du noir? | |
|
| |
| |
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Lun 9 Mar 2009 - 12:04 | |
| | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Lun 9 Mar 2009 - 12:43 | |
| c'est sobre et classe et j'aime bien la ligne . | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Lun 9 Mar 2009 - 12:45 | |
| oui et c'est ce qu'il a maintenant comme vélo oldboy, d'accord on attend encore de belles photos de sa bête | |
|
| |
| |
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Lun 9 Mar 2009 - 12:51 | |
| Je préfère celui là, j'aime pas trop le bleu ciel sur l'autre | |
|
| |
| |
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Lun 9 Mar 2009 - 12:53 | |
| ah!!! lui aussi il en revient des skyde!?
pour le bleu ça-va, ce n'est pas de trop en plus j'aime le bleu, en revanche ce sont ces roues que j'aimerai bien essayer; | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Lun 9 Mar 2009 - 12:54 | |
| - x-serval a écrit:
- Je préfère celui là, j'aime pas trop le bleu ciel sur l'autre
je suis comme toi, j'ai du mal avec ce bleu team de chez yéti. | |
|
| |
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Lun 9 Mar 2009 - 13:06 | |
| - taurus a écrit:
- x-serval a écrit:
- Je préfère celui là, j'aime pas trop le bleu ciel sur l'autre
je suis comme toi, j'ai du mal avec ce bleu team de chez yéti. En vrai il est Je ne pouvais concevoir de le prendre d'une autre couleur !! Un Yéti chez moi c'est turquoise, point ! Anodisé il aurait été plus costaud, mais bon... Je n'ai tjrs pas de photo !! Promis je vais essayer d'en faire, ce qu'il y a de bien c'est que vous pourrez l'essayer vu que que la plage des tailles possibles est grande en taille M ! :) | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Lun 9 Mar 2009 - 13:16 | |
| ça tombe bien , y'a un endroit à la mère nonville où j'aimerai bien passer , mais je ne voudrai pas péter le Maverick , donc comme tu proposes si gentiment le prêt du Yéti .... | |
|
| |
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Lun 9 Mar 2009 - 13:29 | |
| - JEANPATRICK a écrit:
- ça tombe bien , y'a un endroit à la mère nonville où j'aimerai bien passer , mais je ne voudrai pas péter le Maverick , donc comme tu proposes si gentiment le prêt du Yéti ....
Pas de problème, tu as une bonne assurance... vie ??!!?? | |
|
| |
| |
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] | |
| |
|
| |
| YETI [topic des tubes !] | |
|