Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 18 Juil 2014 - 8:55
Seb91 a écrit:
Surpoids du boudin ? Fiabilité ? Coût de replacement des pièces d'usure ?
Quelles pièces d'usure... vu l'amplitude et le fait que ca soit doublé je pense que t'en a pour longtemps avant de limer le truc
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 18 Juil 2014 - 9:04
Rone a écrit:
J'adore
Ca y est l'épidémie de Ronite aîgue le reprend
wwwfabien Numero atomique "22"
Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 18 Juil 2014 - 11:00
Seb91 a écrit:
Pour l'usure je pense qu'il n'y aura pas de soucis, idem pour la fiabilité. C'est comme pour un piston d'amortisseur, même revêtement, avec moins de contraintes de rigidité donc ça devrait durer la vie du vélo ou presque... sauf si mal protéger et que la m... vient se mettre entre les tubes et la pièce qui coulisse dessus. Il n'y aura que le roulement du pivot principal à changer.
Pour le surpoids, à voir quand on aura le poids du cadre.
Rone Plaquettes
Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 18 Juil 2014 - 11:39
le dino a écrit:
Rone a écrit:
J'adore
Ca y est l'épidémie de Ronite aîgue le reprend
Je déconne mon choupinou ... c'est beau mais trop complexe pr le prof de baballe que je suis
Junior potence
Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Sam 19 Juil 2014 - 10:02
nicolas3334 a écrit:
Seb91 a écrit:
Quelles pièces d'usure... vu l'amplitude et le fait que ca soit doublé je pense que t'en a pour longtemps avant de limer le truc
J'espère que tu as raison parce quand tu vois le prix de certains kits de reconditionnement pour les cadres Yéti..
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Mer 8 Oct 2014 - 17:29
Parts Brand Model Additional info Frame Yeti SB-66c 2014 Rear Shock FOX Float CTD Kashima Fork BOS Deville 160 TRC Headset Cane Creek 110 Handlebar Race Face SIXC Carbon Handlebar Stem Pro Tharsis Carbon Grips ODI Yeti Turquoise Brakes Shimano Saint 203 / 183 Brake Levers Shimano Saint Shifters Shimano Saint & Sram Front Derailleur SRAM Hammerschmidt AM Rear Derailleur Shimano Saint Chainguide Truvativ Hammerschmidt AM Cranks Truvativ Hammerschmidt AM Chainrings / Sprocket Truvativ Hammerschmidt AM 24 - 38 Bottom Bracket Truvativ Hammerschmidt AM Chain Shimano Cassette / Rear Cog Shimano Deore XT 11-36 Pedals Shimano DX SPD Front Rim Other Xentis Kappa 2 Rear Rim Other Xentis Kappa 2 Hubs DT Swiss Spokes Other 4 Blade Carbon Front Tire Specialized Butcher 2.3 Rear Tire Specialized Butcher 2.3 Saddle Other Allay Pro Racing 1.1 Carbon / Titanium Seatpost RockShox Reverb 125mm Seatpost Clamp Hope Seat Collar - Quick Release
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 17 Oct 2014 - 9:41
Le Squale Poignées
Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 17 Oct 2014 - 10:03
Oldboy a écrit:
taurus a écrit:
oui je les ai déjà vu ces photos, on attends celle du 5.75!
justement certains on du mal a tirer ce vélo avec l'angle de direction assez ouvert, et toi t'as ressenti quelque chose?
Précise "ont du mal à tirer" stp ! Ma première réaction à été "Whaaouu mais c'est un rail ce truc !!" Une tenue de cap de folie, bon c'est sur que sortant du Genius...J'ai qd même été surpris du rendement que j'avais avec malgré le surpoids que j'ai bien sentit en statique !! Mais au roulage pas trop gênant, sur 45bornes !! donc à prendre avec des pincettes cette sensation !! Donc pour le moment plutôt content, a suivre...
T'as vu mon edit du msg précédent ??
Je détère le post, mais pour info le Genius 2014 est une balle et aussi un rail !!!
vttadonf VIP
Nombre de messages : 522 Age : 45 Humeur : j'veux progresser!!!!!! 'tain et niquer seb
Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 17 Oct 2014 - 10:59
Supersonicus a écrit:
j'adore le yeti en bleu et le canyon gris.....
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 17 Oct 2014 - 15:26
pourtant j'aime les vélos, mais là !
Supersonicus a écrit:
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 17 Oct 2014 - 15:40
Kéké tuning, avec ça tu passes les battles de The Voice finger in the nose
OpOw Plaquettes
Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Mar 18 Nov 2014 - 19:59
wwwfabien a écrit:
Super beau Mais leur switch technology c'est un peu un nie à merde je trouve. Par contre question débattement c'est plutôt bien pensé, 140(voir 150)/127 et 160/152 pour le sb6c.
Oldboy whatever happened, happened
Nombre de messages : 580 Localisation : Quenelle Land Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum
Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Sam 22 Nov 2014 - 18:22
Le Squale a écrit:
Oldboy a écrit:
taurus a écrit:
oui je les ai déjà vu ces photos, on attends celle du 5.75!
justement certains on du mal a tirer ce vélo avec l'angle de direction assez ouvert, et toi t'as ressenti quelque chose?
Précise "ont du mal à tirer" stp ! Ma première réaction à été "Whaaouu mais c'est un rail ce truc !!" Une tenue de cap de folie, bon c'est sur que sortant du Genius...J'ai qd même été surpris du rendement que j'avais avec malgré le surpoids que j'ai bien sentit en statique !! Mais au roulage pas trop gênant, sur 45bornes !! donc à prendre avec des pincettes cette sensation !! Donc pour le moment plutôt content, a suivre...
T'as vu mon edit du msg précédent ??
Je détère le post, mais pour info le Genius 2014 est une balle et aussi un rail !!!
C sur qu'en 5 ans ils ont du faire des progrès !!
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Sam 20 Déc 2014 - 18:40
il est a tomber ce SB8
Junior potence
Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Sam 20 Déc 2014 - 18:41
Oui ! Mais clairement une géométrie pour descendre. Pas très polyvalent.
taurus Grognon
Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Sam 20 Déc 2014 - 18:42
normal c'est le proto de jared graves, mais la ligne et couleur que je trouve de suite a l'oeil fort agréable a regarder, cela donne envie d'essayer de jouer avec, et ça, j'achéte
taurus Grognon
Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Sam 30 Mai 2015 - 21:09
sympa ce petit asr-c 2015 !
Supersonicus potence
Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Sam 30 Mai 2015 - 21:17
Grandes roues
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Dim 31 Mai 2015 - 10:58
Fourche inversée ..
Junior potence
Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Dim 31 Mai 2015 - 11:02
Fan du vélo mais pas de la fourche.
taurus Grognon
Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Dim 31 Mai 2015 - 13:13
je précise, c'est un tortue vélo
Junior potence
Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Dim 31 Mai 2015 - 13:32
taurus Grognon
Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Dim 31 Mai 2015 - 13:38