Sujet: [VENTE ANNULEE] Kit cadre + fourche Yeti 575 Mar 30 Nov 2010 - 23:12
Bon, depuis 2008 je me fais la promesse chaque année de ne pas vendre mon kit cadre et chaque année, je cède à la tentation Je suis une fashion victim.....
Je vends donc le kit cadre + fourche suivant : - cadre Yeti 575 blanc modèle 2010, bases alu / haubans carbone, taille S, amortisseur Fox RP23 BV, - fourche RS Revelation Team modèle 2010, déb = 150mm, axe QR20 Maxlite, - JDD First, Potence Hope 70mm, 0°, monté avec 3 entretoises de 5mm (donc possibilité de régler la hauteur du poste de pilotage), - Achat neuf, facture fournie.
Le cadre ainsi que la fourche présentent quelques traces de frottements superficielles. Aucun enfoncement, aucun choc subit. Ce cadre est protégé depuis l'achat par du gros scotch transparent (possibilité de la garder ou de l'enlever) aux endroits clés.
PRIX : 1400€ à débattre.
Possibilité de rajouter une tige de selle, un serrage de tige de selle Hope BTR. Possibilité de rajouter 2 pattes de dérailleurs Yeti. Possibilité d'acheter le cadre seul.
Envoi postal possible (à discuter).
Dernière édition par Seb91 le Dim 12 Déc 2010 - 19:30, édité 2 fois
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
Sujet: Re: [VENTE ANNULEE] Kit cadre + fourche Yeti 575 Mar 30 Nov 2010 - 23:14
Mouarf
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
Non Les cadeaux pour les mômes sont déjà faits Aujourd'hui j'avais décidé de ne pas rouler car malade depuis quelques jours. En me levant ce matin j'étais finalement pas si mal alors je suis allé sur Fontainebleau et j'ai pris un plaisir incroyable avec mon Yeti Pourquoi risquer de changer alors ??... Une fois l'euphorie de l'envie de changer passée je me suis ravisé tout simplement. Au diable la tentation scucitée en fin d'année
EDIT : sur Fontainebleau c'était quasiment tout sec
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
Non ?! Tu veux pas prendre quelque chose de mieux ? Ou de différent voir si ça ne te conviendrait pas encore mieux ? Je serais toi je changerais ! Mais je ne voudrais pas te faire douter
Junior potence
Non je ne doute plus Je crois que je suis bien conscient des caractéristiques de mon vélo. Hier je suis sorti avec alors que ce n'était pas prévu. Je n'avais pas roulé avec depuis 1 mois. Et je dois bien avouer que je me suis régalé. Alors pourquoi céder à la tentation du changement ? Et puis le hasard de la vie m'a apporté d'autres arguments que je ne peux donner publiquement...
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
P'tain y'a 2 gars qui m'ont contacté vu que je n'avais pas enlevé mes annonces sur troc-vélo. Un était prêt à me prendre le kit cadre à 1400 après avoir vu les photos. L'autre prenait le cadre à 1200... J'ai dit non.....
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim