| YETI [topic des tubes !] | |
|
+25Supersonicus P'tit canard Baptiste Tribal nicolas3334 Junior cow'bikes Young Jedi THE 5TH HORSEMEN philou93 Gahan Rone ZilB Marmotte laumi95 le dino wwwfabien vector GOMGOM markitos x-serval JEANPATRICK Oldboy Tortuga taurus 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Mer 5 Jan 2011 - 19:15 | |
| Je veux un truc fiable quand tu roules avec | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Mer 5 Jan 2011 - 19:50 | |
| Fiable c'est de moins en moins évident. Regarde, même Ellsworth connait des lots de casses récurrents. Non, ce qu'il faut c'est une marque qui assure en SAV ! | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Mer 5 Jan 2011 - 20:09 | |
| bah Turner, en plus david est de temps en temps présent sur MTB ou AlTira | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Mer 5 Jan 2011 - 20:30 | |
| - le dino a écrit:
- Nan je veux des pivots
Aller reviens à tes premières amours, prend un new Jekyll ! | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Mer 5 Jan 2011 - 20:39 | |
| Je veux un max. 120, plutôt 100 d'ailleurs. Enfin arrêtez de me pousser à la consommation merde ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Mer 5 Jan 2011 - 20:41 | |
| Coupe la poire en deux ! 120 devant et 100 derrière Donc il ne te reste plus qu'à essayer le Xcontrol de chez Lp !!! Un vélo dont je garde un très bon souvenir | |
|
| |
Gahan Action Man
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Mer 5 Jan 2011 - 20:48 | |
| maverick devrait sortir un nouveau 120/120 mais fin d'année je crois.... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Mer 5 Jan 2011 - 20:56 | |
| 120 AV/ 100 AR c'est le bon plan. Maverick comment dire..... 1 - je suis pas marié avec. 2 - c'est mal gaulé au niveau des roulements et ça craque tout le temps. 3 - ça coûte la peau des couilles. 4 - les géométries sont faites pour les gibbons. Ca va on a bien pourri le post Yéti ? | |
|
| |
Gahan Action Man
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Mer 5 Jan 2011 - 21:11 | |
| maverick est rhabillé pour l'hiver... | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| |
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Mer 5 Jan 2011 - 21:15 | |
| De toute façon c'est sûrement ce qui va se passer à moins que je déniche une très bonne offre sur un cadre nu et que j'arrive à faire une opération blanche. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Mer 5 Jan 2011 - 21:35 | |
| Bah pour l'image il aurait mieux valu qu'il s'agisse d'un Mandrill , c'est un singe à l'arrière train assez coloré , paeceque même avec Ton Altira à 10 kg , ce sera toujours mon cul que tu verras sur le Maverick qui craque | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Mer 5 Jan 2011 - 21:55 | |
| le nouveau rocky element me plait bien... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Mer 5 Jan 2011 - 22:05 | |
| oui mais toi tu n'as pas de crocs et loin de moi de te comparer a un babouin!! je dirais plutôt au vu de tes capacités hors normes, a un Dos Argenté t'imagine comment t'irais plus vite avec un autre vélo! | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Jeu 6 Jan 2011 - 6:12 | |
| - le dino a écrit:
- De toute façon c'est sûrement ce qui va se passer à moins que je déniche une très bonne offre sur un cadre nu et que j'arrive à faire une opération blanche.
T'aurais du prendre mon charbon ... | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Jeu 6 Jan 2011 - 7:23 | |
| - taurus a écrit:
- oui mais toi tu n'as pas de crocs et loin de moi de te comparer a un babouin!! je dirais plutôt au vu de tes capacités hors normes, a un Dos Argenté
t'imagine comment t'irais plus vite avec un autre vélo! C'est bien t'as de bonnes connaissances dans le monde animal .... d'ailleurs si on pouvait les laissez vivre en paix ces gorilles ..... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Jeu 6 Jan 2011 - 10:05 | |
| - taurus a écrit:
t'imagine comment t'irais plus vite avec un autre vélo! Marketing quand tu nous tiens... | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Jeu 6 Jan 2011 - 10:32 | |
| Enfin moi les sirènes du Marketing ..... Je ne suis pas du genre à changer de VTT tous les 4 matins , ni même les periphériques et/ou composants .... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Jeu 6 Jan 2011 - 10:37 | |
| Moi si parfois Mais j'en suis conscient et je relative tout de même | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Dim 8 Mai 2011 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Dim 8 Mai 2011 - 16:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Mer 8 Juin 2011 - 7:14 | |
| P'tain ils ont repris le système NEUF de Dkt... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] | |
| |
|
| |