| YETI [topic des tubes !] | |
|
+25Supersonicus P'tit canard Baptiste Tribal nicolas3334 Junior cow'bikes Young Jedi THE 5TH HORSEMEN philou93 Gahan Rone ZilB Marmotte laumi95 le dino wwwfabien vector GOMGOM markitos x-serval JEANPATRICK Oldboy Tortuga taurus 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junior potence
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Jeu 4 Mar 2010 - 9:03 | |
| Arf ! Tu arrives avec quelques mois de retard. J'avais il n'y a pas si longtemps le numéro de O2Bikers qui avait fait un article dessus très intéressant. Il montrait qu'il n'y avait pas de solution miracle mais juste que chaque type de suspension était un compromis entre avantages/inconvénients. Et qu'en fonction de ta pratique il valait mieux privilégier un compromis plutôt qu'un autre. Après je ne veux pas dire de bêtises alors je laisse la description de chaque type de suspensions aux pros. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Jeu 4 Mar 2010 - 20:55 | |
| - THE 5TH HORSEMEN a écrit:
- pour les ignorants
pouvez me donner un petit cours sur les 4bars/VPP etc les différentes cinématiques en gros.. je t'ai fais cela vite fait, ce sont les grandes lignes, après il y a les spécificités comme le monolink, dwlink, idrive...etc...qui dérivent de ces bases. | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Jeu 4 Mar 2010 - 21:00 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Jeu 4 Mar 2010 - 21:01 | |
| | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Jeu 4 Mar 2010 - 21:02 | |
| | |
|
| |
nicolas3334 Roues
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Jeu 4 Mar 2010 - 21:05 | |
| désolé j'avais po vu! | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Jeu 15 Avr 2010 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Jeu 15 Avr 2010 - 21:26 | |
| Je viens tout juste de finir le montage du nouveau 575 à Gary, à découvrir ce week end au salon | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Jeu 15 Avr 2010 - 21:27 | |
| une version de notre 91? :D | |
|
| |
laumi95 Gaine et Cable
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 16 Avr 2010 - 12:05 | |
| toujours aussi beau | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Ven 16 Avr 2010 - 20:47 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Jeu 5 Aoû 2010 - 10:24 | |
| j'ai croisé un poilu dans la nièvre, le genre de vélo qui laisse rêveur | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Jeu 5 Aoû 2010 - 10:51 | |
| C'est un joli il est vrai ! | |
|
| |
nicolas3334 Roues
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Jeu 5 Aoû 2010 - 11:08 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Jeu 5 Aoû 2010 - 12:03 | |
| - nicolas3334 a écrit:
- magnifique porte bidon!
oui je vais me prendre le même sans déc' visuellement il est très beau a voir. | |
|
| |
nicolas3334 Roues
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Jeu 5 Aoû 2010 - 13:43 | |
| Un kingcage titane, la rolls du porte bidon | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Jeu 26 Aoû 2010 - 16:30 | |
| l'ASR 575 aux couleurs des 25 ans de la marque | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Jeu 26 Aoû 2010 - 17:10 | |
| Il y a aussi probablement des modif 2011 sur ce modèle (triangle arrière modifié même si c'est pas visible sur cette photo, passage à un axe de 12mm derrière). | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Jeu 26 Aoû 2010 - 18:42 | |
| Manque plus que des butées pour la gaine d'une éventuelle TDS télescopique sur ce cadre. C'est une hérésie que de ne pas y avoir encore pensé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Jeu 26 Aoû 2010 - 20:04 | |
| elles y sont déjà sur l'ASR 5 | |
|
| |
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Mer 1 Sep 2010 - 21:11 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] Mer 1 Sep 2010 - 21:21 | |
| il est sympa, mais ce sont les roues qui ne sont pas en phase avec le programme du vélo.
au hasard ça donne quoi un RoRo en ust?(poids) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YETI [topic des tubes !] | |
| |
|
| |
| YETI [topic des tubes !] | |
|