Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum velo dans tous ses états

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Garmin

+17
poozat
Supersonicus
Tortuga
Rone
Young Jedi
aliassteph
Baptiste
Tribal
JEANPATRICK
Marmotte
THE 5TH HORSEMEN
emalyg
markitos
le dino
Junior
wwwfabien
taurus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
taurus
Grognon
taurus

Garmin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:24

Here is Garmin’s quick run down of the Edge 800’s features:

* A simple touchscreen interface and intuitive menus.
* Smaller and sleeker than the Edge 705, yet features a larger 2.6” display
* It tracks speed, distance, time, GPS position, elevation, calories burned, climb and descent.
* It syncs wirelessly with ANT+™ compatible power meters as well as Garmin heart rate monitors and speed/cadence sensors.
* The same streamlined design as Edge 500 but with color display and versatile mapping options
* Garmin’s free BaseCamp software (www.garmin.com/basecamp) lets users plan, preview and download routes as courses to follow.
* Download, analyze and share rides at Garmin Connect™ (http://garminconnect.com), the free-to-join online community
* Displays temperature readings, changes time zones automatically, and alerts riders if they’re moving but the timer has not been started.
* Compatible with Garmin’s Custom Maps and optional mapping such as TOPO U.S. 24K, City Navigator or subscription-based BirdsEye Satellite Imagery.
* It lasts up to 15 hours on one charge of rechargeable internal battery.

Garmin  - Page 2 399554tn_edge800maptilt2
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
taurus
Grognon
taurus

Garmin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:39

Garmin  - Page 2 83110023683
Junior
potence
Junior

Garmin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:40

Par rapport au Edge 705 il gagne principalement un écran plus grand et tactile (qui à l'usage s'avère une vrai bonne surprise).
Par contre, que la batterie ne soit toujours pas amovible était le principal défaut et ça n'a pas été corrigé.
Je pense que Garmin fait cela pour segmenter au maximum l'usage de ses GPS (sans y arriver complètement...).
Commercialement, ne faire qu'un GPS qui regrouperait le meilleur des Oregon/Dakota avec les fonctions dites "vélo" du Edge serait vraiment bien ! Et ce serait vite un best-seller. Mais ils n'ont pas fait ce choix...
Junior
potence
Junior

Garmin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:02

- Un article : http://www.cycloblog.fr/index.php?post/2010/08/27/Garmin-Edge-800-le-nouveau-GPS-pour-les-cyclistes

Un test poussé (en anglais) : http://www.dcrainmaker.com/2010/08/garmin-edge-800-in-depth-first-look.html
taurus
Grognon
taurus

Garmin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:12

Seb91 a écrit:
Par rapport au Edge 705 il gagne principalement un écran plus grand et tactile (qui à l'usage s'avère une vrai bonne surprise).
Par contre, que la batterie ne soit toujours pas amovible était le principal défaut et ça n'a pas été corrigé.
Je pense que Garmin fait cela pour segmenter au maximum l'usage de ses GPS (sans y arriver complètement...).
Commercialement, ne faire qu'un GPS qui regrouperait le meilleur des Oregon/Dakota avec les fonctions dites "vélo" du Edge serait vraiment bien ! Et ce serait vite un best-seller. Mais ils n'ont pas fait ce choix...

IL ARRIVE !! le Montana 100% off road drunken

Garmin  - Page 2 1351991305709956572174yqvcz81ljj80075

Garmin  - Page 2 5784811305709956578l5wdo1y8xvul80075

Garmin’s new Montana series of GPS units will mostly appeal to adventurous mountain bikers who want a tough, versatile navigation device. For most cyclists, it’s probably too bulky to sit well on a handlebar, but its functions and features hint at Garmin’s thinking on outdoor GPS devices, and some of this might come to their cycling devices down the track.

We got a brief hands-on look at the Montana at Garmin's GPS Experience press camp in Austria, but we didn't have time to get seriously to grips with all its functions. Its most impressive feature is its large touchscreen. At 272 by 480 pixels this is big enough that – on first impressions at least – it's actually usable for serious navigation. We've found the Edge 800, by comparison, needs to be combined with paper maps or a pre-planned route to be really useful off-road because you just can't see enough of the map at one go.

Not only is the Montana's screen big by outdoor device standards, but it's dual orientation: turn it sideways and you get a portrait view of your map. That's handy if you're facing your direction of travel and want to see the terrain along your route. Like Garmin’s Edge 800 and Oregon GPS units the Montana has a resistive touchscreen so it works with gloves.

Speaking of terrain, Garmin have been working on new maps to go with the Montana, including routable off-road options. That addresses another weakness of previous devices – that you could head out on a bearing but the unit had no idea where the trails were or how they connected up. According to Garmin outdoor and sports product manager Andy Silver, the plan is that these maps will eventually differentiate between bridleways and footpaths for UK riding.
taurus
Grognon
taurus

Garmin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:20

Garmin intend the Montana 650 for a wide variety of applications and so have included a kitchen sink of features. It’s waterproof to IPX7 standard, has a built-in compass and worldwide elevation data, and includes connections for marine instrumentation, as well as mounts for car and off-road motorbike use. It'll generate spoken turn-by-turn directions if it’s on a powered mount in a vehicle or via headphones.

A complaint sometimes levelled at standard GPS units is that their battery life – typically 16 hours of continuous use – isn’t long enough. The Montana includes a lithium ion battery pack, but will also run on three AA batteries for a claimed extra 22 hours' battery life.

Our first impression is that at about three times the size of the Edge 800 – 13.7 x 7.4 x 3.3cm (5.4 x 2.9 x 1.3in) – and weighing 275g/9.7oz, the Montana isn’t going to be sitting on many bike handlebars, even though it has ANT+ compatibility so it will pick up cadence and heart rate data. But we can see a baby version somewhere in size between the Edge 800 and the Montana being perfect for mountain biking and road bike touring, especially if it ran on standard alkaline batteries, freeing you from the need to find a power point every day or two.

The Montana comes in three models: the 600 with worldwide basemap, 650 with worldwide basemap and five megapixel camera, and 650t with worldwide basemap, 100k Euro Topo mapping and 5MP camera. UK RRPs are £429.99, £499.99 and £549.99, respectively. A bundle will also be available containing Ordnance Survey GB Discoverer 1:50,000 mapping for the whole country.
Junior
potence
Junior

Garmin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:22

Intéressant en effet ! Ils ont piqué mon idée !!! Laughing
On peut mettre des piles type AA à la place de la batterie et porter l'autonomie à 22h Fabuleux drunken
L'APN intégré je m'en branle !
Je vais suivre ça de près tiens.... Cool Shocked

Dernière édition par Seb91 le Mer 18 Mai 2011 - 21:27, édité 1 fois
taurus
Grognon
taurus

Garmin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:27

je savais que cela allait te plaire, j'aurais du attendre !! Laughing
Junior
potence
Junior

Garmin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:28

Non car tu as envie de te faire pardonner tel un bon toutou I love you
Laughing
taurus
Grognon
taurus

Garmin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:30

attendre pour moi chouchou Idea
Junior
potence
Junior

Garmin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:32

Faut pas regretter, il n'est pas encore en France à tarif intéressant avec la possibilité de faire tout ce qu'on peut faire avec le Dakota...
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien

Garmin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 6:23

Seb91 a écrit:
On peut mettre des piles type AA à la place de la batterie et porter l'autonomie à 22h Fabuleux drunken
Quel dommage cet APN intégré !
Un peu gros du coup mais pas inintéressant !
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior

Garmin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 6:31

Il ne sera pas intégré à toute la gamme, un peu comme l'Oregon qui ne possède l'APN que sur le 550.
markitos
Día de la Hispanidad
markitos

Garmin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 7:51

bien aussi l'écran orientable comme sur les Iphone .... je sens qu'il va être bien ce GPS Garmin  - Page 2 4148383595

reste à voir maintenant quelles fonctions il intègrera Question
markitos
Día de la Hispanidad
markitos

Garmin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 7:58

et dis donc Rototolove, tu traine beaucoup sur Utagawa ces temps-ci Garmin  - Page 2 1897096762
Junior
potence
Junior

Garmin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 7:59

Attends qu'il se branche avec ChristianB mdr
markitos
Día de la Hispanidad
markitos

Garmin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 8:06

Garmin  - Page 2 317398
le dino
VIP
le dino

Garmin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:22

Après nous avoir gonflé sur le thème "prout GPS caca moi j'ai ma carte, ma bite et mon couteau" bonjour
taurus
Grognon
taurus

Garmin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:43

wwwfabien a écrit:
Seb91 a écrit:
Quel dommage cet APN intégré !
Un peu gros du coup mais pas inintéressant !

attention fabien, a voir mais il sera peut-être question de faire justement un GPS plus petit pour le vélo, pour l'instant il sera décliné en 3 versions, le 600/650/650T, a voir !

Dinus le roi des A, je n'ai rien demandé, ce sont mes parents qui ont décidé cela pour mon anniversaire, je n'ai pas pour habitude de revendre ce que l'on m'offre !
le dino
VIP
le dino

Garmin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:02

Alors t'as lequel torototo ?
markitos
Día de la Hispanidad
markitos

Garmin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:03

le même que Seb91 et moi-même Garmin  - Page 2 784355
taurus
Grognon
taurus

Garmin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:01

en attendant, c'est du bouffe jus Evil or Very Mad pour moi c'est négatif et chiant de jouer autant avec des piles, le nouveau avec sa batterie sera peut-être moins contraignant va t-on dire.
Junior
potence
Junior

Garmin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:02

T'emballe pas. Attend un peu qu'il sorte.
taurus
Grognon
taurus

Garmin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:08

je m'emballe pas (pas pour cela en tous cas), j'exprime Twisted Evil
markitos
Día de la Hispanidad
markitos

Garmin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:18

piles rechargeables avec un bon chargeur trouvé chez Conrad sur les conseil de Seb et je suis pas emmerdé.

Perso je préfère les piles que les batteries, sur des sorties longues ou de plusieurs jours, si t'as pas de quoi recharger ta batterie t'es pas dans la merde, avec les piles tu emmènes ce qu'il faut et on parle plus.
Contenu sponsorisé

Garmin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garmin    Garmin  - Page 2 Icon_minitime

Garmin
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant